Soudain des fruits de mer tombent du ciel ça ne peut être personne d'autre que....
Arashi : KILARIII!!
Hiroto : Génial manquait plus que lui . Dis-t'il avec un air blasé .
Naa-yan : NA !
Naa-san : NA !
Arashi : JE SUIS LÀ POUR OBTENIR LE COEUR DE KILARI ~
Hiroto : Ouais c'est ça le rôle du boulet oui .
Arashi : J'empêcherait quelqu'un d'autre que moi de donner un baiser à ma Kilari .
Hiroto : TU NOUS GONFLE ALLER RENTRE CHEZ TOI !
Monsieur Tagada : OWNNN ça m'intéresse ça oui oui oui JUSTEMENT j'ai un rôle pour toi qui t'iras à merveille !! Dis-t'il tout excité .
Arashi : chouette !! Dis-t'il l'air motivé .
Monsieur Tagada : Très bien Arashi jouera le rôle d'un passant .
Arashi : QUOII ??
Hiroto : Ce rôle est parfait pour toi il te vas à merveille . Dis-t'il en riant.
Arashi : Ce n'est pas juste !
Après ça Arashi sorta subitement .
Monsieur Tagada : Bien les enfants on se retrouvera dans 15 jours . Dis-t'il en sortant .
Monsieur Muranishi : Ah oui Kilari tu es inscrite à une émission de télé .
Kilari : Une émission de télé ?
Madame Kumoi : Oui une émission de pâtisserie .
QUUOII MAIS JE SUIS TROOP NULLE MOOIII!!
Hiroto : Ça craint mais bon Kilari s'en sortira comme toujours . Dis-t'il avec un air confiant .
Seiji : Aller Kilari j'en suis sûr que tu y arriveras n'est-ce pas Kame-san ?dis-t'il avec un regard amusant .
Kame-san : ouip !
Kilari : Merci les amis mais je suis vraiment nulle en gâteaux . Dis-je avec un regard déçu .
Enfaite je suis nulle dans tous sans l'aide de Naa-san je ne survivrais pas .
AHH JE SAIS !
Kilari : Hiroto toi tu sais bien cuisiner , apprend moi à faire des gâteaux s'il te plaît !! Prend un air insistant .
Hiroto : Quoiii? Je....
Seiji : C'est vrai qu'Hiroto est un cordon bleu .
Hiroto : Bon c'est d'accord . Dis-t'il gêné .
Kilari : OUIIII MERCIII !!
? : AHAHAHA...
{PS : La suite du chapitre 6 risque d'être mouvementé !}
VOUS LISEZ
"je t'aime idiote"~♡
Fanfictionet si il y'avais une suite pour kilari et hiroto dans l'anime? "Je suis kilari tsukishima, j'ai 15 ans et je suis une idole ! j'ai concouru pour le titre reine de diamant avec qui j'étais en concurrence avec mes deux meilleures amies avec qui je for...