Chapitre 2

1.4K 74 26
                                    

29 Novembre
Ness


Un jour avant : Leur rencontre.

- Je t'ai dit de me lâcher !

Son visage où repose toute ma déception me dégoûte. Je continue de forcer ma marche même s'il me tient de toutes ses forces. Quelle idée de vouloir sortir avec des garçons, pourquoi j'ai fait ça ?

- Ness, ne déconne pas, ça va je rigolais.

Ses mains descendent sur mes hanches en les empoignant fortement. J'essaie de repousser son torse mais impossible, je suis bien trop faible.

- Tu rigolais ?! Je suis pas là pour ce que tu veux ! Je t'ai dit de me lâcher Gaëtan !

Il possède toujours mes hanches, un goût amer me vient à la bouche. Je suis très vite dégoûtée par ce mec qui quelques heures plutôt, je trouvais parfait.

- Je sais que t'es en manque aller, viens ça va aller...

Il me prend contre lui et me plaque contre le tronc d'arbre froid du parc pour faire profiter ses mains baladeuses sur mon corps. Je me débats comme je peux, ses mains me retiennent violemment.

- Lâche-moi putain ! Arrête ! Arrête ! Crié-je.

Le monstre devant moi n'en a rien à faire et continue de vouloir embrasser mon cou. Mes bras sont immobilisés, mes jambes se débattent comme elles peuvent pour essayer de me libérer. Sa main glaciale se plaque sur ma bouche. Dans mes élans de frissons tout à coup, il arrête toutes les actions qu'il était en train de faire.

- Je t'en supplie, lâche-moi, je souffle épuisée.

J'entends des pas arriver vers nous, mon cœur se libère immédiatement de toutes ses contractions puis je regarde l'homme qui vient vers nous. Il attrape Gaëtan par la veste et l'éloigne d'une force monumentale, je sens encore l'odeur de ce violent être.

- Tu touches à ma sœur là ? Crache-t-il sur mon agresseur.

Il le prend par le col en rapprochant son visage de celui de Gaëtan. En une seconde, il lui fait une clé de bras. Ma respiration se coupe quand je vois sa tête heurter violemment le sol après cette prise.

- Aaaargh ! Tu m'avais pas dit que tu avais un grand frère !

Je n'arrive même plus à parler pour dire quoique ce soit, d'où sort cet homme ? Pourquoi vient-il m'aider ? Les questions tournent dans ma tête et je sens encore le corps de Gaëtan sur moi qui m'étouffe alors qu'il est bien à terre.

- Eh bien si, ajoute-t-il.

Gaëtan gémit de douleur, je remercie cet inconnu qui est venu m'aider sans que je le demande. Le grand brun lui chuchote des choses menaçantes à l'oreille que je ne peux pas entendre. Ils se relèvent tous les deux, un se tient le bras en pleurant, l'autre le menace avec un regard glacial.

- Dégage.

Gaëtan me lance un dernier regard noir qui me paralyse.

- Petite pute !

Il s'en va en courant sous le regard de cet inconnu.

- Petite bite ! Hurle mon sauveur à son tour.

Sa tête se tourne vers moi et il pointe enfin son regard puissant dans mes yeux. J'ai l'impression qu'il sort d'un conte, sa présence est tellement joyeuse mais à la fois si sombre. Il me fait un signe de tête de le suivre avec ses mains dans les poches puis se dirige vers le petit banc qui est en face du petit lac. Je ne retiens pas la leçon apparemment mais j'ai envie de le suivre.

𝐒𝐖𝐄𝐄𝐓 𝐍𝐈𝐆𝐇𝐓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant