𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊8: 𝖘𝖔𝖎𝖗é𝖊 𝖊𝖓𝖙𝖗𝖊 𝖆𝖒𝖎𝖘

252 4 4
                                    

Kilari : Hiroto.....

Hiroto : Kilari , écoute moi tu ne sera jamais un fardeau pour moi , je tiens à ce que tu sache ça car je.....

Soudain , On toqua à la porte avant meme qu'il ne puisse finir sa phrase .

Hiroto allât ouvrir la porte , tout nos amis étaient là Naa-San , Seiji , Cobenie et Noelie .

Seiji : Quoi de mieux pour ce rétablir qu'une petite soirée entre amis . Dit-il en souriant .

Naa-San sauta sur moi heureux de me voir , même si j'étais de bonne compagnie avec Hiroto , Naa-San m'as vraiment manqué .

Noelie : Ça va l'illuminé ? On s'est vraiment inquiété pour toi .

Cobenie : Contente de voir que tu vas mieux Kilari , et en fait monsieur Muranishi te passe le bonjour , et Madame Kumoï t'appellera tout à l'heure pour prendre de tes nouvelles .

Kilari : Merci les amis je me sens déjà mieux rien que vous voir ! Dit-je toute émue .

C'est tellement réconfortant de voir que l'on a des amis sur qui compter .

Nous passent toutes la soirée à jouer à des jeux et à discuter , cette soirée m'as fait vraiment du bien je me sens déjà mieux .

Nous passons à table pour le dîner....

Kilari : Je vais ramener le désert .

Hiroto : Non laisse , ne te fatigue pas .

Kilari : Non non j'insiste .

Hiroto : Arrête , je t'ai dit non ! Dit-il avec un ton ferme .

Seiji : Et c'est reparti pour un tour .

Hiroto : Décidément t'es têtu comme une mule ma parole espèce d'idiote .

Kilari : Méchant . Dit-je en boudant

Et c'est reparti pour une partie de je te boude parce que t'es trop méchant .

Noelie : Dit Cobenie tu trouve pas qu'il sont assez proches ces deux là . Dit-elle en rigolant .

Cobenie : J'avoue qu'ils sont mignons ensemble .

Hiroto : Mais qu'est-ce que vous racontez . Dit-il gêné .

Cobenie et Noelie : Non , non rien . Dit-elle en rigolant .

La soirée passa , nos amis sont partis , il ne restait plus que moi Naa-San et Hiroto .

Kilari : Je pense que je devrais y aller moi aussi , je ne voudrais pas te déranger encore plus . En plus demain c'est le jour de l'émission de pâtisserie .
..
.....
.........
...............

Kilari : Oh NON DEMAIN AURA LIEU L'ÉMISSION ET J'AI RIEN ENCORE PRÉPARÉ !! dit-je paniqué .

Il me jeta un tablier .

Hiroto : Tiens , met ça je t'avait promis de t'aider et c'est ce que je vais faire , tu peux encore passer la nuit ici tu ne me dérange absolument pas .

Kilari : Me..Merci Hiroto , qu'est-ce que je ferais sans toi . Dit-je gêné .

Nous avons passé la nuit à faire des pâtisseries , c'est vrai qu'au début c'était une cata mais après je me suis amélioré grâce à lui

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nous avons passé la nuit à faire des pâtisseries , c'est vrai qu'au début c'était une cata mais après je me suis amélioré grâce à lui . Il est tellement gentil avec moi j'aimerais le remercier de tout ce qui a fait , et si demain après l'émission je lui préparerai un gâteau rien que pour lui , bonne idée ! J'espère que l'émission se passera bien , je dois gagner pour lui .

{PS : Comment vas se passer l'émission ? Arrivera-t-elle a gagné ? Suite au prochain chapitre.}

}

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
"je t'aime idiote"~♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant