le lendemain je me leva , m'habilla et rejoignit Hiroto en bas qui préparais le petit déj .
Kilari : Coucou Hiroto^^
Hiroto : Salut toi bien dormis ?Me dit-il avec un sourire.
Kilari : J'ai la pêche ! Lui souri-je
Hiroto : Tu te sens comment ? t'a plus froid ? et tes nosée ? T'a gorge ça va ?
et...Kilari : HIROTO !
....
Kilari : Je vais bien merci vraiment de t'être occupé de moi !
Hiroto : Je suis désolé de m'être emporté comme ça...Dit-il gêné .
Ooohh je craque...
Kilari*en mangeons*: Mmmh...7:40...mmh... OOOOHH NOOOON JE VAIS ÊTRE EN RETARD...
Hiroto : Mais...Kila....
Kialri : PAS LE TEMPS JE DOIS TE LAISSER...
*PDV HIROTO*
Tiens l'horlogerie est décalé....
Kilari....
*PDV Kilari*
Je viens tout juste d'arriver à l'agence et rentra .
Madame Kumoi : Tiens Kilari tu es en avance c'est une première .
Quoi ?
Kilari: Comment ça ?
Je vis une des horloges de l'agence et regarda l'heure....
OHHH NOOON J'AURAIS PU RAJOUTER POUR LA 40 EME FOIS DE SUSHIII...
GRRRRR~
Kilari : Hahaha....
Madame Kumoi : Bon Kilari attend moi là .
Éclipse 30min plus tard~
? : Hey salut Kilari ^^
Je me rerourna et vis Seiji et les autres...
Kilari : Hahahaha coucou...
Noélie : Bah dis-donc toi tu es sacrement en avance . Dit-elle amusée .
Hiroto : Je dirais plutôt tête en l'air . Dit-il en riant .
...
Hiroto : Mon horloge étais décalé mais tu ne m'avais pas laisser t'expliquer que tu es partis en courant comme une folle . Dit-il amusé .
Kilari : OUPSSS JE SUIS DÉSOLÉE !!!
Cobenie: Ce n'es pas si terrible que ça comme ça tu ne ratera pas une scène ;)
Madame Komoi : Kilari je te présente le présentateur de l'émission .
PDLM : C'est un honneur de vous rencontrer mademoiselle Kilari notre directeur se fesais une joie que vous passiez dans notre émission .
Kilari : De même je suis très honorée que vous puissiez m'inviter dans votre émission merci . Dit-je en m'inclinant .
Soudain Erina fit une apparition .
Erina : Bonjour tous le monde ! J'ai hâte de travailler avec vous c'est un honneur pour moi de participer dans cette émission .
*PDV ERINA*
HIHI JE VAIS GAGNER JE DOIS GAGNER CONTRE CETTE KILARI POUR MONTRER MA VRAI VALEUR ET LEUR MONTRER QUI EST LA STAR ICI JE SUIS TELLEMENT MERVEILLEUSE COMMENT NE PEUT ONT PAS RÉSISTER À MA BEAUTÉ .
Kilari: ERINA !!!! Je suis très heureuse qu'on soit dans la même émission fesons de notre mieux ^^
TU VEUX DIRE DE FAIRE DE TON MIEUX HAHAHA JE SUIS PLUS FORTE QUE TOI À COUP SÛR JE GAGNÉ .
Erina : Hihi oui !
*PDV de Kilari*
PDLM : Bien tout d'abord nous allons rejoindre le plateau .
*Éclipse jusqu'au plateau*
Mes amis sont venu pour me soutenir je l'ai aime tellement .
PDLM : Ah Kilari j'aimerais te présenter une personne.
? : Salut Kilari^^
{PS : On se rapproche de plus en plus au film que représentera Kilari et ses amis ! Hâte pour la suite qui pourrais bien être cette personne ? Euuumm suuspenceeee !!!!}
VOUS LISEZ
"je t'aime idiote"~♡
Fanficet si il y'avais une suite pour kilari et hiroto dans l'anime? "Je suis kilari tsukishima, j'ai 15 ans et je suis une idole ! j'ai concouru pour le titre reine de diamant avec qui j'étais en concurrence avec mes deux meilleures amies avec qui je for...