Aujourd'hui c'est le 1er jour de tournage tout le monde est déjà là .
Monsieur Takada : Bonjour mes enfants , je sens que ce film vas être un grand succès. Dit-il tout enthousiaste.
Caméraman : Ok tout le monde On vas commencer ou sont les acteurs ?
Assistante : Kilari Tsukishima dans le rôle d'Airi , Hiroto Kazama dans le rôle D'Haru , Seiji Hiwatari dans le rôle d'Isuko , Noelie Yukino dans le rôle de Yuki , Cobenie Hanasaki dans le rôle d'Hanae et pour finir Lichto Amagi dans le rôle d'Asoka
Lichto : Bonjour Kilari , j'ai hâte de commencer à tourner avec toi , tu vas voir on fera un très bon travail . Dit-il en lui jetant un clin d'oeil
Kilari en rougissant : Oui ahaha merci Lichto
Hiroto : Non mais il est sérieux lui . Dit-il énervé
Seiji : Il t'énerve de plus en plus à ce que je vois . Dit-il en le taquinant .
Hiroto : la ferme toi .
Nous commençons alors à tourner les premières scènes .
Monsieur Takada : Dans cette scène Airi se confie à sa meilleure amie , et après on enchaîne avec yuki qui a son tour se confira sur ses sentiments pour Isuko .
Noelie : mes...mes sentiments . Dit-elle en rougissant
Kilari : Tu n'as pas à t'inquiéter Noelie , ça va aller .
Caméraman : Kilari , Noelie c'est à vous !
Silence moteur et.... action[Airi et Yuki sont
actuellement seule en classe]Kilari (Airi) : Je ne comprends vraiment pas pourquoi il est si distant ces derniers temps .
Noelie (Yuki) : les garçons sont tellement bizarres .
Kilari (Airi) : j'ai vraiment besoin de mettre les choses au claire, j'ai peur de le perdre une deuxième fois .
Noélie (Yuki) : fais lui part de tes inquiétudes , et peut-être que tu trouveras la réponse à ses distances.
Kilari (Airi) : oui tu a sûrement raison . Dis-je avec un sourire faible.
Monsieur Tagada : ET...COUPER!! MAGNIFIQUE !!
Kilari et Noélie: merci!
Monsieur Tagada : ALLER ON ENCHÈNE avec LA SCÈNE SUIVANTE !!! Dit-il surexcités .
Cameraman : c'est partis ! silence et... ÇA TOURNE !
Seiji (Isuku) rentra en classe et vu les deux jeunes filles assises au fond .
Seiji (isuku): tiens salut les filles! Dit-il avec un magnifique sourire.
Kilari (Airi) : Coucou isuku.
Noélie (Yuki) : sal.... salut hahahaha. Dit-elle en rougissant .
Seiji (Isuku): haha bon bah je vous laisse, j'étais venu prendre mon uniforme de dance.
Et il parta .
Kilari (Airi) : Dit donc t'es devenue toute rouge Yuki . Dit-elle en riant
Noelie (Yuki) : en fait, faut que je t'avoue un truc Airi , et bien... je je
Vas-y dit le Noelie je sais que tu peux le faire !
PDV DE NOELIE
Reprends toi Noelie , c'est qu'un film .
JE PEUX LE FAIRENoelie (Yuki) : j-Je suis amoureuse d'Isuko ! voilà , tu sais tout maintenant
Kilari commence à rire .
Noelie (Yuki) : je vois pas ce qu'il y'a de drôle. Dit-elle en rougissant
Kilari (Airi) : Je le savais très bien , j'attendais juste que tu me le dise par toi-même , et si tu veux mon avis je crois que lui aussi a des vues sur toi hihi.
Noelie (Yuki) : Qu..quoii n-ni-importe quoi!
Kilari: son regard poser sur toi n'est pas le même avec les autres!
Noelie (Yuki) : Je ne fais pas vraiment attention sur ça. Dit-elle en devenant rouge .
Monsieur Takada : Et COUPÉ ! C'était..... magnifique ! On vas faire une petite pause
Lichto : Kilari je peux te parler un moment en privé ?
Kilari : Oui bien-sûr .
Je me demande vraiment ce qui a à me dire
{PS: Voila voilà pour ce chapitre , je sais qu'il a pris du temps pour enfin sortir mais bon j'avais plus trop d'inspi mais là je commence à me reinspiré , et j'espère vraiment que ça vous plaira !}
Bisous>>>
VOUS LISEZ
"je t'aime idiote"~♡
Hayran Kurguet si il y'avais une suite pour kilari et hiroto dans l'anime? "Je suis kilari tsukishima, j'ai 15 ans et je suis une idole ! j'ai concouru pour le titre reine de diamant avec qui j'étais en concurrence avec mes deux meilleures amies avec qui je for...