𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 21: 𝖀𝖓𝖊 𝖏𝖆𝖑𝖔𝖚𝖘𝖎𝖊 𝖕𝖗𝖔𝖇𝖆𝖇𝖑𝖊

224 3 3
                                    

Soudain je vois au loin......

Kilari : Na-san !

Na-san : Na Na Na Na Na Na!

Kilari : Tu me félicite , tu pense que je suis une très bonne actrice , oh merci mon petit chat . Dit-je en le prenant dans mes bras .

Lichto : Il as pas tort , on dirait que vous vous disputiez pour de vrai , laisse à croire que vous êtes vraiment amoureux dans la vraie vie .

Hiroto : Quoi ? Pas du tout et puis de quoi je me mêle déjà ? Dit-il froidement

La réaction d'Hiroto est un peu brutale , ça me prouve encore une fois qu'il ne s'intéresse absolument pas à moi , ça fait du mal de le réaliser est-ce que l'oublié serait la meilleure chose à faire ? Est-ce que ça m'empêchera d'avoir si mal au coeur quand il est prêt de moi ? Je sais que si je lui avouerais mes sentiments il me dira que ce n'est pas réciproque et ça mettra une gêne à notre amitié , l'oublier serait-ce la meilleure chose à faire ?

Lichto : Ça va Kilari ? T'as l'air toute triste d'un coup ?

Kilari : Ah oui Ha ha désolé c'est juste que j'étais perdu dans mes pensées .

Lichto : Je vois bien que tu va mal , ça te dirait d'aller manger des crêpes avant de rentrer , je connais quelqu'un qui fait les meilleurs crêpes du Japon .

Kilari : DES CRÊPES ! AHH ! cria-je en courant vers lui.

Hiroto : ....

Noélie : Eyy et nous alors ?

Kilari : AH OUI ! c'est une très bonne idée et si nous y allions ensemble !

Seiji : je pense que c'est bon pour nous n'est-ce pas Hiroto . En lui faisant un clin d'œil .

Hiroto : Roh lâche-moi les baskets toi .

Cobenie : Je sens que ça va être une bonne fin de journée à passer tous ensemble ! Et puis ça nous permettra de mieux connaître Lichto .

Kilari : T'es d'accord Lichto ?

Lichto : Bien-sûr .

*PDV DE LICHTO*

Mince , pourquoi faut-il toujours que ces idiots s'en mêlent , il faut que je change de plan.....

*PDV DE KILARI *

Ahhh super ! Hitoto sera là

Noelie : Bon et bien que la fête commence !

Lichto : Haha aller viens Kilari! *lui tenant la main*

Hiroto : Oui mais c'est pas une raison pour en PROFITER! *en lançant son regard vers ma main*

Ai-je fait quelque chose de mal ?

Lichto lui lança un regard ou un sourire que je n'arrivais pas à décrire bizarrement je ne comprends plus rien.

[Éclipse 20 minutes]

Nous sommes ENFIN arrivés !

Kilari : MES CRÊPES OÙ ÊTES VOUS MES BONNES CRÊPES .

*PDV HIROTO*

Kilari lâcha ENFIN Lichto de mes deux , qu'est-ce qu'il m'énerve je le sens pas lui vraiment pas il le fais vraiment exprès en me lançant des pics .

Kilari et ses crêpes une grande histoire d'amour elle en rayonne de joie

*PDV LICHTO*

Il sourit comme un idiot j'aime pas ça , mais ce crétin est facile à énerver haha que j'en réjoui, j'en ai pas encore finis avec toi mon cher Hiroto ou plutôt dois-je dire l'agence Muranishi .

Kilari : LICHTOOO tu viens? *En me donnant un magnifique sourire*

Lichto*en lui rendant son très beau sourire* : J'arrive hihi!!!

*PDV KILARI*

DES CRÊPES ! DES CRÊPES ! DES CRÊPES !

Hiroto : Fait attention Kilari tu t'en mets partout , mais quelle goinfre celle-là . Dit-il en rigolant .

Kilari : Ah j'en ai mis où ? Là ? Ou là ?

Hiroto : toujours pas . Dit-il en éclatant de rire .

*PDV DE LICHTO*

Ils sont de plus en plus proches il faut que je trouve un plan pour les séparer pour de bon et j'ai déjà ma petite idée.....

*PDV DE KILARI*

Kilari : Arrête de te moquer de moi , c'est pas drôle .

*Hiroto posa sa main sur ma joue *

*Hiroto posa sa main sur ma joue *

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Kilari : Hiroto.....

Mon cœur se serre , j'ai l'impression qu'on est plus que tout les deux

Hiroto : Et voilà , t'aurais vu ta tête une vraie idiote . Dit-il en se moquant.

Kilari : T'es méchant , je ne suis pas une idiote .

Hiroto : T'es ma petite idiote préférée ! Dit-il en rougissant.

PS { TROP CHOU vous trouvez pas ? Bref voilà pour ce chapitre bisou }

PS { TROP CHOU vous trouvez pas ? Bref voilà pour ce chapitre bisou }

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
"je t'aime idiote"~♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant