*PDV DE LICHTO*
Pffff tellement clichés...
Lichto : haha voyons Hiroto regarde dans quels état tu a rendu notre petite Kilari
Hiroto : j-jje...
Kilari : J-jejeje VAIS nous CHERCHER DES CRÊPES HAHA!
Lichto : Dis-moi crétin t'en pense quoi d'elle ?
Hiroto*en bouillonnant*:
répète pour voir !Lichto : tu m'a très bien compris est-ce qu'elle te plaît ?
Hiroto: Je vois pas en quoi ça peut te faire .
Lichto*voyant Kilari qui revient*: Ça te pose pas de problème que je me rapproche d'elle parceque...
*PDV HIROTO*
Elle
Me
Plaît
Pourquoi ça m'énerve autant d'entendre cette phrase ! Il me mets hors moi mais pourquoi je n'arrive pas à l'assumer ?
Hiroto : écoute fais ce que tu veux je ne suis pas son petit ami et encore moins intéressé par , c'est à elle de se débrouiller .
Si seulement.... je n'aurai pas dû dire ces mots dû moins ce n'étais pas ce que je pensais , Kilari me plaît vraiment mais ça je ne pourrai pas le dire surtous pas à ce type là.
*PDV KILARI*
Hiroto: écoute fais ce que tu veux je ne suis pas son petit ami et encore moins intéressé par , c'est à elle de se débrouiller.
Pourquoi je me sens mal je savais qu'il ne ressentais pas la même chose que moi haha je suis tellement idiote .
Lichto : Kilari ?
*PDV DE LICHTO*
Et le tour est joué
Hiroto se retourna l'air choqué et affolé de la voir si vite revenu .
Kilari : haha qu'est-ce que vous avez à faire cette tête ? Je vous ai apporté des bons champignons euh haha crevettes je veux dire crêpes chaudes haha haha.
Lichto : euh t'es sûr que ça va ?
Hiroto: ......
Kilari: bah oui pourquoi ça n-ahhh
*PDV DE KILARI*
j'ai envie de pleurer mais je dois me retenir
Je manqua de tomber mais Lichto m'attrapa à temps.Lichto: qu'elle maladroite ! Dit-il en me donnant une petite pincette.
Kilari : Désolé....
Soudain Hiroto parta l'air en colère .
Lichto : Kilari...je sais que tu nous as écouter tu peux te confier à moi vraiment....
Kilari*versant des larmes*: je... je n'en peut vraiment plus Lichto....
Lichto: K-Kilari....
*PDV DE LICHTO*
C'est la première fois que je la vois pleurer que j'en reste bouche-bée ,j'avoue que ça me fais quelque chose au cœur , je n'aime pas la voir pleurer et c'est une grande preuves que ce crétin l'a mérite pas , mais je dois suivre le plan.
Kilari : Entendre dire la personne que t'aime que tu ne l'intéresse pas encore plus qu'il s'en fout complètement de toi , tu ne peux vraiment pas supporter ça , je peux vraiment pas le supporter je veux tout oublier , je veux oublier mon amour pour lui !
Lichto : Sors avec moi .
{PS: to be contined je suis vraiment sadique d'en arrêter ici hihi désolé }
VOUS LISEZ
"je t'aime idiote"~♡
Fanfictionet si il y'avais une suite pour kilari et hiroto dans l'anime? "Je suis kilari tsukishima, j'ai 15 ans et je suis une idole ! j'ai concouru pour le titre reine de diamant avec qui j'étais en concurrence avec mes deux meilleures amies avec qui je for...