𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊4: 𝖑𝖊 𝖋𝖆𝖒𝖊𝖚𝖝 𝖘𝖈𝖗𝖎𝖕𝖙𝖊

329 6 6
                                    


Naa-San : Naa Naa !!

Kilari : Ma jolie crêpe vient par là.... ahhh....

Naa-San : NAA !!

Je me réveilla en sursautant .

Kilari : Naa-san ? Il est quelle heure déjà ?

Je regarda l'heure .

Kilari : QUOI IL EST DEJA 7 : 15 !!! JE SUIS ENCORE EN RETARD ! VITE NAA-SAN MES VÊTEMENTS ! dit-je affolée

Je me prépara vite fait avec l'aide de Naa-San , pris mon petit-déjeuner et allât directement vers l'agence .

Aujourd'hui monsieur Takada devait passer pour parler du film et nous donner les scriptes , j'avais tellement hâte de savoir à quoi consisté cette nouvelle histoire .

J'arrivât enfin à l'agence .

Kilari : Bonjour tout le monde .

Seiji : Salut Kilari .

Hiroto : Décidément , t'es jamais à l'heure toi . Dit-il avec un air taquin .

Kilari : on dit bonjour d'abord crétin .

Monsieur Muranishi entra avec les autres dans la pièce .

Monsieur Muranishi : Te voilà enfin Kilari , On attendait plus que toi .

Kilari : Désolé pour mon retard monsieur . Dit-je gêné .

Monsieur Muranishi : Ça ne fait rien , monsieur Takada vient d'arriver .

Monsieur Takada : Bonjour mes petits . Je suis pierre Takada . Je sens que l'ont vas faire un travail magnifique ensemble ! Kilari Hiroto je compte sur vous pour une suite aussi bien que le premier .

Kilari et Hiroto : C'est promis monsieur .

Monsieur Takada : Bon ne tarderons pas je vais vous donner les scriptes et vous résumer l'histoire . Vous deux vous incarnerez vos rôles respectifs , Airi et Haru filent le parfait amour , jusqu'à ce que Airi commence à lui faire des crises de jalousie sans cesse ce qui provoque assez de disputes entre les deux tourtereaux mais ils s'aiment toujours autant .
Vous Seiji jouerez le rôle de Isoku le meilleur ami d'Haru , qui sera secrètement amoureux de la petite sœur d'Haru Yuri interprété par vous Noelie .
Vous jouerez le rôle de Yuri la petite sœur d'Haru et la meilleure amie d'Airi qui est aussi secrètement amoureuse d'Isoku .
Quand à vous Cobenie vous jouerez le rôle d'Hanae la petite sœur d'Isoku qui fera tout pour essayer de faire rompre le couple d'Airi et d'Haru car elle est amoureuse d'Haru mais elle ne sera pas seule à vouloir l'es faire rompre .
Préparez vous Hiroto vous aurez un rival qui voudra conquérir Airi grâce à l'aide d'Hanae , Et ça sera Asoka un charmant garçon qui sera dans la même classe qu'Airi et tombera sous son charme , lui et Hanae s'allièront et feront tout leurs possible pour gâcher la relation d'Airi et Haru .

Hiroto : Ça promet d'être un super film .

Seiji : J'ai vraiment hâte de commencer !

Cobenie : Et qui jouera le rôle d'Asoka ?

Monsieur Takada : Ça sera personne d'autre que Lichto Amagi c'est un artiste débutant mais très influent il a votre âge .

Monsieur Muranishi : Oui j'en ai entendu parler de lui , il a fait ses débuts dans une très grande agence .

Monsieur Takada : À la fin du film , Isuki déclarera enfin sa flamme à Yuri , quand à Airi et Haru se feront une magnifique déclaration sous un beau claire de lune et le film se terminera avec un vrai baiser de cinéma , Je compte sur vous pour me vendre du rêve lors de cette dernière scène les enfants .

Noelie : Une....Une déclaration d'amour ! dit t'elle en devenant toute rouge .

Kilari : Un baiser de cinéma !! Dit-je aussi en devenant toute rouge à mon tour .

Hiroto : Qu..Quoi encore ? Et c'est reparti pour un tour .

Seiji : Je crois qu'on a perdu Kilari et Noelie ha ha . Dit-il en s'adressant à Kame-san .

Hiroto : Facile à dire pour toi , tu n'as jamais personne à embrasser . Dit-il gêné .

Madame Kumoi : Kilari , j'espère que tu sauras faire face et que tu sauras rester professionnelle .

Kilari : Je ferais de mon mieux madame .

Je n'arrive toujours pas à y croire je vais vraiment embrasser Hiroto , j'ai le cœur qui n'arrête pas de battre à toute vitesse .

Hiroto remarqua que j'étais angoissé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Hiroto remarqua que j'étais angoissé...

Hiroto : Ça vas bien se passer Kilari , ne t'en fais pas .

Kilari : Merci Hiroto . Dit-je en lui souriant .

Je me sens désormais motivé Hiroto à su me calmer , Je pense que je n'ai pas à m'inquiéter pour ça .

Monsieur Takada : Voilà les enfants c'était tout , rendez-vous dans 15 jours pour le début du tournage , J'ai hâte de commencer à travailler avec vous !

?:KILARIII!!

{PS:à votre avis qui peut bien être cette personne et que voulais t-elle?}

{PS:à votre avis qui peut bien être cette personne et que voulais t-elle?}

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.







"je t'aime idiote"~♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant