Yalone
Les jours sont passés assez lentement après que j'ai envoyé chier Ness. Depuis, j'ai vraiment mal à l'intérieur de mon être, je pense que mon égo n'a pas aimé du tout qu'on me rejette. Elle me manque et ça me rend dingue putain. Je ne comprends pas pourquoi Ness a voulu me virer, elle-même forçait pour qu'on soit souvent ensemble et j'avais apprécié ces moments avec elle. Ça me rend complètement fou.- Yalone ?
Ma bulle de pensées éclate quand je me rappelle que je suis dans le salon d'Isaac.
- Désolé, dis-je en soupirant.
- C'est fou, tu penses encore à elle ? Mec, elle a juste eu peur d'avoir dépassé les bornes en parlant à ta place. Ça te coûte rien d'aller la voir.
- Putain Isaac, elle m'a dégagé, tu sais ce que c'est ?
Il me regarde en se redressant de son canapé pour attraper sa bière. Un petit sourire s'étend sur son visage.
- Pourquoi tu souris ? Prends-moi au sérieux.
- T'es trop mignon.
Je lève les yeux en l'air. Ma main s'enfonce dans la poche de mon jean noir pour sortir mon paquet de cigarettes en l'ouvrant je me rappelle que quand Ness était avec moi, je ne fumais presque pas. Elle remplaçait les clopes.
- Je suis pas mignon, je suis dégoûté d'avoir donné une chance à une personne qui...
- Mec...
- Isaac. Stop.
Mes lèvres pincent ma cigarette quand je sors mon briquet de ma poche Isaac me tend une feuille pliée. Son regard m'encourage à la prendre, je l'attrape puis m'enfonce dans le canapé.
- C'est quoi ?
Isaac hausse les épaules en souriant. Je soupire doucement en dépliant la feuille, mon ventre se serre quand mes yeux reconnaissent l'écriture.
« Yalone,
Je suis désolée, encore et encore. Je m'en veux de t'avoir dit des choses pareilles juste parce que je flippais. Pourquoi je flippais ? J'avais peur que tu me dises que ça ne soit pas la peine qu'on reste amis. Je me suis promis de ne pas m'occuper de ta vie mais c'est plus fort que moi. C'est peut-être de la curiosité ? Je ne sais pas en tout cas je ressens le besoin de t'aider. Parce que t'aider, m'aide au quotidien. J'ai eu des passages sombres dans ma vie, très sombres et j'ai su utiliser mes vieux démons autrement que toi. Tu as peut-être ton caractère parfois pas très courtois mais ne doute jamais de la personne que tu es. Tu m'as tellement apporté en si peu de temps et ça fait de toi quelqu'un d'incroyable. J'aurais aimé faire pareil. Je voulais te demander pardon d'avoir brusqué tes habitudes, pardon de t'avoir fait du mal ce soir-là. Je ne sais pas ce que tu feras une fois lu cette lettre mais peu importe. J'espère que tu vas bien, j'espère que tu me pardonneras d'avoir été comme un déchet avec toi.
Avec gentillesse et bienveillance, Ness. »
Je plie la feuille en gardant mes émotions pour moi. Ness tu es quelqu'un d'incroyable aussi mais j'ai peur pour toi que m'avoir dégagé soit irréparable.
- Elle est passée aujourd'hui.
- C'est cool.
- Yalone, elle est désolée ça se voit non ?
- Putain enfoiré, t'as lu ?!
Il rigole.
- Non, non. Je te promets. C'est elle...
VOUS LISEZ
𝐒𝐖𝐄𝐄𝐓 𝐍𝐈𝐆𝐇𝐓
Любовные романыYalone touche le fond. Ses pensées sont noires et ne riment à rien. Il erre la nuit pour se soulager... Et un soir, il la rencontre. Elle représente une lueur d'espoir qui pourrait enfin le tirer de cet enfer. Les deux inconnus semblent se ressemble...