Aujourd'hui je me promenais un peu , c'était la première fois depuis longtemps que je n'avais pas eu un après-midi de libre.
Depuis que j'ai été couronné reine de diamant, j'ai eu beaucoup de travail et avec la reprise de ma carrière en solo mon emploi du temps était vraiment chargé.
Nous sommes en vacances de printemps actuellement , papa et mami-chan sont allés passer les vacances à new York au près de maman et Subaru mon frère aîné, j'aurais vraiment voulu les accompagner mais malheureusement avec le travail, je ne peu vraiment pas avoir ne serait-ce qu'une semaine de vacances. Mais je sais que c'est pour une bonne cause c'est pour mes fans que je fais tout ça...
En marchant je croisa hiroto.
Hiroto : Salut Kilari !
Kilari : tiens salut hiroto .
Hiroto : tu devrais pas être à l'agence toi ? Demande a-t-il .
Kilari : non aujourd'hui j'ai l'aprèm de libre, et toi ?
Hiroto : pareil .
Nous continuons la route ensemble tout en discutons de tous et de rien.
Kilari : alors, comment vont tes frères ?
Hiroto : ils sont allés en vacances avec mes parents, j'aurais bien voulu les accompagner mais nous somme vraiment débordé avec Seiji et avec notre nouveau single...
Kilari : pareil pour moi. Papa et mami-chan sont partis à new York chez maman.
Hiroto : la vie d'artiste est dure mais bon c'est pour une bonne cause, non ?
Kilari : t'as raison ! Dit-je avec un grand sourire.
Soudain je me souviens que je ne l'avais toujours pas remercié de m'avoir aidé lors de la compétition, à vrai dire c'est grâce à ses encouragements que j'ai pu affronter mon stresse, c'est fou comment il a pu trouver les bons mots pour me réconforter... rien qu'en n'y pensant j'en ai le coeur qui bat .
Kilari : au fait Hiroto .
Hiroto : oui ?
Kilari : je voulais te remercier...
Hiroto : me remercier ? Dit-il étonné, pourquoi ?
Kilari : t'as su trouver les mots pour me réconforter lors de l'élection de reine de diamant et je t'en suis vraiment reconnaissante pour ça.
Hiroto : umm... tu sais Kilari tu pourras toujours compter sur moi quoi qu'il arrive... dit-il gené et en rougissant légèrement.
Kilari:je...merci hiroto.dis-je en rougissant
je voudrais tellement lui avouer mes sentiments mais j'ai peur ! je sais que ce n'est pas réciproque.
Non!il faut que j'essaie c'est le bon moment de lui avouer ce que je ressens vraiment pour lui !
Je me suis promis de ne plus mentir à moi-même. J'ai enfin compris que c'est de lui dont je suis amoureuse.
Kilari :Hiro...
{PS:va t-elle avouez ses sentiments pour hiroto? Suite dans le chapitre 2 !}
VOUS LISEZ
"je t'aime idiote"~♡
Fanficet si il y'avais une suite pour kilari et hiroto dans l'anime? "Je suis kilari tsukishima, j'ai 15 ans et je suis une idole ! j'ai concouru pour le titre reine de diamant avec qui j'étais en concurrence avec mes deux meilleures amies avec qui je for...