𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊10: 𝖚𝖓 é𝖈𝖍𝖊𝖈?

228 3 0
                                    

?? : Salut kilari

PDLM : Kilari , Je te présente Lichto Amagi . Il présentera l'émission avec moi aujourd'hui , il était impatient de faire ta connaissance .

Lichto : En effet Kilari , je suis très enchanté de faire ta connaissance^^.

Kilari : moi aussi Lichto . Dit-je avec un sourire .

Alors c'est lui le fameux Lichto avec qui on jouera dans le téléfilm de monsieur Takada .

Lichto : J'ai hâte que l'on commence à tourner le téléfilm je sens qu'on vas bien s'entendre toi et moi .

Hiroto : Ah Kilari t'es là , on t'attendait , et puis ç'est qui lui ?

Lichto : Donc c'est toi le fameux Hiroto Kazama du groupe ships , j'ai beaucoup entendu parler de toi.... Dit-il avec un rire suspect .

Hiroto : Et toi , tu es ?

Lichto : Lichto Amagi , je jouerai le rôle d'Asoka dans le téléfilm .

Hiroto : Ah oui c'est toi le fameux Lichto , C'est pas tout ça mais on est attendu , tu viens Kilari .

Kilari : Oui je te suit .

Lichto : Juste une dernière chose Hiroto... garde à l'esprit que je vais interpréter mon rôle très au sérieux et tout faire pour conquérir le coeur de ta précieuse Airi ou plutôt Kilari . Lui dis-t'il à l'oreille afin qu'il puisse être là seul personne à entendre.

Hiroto : Qu'est-ce que tu insinue ?

PDLM : allez les enfants en place , on commence dans 5 minutes .

Lichto : J'ai été ravie de faire votre connaissance , on se retrouve au plateau Kilari . Dit-il en partant .

Hiroto : Pour qui il se prend ce crétin . Dit-il énervé .

Kilari : il m'a l'air très sympa

//////////////

Caméraman : Moteur , Silence , ça tourne .

PDML : Bonjour à tous , et bienvenue dans notre émission de pâtisserie , aujourd'hui nous avons plusieurs invités très spécial pour préparer le gâteau de leurs choix , et à mes côtés pour présenter l'émission aujourd'hui nous avons le talentueux Lichto Amagi......

Nous commençons à cuisiner nos gâteaux tout se passait à merveille...

[ Pdv d'Erina ]

Ohh non Kilari s'ensort bien , je dois faire un truc pour saboter son travail . J'ai une idée . Je vais renverser de la farine sur elle et sur sa préparation .
Je pris le sachet de farine et essaie de bousculer Kilari qui était à côté de moi .

Erina : Ah Kilari je suis désolé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Erina : Ah Kilari je suis désolé .

J'ouvris les yeux.... QUOI !!!! MAIS QU'EST-CE QUE CE LICHTO FAIT LÀ ! LA FARINE DEVAIT TOMBER SUR KILARI PAS SUR LUI !

Lichto : Ça va Kilari ? Tu ne t'es pas prise de farine sur ta robe ?

Erina : Je suis sincèrement désolée Lichto.... Dit-je gêné .

Kilari : Merci Lichto ! Sans toi la préparation serait remplie de farine et toute gâché . Ça va toi ? Je suis vraiment désolé .

Décidément faut que je trouve une autre idée pour lui gâcher sa préparation .

[ Pdv de Kilari ]

Hiroto : À quoi il joue lui ? Dit-il énervé en regardant Kilari essayant d'enlever la farine du visage de Lichto .

Seiji : Haha j'en connais un qui est jaloux . Dit-il amusé .

Hiroto : Mais qu'est-ce que tu racontes , je le trouve louche c'est tout . Dit-il gêné et en repensant à ce qu'il lui avait dit toute à l'heure .

Seiji : Pourtant il a sauvé la préparation de Kilari , sans lui sa préparation serait remplie de farine et elle sera disqualifier .

PDLM : vos préparations on l'aire toutes aussi délicieuses , je n'arrive pas à choisir , et vous Lichto vous en pensez quoi ? Vous pariez sur laquelle ?

Lichto : C'est vrai que toutes les quatre font un très bon travail , mais si j'avais à choisir je parierai sur celle de Kilari , je suis sur que le gâteau sera aussi délicieux que celle qu'il l'as préparé .

PDLM : Alors nous savons qu'elle est votre préféré .

Caméraman : on fait une pause de 20 minutes .

Seiji : Vous avez fait du très bon travail les filles !

Noelie : Merci Seiji , dit donc Kilari il est un peu louche avec toi ce Lichto .

Cobenie : Oui , moi aussi j'ai trouvé qu'il n'arrêtait pas de te regarder .

Kilari : Mais non , il est juste très gentil .

Hiroto : Toujours aussi naïve à ce que je vois . Dit-il un peu énervé .

Kilari : De quoi tu parles Hiroto ?

Hiroto : Tu vois pas qu'il a des arrières pensé envers toi ! Je pensais que t'avait pris de la maturité , je me suis trompé t'es toujours aussi idiote .

Seiji : Tu y vas un peu fort Hiroto là .

J'ai étais très touché des mots qu'Hiroto à eu envers moi , pourquoi est-il si méchant avec moi tout d'un coup.... pourquoi dit-il tout ça ?

[ PDV d'Erina ]

C'est le bon moment , tout le monde est distrait allez Tamtam vas manger le gâteau de Kilari , là c'est sur elle vas déclarer forfait . Hahaha

Équipe du tournage : qu'esque ce chien fais là? il a manger le gâteau de Kilari !

Erina : Tamtam ! Méchant chien , je suis vraiment désolé Kilari je ne sais vraiment pas ce qu'il lui a pris .

hahahahs mon plan à marcher à merveille !

Cobenie : Oh non Kilari il est trop tard de refaire un gâteau !

[ Pdv de Kilari ]

Comment vais-je faire maintenant ?

{PS : Kilari vas-elle déclarer forfait ? ou vas-elle trouvait une solution ? Suite au prochain chapitre.}

}

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
"je t'aime idiote"~♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant