Chapitre 11

8 0 0
                                    

Aujourd'hui, rien de prévu. Ébène n'avait rien à faire de la journée et se retrouvait ennuyée. Ce matin, elle prit sa douche à l'eau froide pour changer, une douche de deux heures qui inclut les soins du visage, les soins des cheveux, les soins du corps, et tout ce qui s'accompagne. Elle fit venir son coiffeur et son tailleur. Notre Mira, qui nous avait habitués à des cheveux ondulés et rebelles, décida de passer à une coupe plus simple. Elle se fit défriser et tailler les cheveux, optant pour une coupe carré plongeant, et le résultat fut réussi et fortement magnifique.

Elle avait maintenant beaucoup plus l'air d'une femme du monde, mais cette coupe lui donnait aussi l'allure d'une dominatrice (c'était peut-être l'effet qu'elle voulait). Son tailleur, quant à lui, lui confectionna de magnifiques tailleurs pour femmes, pantalons et jupes, qui ne la représentaient que plus magnifique. Il lui apporta aussi des chemisiers (certains attrayants, transparents), des jeans élégants, des débardeurs en soie et en dentelle, des robes de marques, des combinaisons plus qu'élégantes, des nuisettes à l'effet excitant... Tout pour ne passer à aucun moment inaperçue.

En une matinée, elle avait changé de look. On avait quitté la jeune fille aux cheveux impossibles à coiffer, qui adorait les robes à fleurs, les pantalons destroy et les chemises à carreaux, ou encore les salopettes en short, pour retrouver une jeune dame à la chevelure dressée et d'une élégance vestimentaire sans fautes.

Elle avait maintenant l'allure parfaite pour épouser son caractère audacieux et son futur rôle de première Dame.

Karim, qui était en voyage depuis quelques semaines, serait le dernier surpris par cette métamorphose.

Le premier fut Karim, Karim Bhilal.

Il fut tellement impressionné qu'il perdit ses mots.

Mira était dans le salon quand il fit intrusion dans la salle. Elle était vêtue d'un débardeur en soie à fines bretelles noires et d'un tailleur pantalon couleur moutarde.

Assise sur le grand canapé en cuir blanc en position indienne, et regardant le film dérivé de son livre préféré "Nos Étoiles Contraires", elle vit Karim et sourit. Même si son allure avait totalement changé, elle avait gardé ses sourires, ses gestes et ses expressions faciales, ainsi que son petit grain de folie adorable qui lui était propre.

Elle lui fit signe d'avancer vers elle, ce qu'il fit sans hésiter.
_ Vous êtes magnifique mademoiselle Ébène
_ Appelez-moi Mira.
_ Je suis en service, et vous êtes présentement la fiancée de mon employeur.
_ Pourtant, nous ne sommes pas inconnus...
_ Jusqu'à 19h, si mademoiselle.
Elle savait qu'il avait raison mais ne voulait l'admettre. Son sourire s'effaça, et ses sourcils se froncèrent un peu.
_si tu le dis...
_J'ai les photos et les documents que vous attendez depuis la semaine dernière. C'est pourquoi je suis présent ici.
_ Je pensais que tu voulais juste me voir... suis déçue... ça fait un moment Karim...
_Ils sont arrivés il y a de cela 30 minutes, et vu qu'il ne manque que ça pour finir le projet, je me suis dépêché de vous les apporter!

Elle sourit, se leva, et s'approcha le plus près possible de Karim. Ils se fixèrent longuement pendant au moins une minute, puis elle prit les documents et retourna s'asseoir, mais cette fois-ci sur l'une des chaises de la grande et rectangulaire table à manger.
_Tu peux t'assoir... sauf si tu ne t'autorises pas aussi cela pendant tes...
_Pardon si je vous offense.
_ Tu peux t'en aller si tu te sens mal à l'aise. Je continuerai seule et te ferai un compte rendu de la suite une autre fois.
_ Je suis désolé si je vous ai vexée, mais...
_ Okay Bhilal!
Mira ne lui cacha pas sa contrariété, elle lui fit un signe de la main pour lui dire de s'en aller, sans pour autant rien ajouter.
Il se tourna et prit la porte sans rien dire à son tour.

Mira, qui maintenant avait échangé son fauteuil contre des béquilles à l'issue de Bilal, avait maintenant plus de liberté dans ses gestes et accès à tous les recoins de la maison.

Elle fit une balade dans toute la propriété, fit un tour dans les écuries, observa et nourrit les huit chevaux qui s'y trouvaient (dont cinq mâles et quatre femelles), puis alla dans le garage.
"Rien qu'en vendant les deux Mercedes et la Prado bleue, on peut mettre à l'aise un bon nombre de personnes," se dit-elle.
Quand le soleil se mit à briller de plus belle, elle se réfugia dans le bureau et fit un tour sur les comptes de Bilal via l'ordinateur portable. Les comptes auxquels elle avait accès et même les personnels qu'elle avait réussi à pirater. Pirater!!

Une fois dans sa chambre, elle ouvrit le document que Karim Bhilal lui avait apporté.
Même si elle savait à l'avance ce que contenait le dossier, elle se sentit mal un instant. Normal, c'est toujours douloureux de voir qu'on vit dans un mensonge...

Il ne restait plus que cinq jours avant les votes, et Karim était sur la bonne voie pour accéder au pouvoir. Autrement dit, il ne lui restait plus que cinq jours à elle pour finaliser son plan.

Karim allait rentrer le lendemain dans l'après-midi, et elle ne savait toujours pas comment parvenir à le faire signer ses papiers sans qu'il ne s'en rende compte.

Le soir, vers 22h, après sa douche, elle se glissa dans une nuisette bleue marine en dentelles. Devant son miroir, elle s'observa, et là, sa lanterne s'éclaircit. Elle s'imagina des scènes et sut exactement comment procéder.

Maintenant, restait qu'à mettre en pratique son idée.

En espérant que les choses se passent bien...!

Mira Ébène Où les histoires vivent. Découvrez maintenant