Lichto : Euhhhh.... Dit donc je m'attendais pas à ce que ça soit aussi bon vu le temps que t'avait à le préparer .PDLM : C'est délicieux , franchement vous avez fait un très bon travail Kilari !
Ouufff mon gâteau leur a plu je suis tellement contente .
PDLM : Et maintenant c'est le moment décisive mes chers téléspectateurs , nous allons annoncer le nom de la gagnante de l'émission d'aujourd'hui ! Qui de ces charmantes jeunes filles as faite le plus beau et délicieux gâteaux la réponse de quelques secondes..... et la gagnante est....
Erina : Ça sera moi à coup sûr hihi .
PDLM & LICHTO : ET LA GAGNANTE EST COBENIE ! Félicitation !
Je suis tellement contente pour Cobenie un peu déçue mais ce n'est pas grave et puis j'ai fait de mon mieux !
Tout le monde : Bravo Cobenie , Tu mérite cette victoire !
La journée se finit c'était l'heure de rentrer à la maison , madame Kumoï m'as déposé à la maison avec Naa-San .
Kilari : Tu sais Naa-San aujourd'hui j'ai senti Hiroto bizarre , il a dit des choses assez blessante toute à l'heure , et si je lui préparais le gâteau que je voulais lui offrir .
Naa-San : Na !
Kilari : Tu veux bien m'aider , merci Naa-San ! T'es le meilleur ! Dit-je avec un sourire .
Je me mettat à préparer le gâteau avec Naa-San .
30 minutes après......
*appel téléphonique*
Kilari : Salut Hiroto , tu peux passer chez moi ?
Hiroto : Ok !
Hiroto arriva enfin .
Hiroto : Tu voulais me voir Kilari ?
Kilari : Oui , en fait Naa-San et moi nous t'avons préparé un gâteau pour te remercier de tout ce que tu a fait pour moi ces derniers jours .
Hiroto : Ah Kilari , Tu sais t'était pas obligé . Dit-il gêné .
Kilari : Ça me fait plaisir . Dit-je en souriant . Entre Naa-San nous prépare du thé .
On s'assoit et commence à discuter tout en buvant du thé et dégustant le gâteau...
Hiroto : Alors , pas trop déçu d'avoir perdu tout à l'heure ?
Kilari : Si un peu mais bon j'ai fait de mon mieux , et puis Cobenie a mérité largement sa victoire .
Hiroto : En tout cas t'as fait du très bon travail , et puis ça m'as fait plaisir que tu es fait le gâteau que je t'avait appris hier . Dit-il en souriant .
Kilari : J'avais gardé la recette en-tête pour te l'offrir après en guise de remerciement .
Hiroto : En fait Kilari , je....je suis désolé de mettre emporter tout à l'heure et de t'avoir traitée d'idiote , je ne le pensé pas du tout , et puis ce crétin de Lichto m'avait énervé .
Kilari : T'inquiète , c'est oublier . Mais je peux te poser une question ?
Hiroto : Vas-y .
Kilari : Pourquoi Lichto t'énerve autant ?
Hiroto : C'est sa façon de se comporter avec toi qui m'énerve , il est louche ce garçon.... en plus rien qu'à l'idée qu'un garçon comme lui se rapproche de toi m'énerve......
Kilari : Hiroto....
Soudain la porte s'ouvrit .
Monsieur Tsukishima : On est rentré !
Kilari : Papa !
Mami-chan : Et on est pas rentré seule regarde qui nous accompagne .
Luna : Salut ma chérie , tu m'as tellement manqué . Dit-elle ému .
Kilari : Maman ! Dit-je en lui sautant dessus .
Kilari : Je pensais que vous deviez rentrer dans 3 jours .
Monsieur Tsukishima : Tu nous manquais énormément ma chérie , et puis ta mère voulait vraiment te voir....
Mami-chan : HIROTO !! TU EST LÀ ! tu savais que j'allais venir alors tu n'as pas hésité à m'accueillir , que c'est chou . Dit-elle toute folle de joie
Kilari : Hiroto était là pour prendre le thé avec moi .
Hiroto : Je pense que je devrais rentrer , ravie de vous avoir vu monsieur Tsukishima .
Monsieur Tsukishima : Merci à toi mon garçon d'avoir pris soin de Kilari en mon absence , tu devrais rester pour diner .
Hiroto : il est tard , je dois vraiment rentrer , merci pour l'invitation une prochaine fois peut-être . À demain à l'agence Kilari . Dit-il en partant .
Kilari : À demain Hiroto...
Apres quelques minutes nous passons à table , ça m'avait manqué ces moments en famille , et avec le retour de maman j'étais la plus heureuse . N'empêche je pensais à ce qu'avait dit Hiroto avant que ma famille débarque , est-ce qu'il insinuait qu'il était jaloux de Lichto ?
Luna : Dit donc ma chérie , tu as l'air préoccupé , une histoire de coeur peut-être ?
Kilari : QU...quoi ! Dit-je gêné .
Luna : Laisse moi réfléchir ça n'aurait pas un rapport avec le garçon de toute à l'heure . Dit-elle en amusé.
{PS : Vas-elle se confier à sa mère ? Suite au prochain chapitre .}
VOUS LISEZ
"je t'aime idiote"~♡
Фанфикet si il y'avais une suite pour kilari et hiroto dans l'anime? "Je suis kilari tsukishima, j'ai 15 ans et je suis une idole ! j'ai concouru pour le titre reine de diamant avec qui j'étais en concurrence avec mes deux meilleures amies avec qui je for...