?? : Kilari ?
Kilari : Ah tiens , Salut Cobenie !
Cobenie : Bonjour Kilari ,bonjour madame Luna .
Luna : Tu peux m'appeler Luna Cobenie , Comment tu vas ?
Cobenie : Ça va très bien merci !
Luna : j'ai été ravie de te revoir Cobenie , j'ai vraiment faim pas toi Kilari ? Je vais aller acheter des crêpes , je vous laisse discuter .
Kilari : D'accord maman .
Cobenie : Je savais pas que tes parents étaient rentrée .
Kilari : ils sont rentrés hier , ils voulaient me faire une surprise .
Cobenie : Ah super !
Kilari : Tu es venu toute seule ?
Cobenie : on se promène avec Mii-Chan , j'avais envie de me libérer l'esprit avant la réunion .
Kilari : La réunion ? Quelle réunion ?
Cobenie : Ne me dit pas que tu as oublié la réunion pour le téléfilm , elle est prévue dans 1 heure et demi .
Kilari : Oh non , j'ai totalement zappé , si tu ne me l'avais pas dit je n'imagine même pas ce qu'il serait arrivé .
Cobenie : Ce n'est pas de tes habitudes d'oublier ce genre de chose très importants .
Kilari : Merci beaucoup de me l'avoir rappelé Cobenie , on se voit à l'agence .
Cobenie : Oui , À toute à l'heure Kilari .
Le téléfilm..... le tournage commence dans 2 jours , OHH NON JE COMMENCE À STRESSER !
Luna : Ça va ma chérie ? Raconte moi qu'est-ce qui te tracasse ?
Kilari : C'est juste qu'on vas tourner un téléfilm la suite de mon tout premier film "Sonate d'une jeunesse amoureuse", le tournage commencera dans 2 jours .
Luna : C'est une bonne nouvelle ça ! Pourquoi es-tu si préoccupé ?
Kilari : Pour la scène finale il y'aura une scène de baiser et j'appréhende cette scène , pour le premier film Hiroto avait réussi à le simuler en poussant le rideau , mais je crois que cette fois on pourra pas faire semblant .
Luna : Je comprends , c'est ton premier vrai baiser...
Kilari : Oui et je stresse vraiment , surtout si c'est avec Hiroto .
Luna : Je pense que c'est mieux comme ça , le premier baiser doit être avec ton premier amour , avec la personne dont tu es amoureuse , même si ce n'est que pour le film , ne stresse pas ! Vis le moment , et ça viendra naturellement .
C'est vrai que j'ai de la chance de tourner cette scène avec le garçon que j'aime....
Kilari : Merci maman ! Je me sens plus motivée maintenant .
Luna : Contente de l'entendre .
Kilari : Maman ça ne te dérange pas qu'on rentre maintenant ? J'ai une réunion à l'agence pour le film , j'avais complètement oublié , heureusement que Cobenie me l'as rappelé .
Luna : Pas de problème !
~ 1 heure après à l'agence ~
Kilari : Bonjour tout le monde .
Madame Kumoï : Salut Kilari , t'es prête pour la réunion ?
Monsieur Muranishi entra dans la pièce avec monsieur Takada .
Monsieur Takada : Bonjour mes enfants !
La réunion se passa à merveille , monsieur Takada nous expliquât comment le tournage devait se passer....
Une fois la réunion finit tout le monde s'apprêtait à partir , il fesait presque nuit , je salua Noelie et Cobenie et m'apprêtât à partir .
Hiroto : Attends Kilari .
Kilari : Ah tiens Hiroto , Ça va ?
Hiroto : Très bien et toi ?
Kilari : Oui ça va .
Hiroto : J'ai remarqué que tu étais assez distraite durant la réunion , et je voulais voir si ça allait .
Il s'inquiète pour moi , j'ai le coeur qui s'emballe .
Kilari : Merci Hiroto , ça me touche vraiment . Dit-je en rougissant .
Hiroto : Ça te dirait que je te raccompagne chez toi ? C'est sur mon chemin .
Kilari : Oui , si ça ne te dérange pas , ça me ferait vraiment plaisir .
~ Sur le chemin ~
Hiroto : Je crois que le tournage se passera à merveille , tu n'as vraiment pas à t'inquiéter...
Kilari : Oui j'ai vraiment hâte de commencer , je me sens moins stressée surtout pour la scène du .....
Hiroto : Du baiser ? Si ça te met mal alaise je peux demander à monsieur Takada d'essayer de le simuler .
Kilari : Non , ce n'est pas nécessaire , je pense que tout se passera bien .
Hiroto : Tiens , pour te changer les idées , tu es libre demain ?
Kilari : l'après-midi oui .
Hiroto : Ça te dirait d'aller voir un festival en plein air ? j'ai entendu dire que c'était vraiment intéressant...
Je rêve ou il vient de me proposer de sortir avec lui ! Je crois que c'est le plus beau jour de ma vie ! Arrête de t'emballer Kilari c'est juste une sortie entre copains , mais si c'était vraiment un rendez-vous ? Oh non je sais plus quoi penser !!
Kilari : Oui ça me tente .
Hiroto : On est arrivé....
Kilari : Tu veux rentrer dîner avec nous ?
Hiroto : Il est vraiment tard , je crois que je devrais rentrer mais merci pour l'invitation ! Je passe te chercher demain disons à 14 h 30 ?
Kilari : Ça me vas ! À demain Hiroto .
Hiroto : Bonne nuit Kilari .
Je rentra à la maison , la soirée se Passât à merveille , j'adore passer du temps avec ma famille ça me rend vraiment heureuse . Et je crois que le fait qu'Hiroto me propose de sortir demain m'as remonté le moral encore plus .
{PS : Comment se passera ce fameux rendez-vous ? Suite prochainement !}
VOUS LISEZ
"je t'aime idiote"~♡
Fanficet si il y'avais une suite pour kilari et hiroto dans l'anime? "Je suis kilari tsukishima, j'ai 15 ans et je suis une idole ! j'ai concouru pour le titre reine de diamant avec qui j'étais en concurrence avec mes deux meilleures amies avec qui je for...