Kilari : Hiro...
Seiji : Tiens, Salut vous deux ! Salua-t'il .
Naa-san : Na !
Kame-san : Ouip ! ( Kame-San est la petite tortue de Seiji )
Seiji : Dis-donc vous êtes en rendez-vous amoureux ? Dis-t'il amusé .
Hiroto : P-PAS... D-DU ...T-TOUT...! On s'est rencontré là par hasard ! begua-t'il en rougissant .
Kilari : Je...haha Comment ça va Seiji?Dis-je toute gênée .
Oh là là là là j'ai crû que mon cœur aller s'envoler .
Seiji : ça va bien ! Dis-t'il avec un grand sourire.
Kame-san: Ouip !
Seiji : Ah d'ailleurs Hiroto ! Monsieur Muranishi demande à nous voir.
Hiroto : D'accord ! on te laisse Kilari .
Kilari : O-ouiii! merci pour tout !
Après m'avoir saluer ils partèrent en direction de l'agence .
Oh non ! Je n'ai même pas eu le temps de lui avouer , J'estime que ce n'était pas le bon moment...
Kilari : Naa-san ! la prochaine fois je serais courageuse et je lui dirais .
Naa-san: Na!
Ensuite , je rentra chez moi toute contente et monta dans ma chambre me dirigeant sur mon lit. je mets ma tête sur mon cousin et pensa à lui .
Kilari : Aaaaaaahh!!! j'arrive pas à penser à autre chose qu'à Hiroto !!
Naa-san : Na !
Kilari : T'as raison Naa-san ! rien de t'elle que de manger de bonnes crêpes miam !
Je sors de chez moi et pars direction chez le crêpier.
Kilari : Ha ! Ça va me changer les idées n'est-ce pas Naa-san ? lui souri-je .
Naa-san : Na !
Kilari : En plus j'ai une carte de cent crêpes spéciales c'est une offre exceptionnelle !! dis-je toute contente .
...
.....
........
...............
.....................
.............................
.....................................Kilari : AAAAAAAAAAH !!!! NAA-SAN JE NE TROUVE PLUS CETTE CARTE !!! JE L'AVAIS POURTANT MISE DANS MA POCHE GAUCHEEEE !!!!!
Naa-san : NAAAAAAAA ! PANIQUE-T'IL .
Kilari : Ma poche droite ! Vite faut que je cherche !
~2 heures plus tard~
Je suis actuellement chez moi dans mon lit en pleurent morte de faim j'ai chercher partout cette carte avec Naa-san !!
Appel téléphonique~
Kilari : Mochi mochi.
Madame kumoi : Kilari viens à l'agence on a besoins de toi !
Kilari : D'accord j'arrive !
Je descend de mon lit en sentant un truc sous mes pieds et LÀ JE TROUVE MA CARTEEEEEE !!!!!!
Kilari : Naa-san !!! Ma carteeee de cent crêpes spéciales !! dis-je affoler .
Naa-san : Na !
Kilari : Oui , je ferais mieux de la cacher et de l'utiliser plus tard . maintenant je dois me rendre au plus vite à l'agence.
Je m'habille avec l'aide de Naa-san et sors de chez moi en direction de l'agence .
Madame Kumoi : te voilà Kilari tu es en retard .
Kilari : Ahahaha.... désolé madame Kumoi .
Madame Kumoi : Bon Kilari si je t'ai fais venir c'est pour t'annoncer une grande nouvelle .
Kilari : Oui ? Je vous écoute .
Madame kumoi : Kilari....
{PS: à votre avis que lui dira t-elle? la suite dans le chapitre 3.}
VOUS LISEZ
"je t'aime idiote"~♡
Fanfictionet si il y'avais une suite pour kilari et hiroto dans l'anime? "Je suis kilari tsukishima, j'ai 15 ans et je suis une idole ! j'ai concouru pour le titre reine de diamant avec qui j'étais en concurrence avec mes deux meilleures amies avec qui je for...