Chapitre 2

90 16 1
                                    

AVERTISSEMENT : Ce roman aborde des thèmes pouvant choquer comme l'utilisation de drogue, le suicide, l'SSPT, la violence et le trouble de la personnalité.


Sigma n'avait jamais été préparée à la vie après la cérémonie du sceau de sang.

Elle avait été séparée de ses amis n'ayant pas encore passé cette étape fatidique. Certains mouraient, car leur corps ne supportait pas le sceau. C'était un risque dont aucun ne parlait. Peu étaient ceux à subir cette cruelle destinée, mais ce n'était pas la pire conséquence de l'obtention du statut de chasseur.

Derrière cette haute société scintillante et glorieuse se cachait un monde tout autre. Plongé dans l'ombre et la fumée, il guettait ses nouvelles victimes.

En effet, pour fêter la réussite de sa mission d'intégration, la jeune femme avait été invitée à des soirées dont elle n'avait jamais connu l'existence auparavant. Depuis son plus jeune âge, elle s'était consacrée à sa formation. On ne lui avait pas appris à s'amuser. Ni à se méfier de ses semblables.

Lorsqu'elle s'était rendue à sa première réunion nocturne, elle s'était retrouvée confrontée à des horreurs qu'elle n'aurait jamais pu imaginer. Les murs protecteurs de la salle d'entraînement lui avaient alors paru bien lointains.

Le monde de la noblesse était plus obscur et corrompu que n'importe quel autre et elle avait le malheur de devoir en faire partie. La marque dans sa nuque faisait d'elle un membre de l'élite. Forcée dans l'excès, elle s'était fait prendre dans un filet destructeur.

Habillée d'une robe longue avec un col montant, elle avait eu à contempler les péchés des plus fortunés. Son invitation avait rapidement perdu de sa splendeur.

Allongés sur les divans, le contact physique entre les différents individus était plus que présent. Femme et homme, femme et femme, homme et homme, peu importait. Ils s'amusaient à la vue de tous. Au premier coup d'œil, Sigma avait trouvé ça dégoûtant.

Des substances tranquillisantes flottaient dans l'air et les corps des nobles bougeaient tels ceux de poupées de chiffon, secoués par le rythme de la musique encombrante. Les notes au volume bien trop élevé traversaient la pièce. Il n'avait pas été difficile à deviner qu'ils étaient prisonniers d'une transe.

La jeune recrue avait enfoncé ses ongles dans la chair de ses paumes afin de se contenir. Elle avait peur, elle était terrifiée même. Jamais n'avait-elle vu un spectacle aussi macabre et repoussant. Elle aurait préféré quitter immédiatement la pièce, mais n'en avait pas eu le courage.

Elle évita soigneusement les regards rouges de ses semblables, reconnaissant quelques visages de mentors. À son grand bonheur, le sien n'en faisait pas partie. Elle n'avait pas besoin de voir ça !

Les longs cheveux blancs de la jeune vampire traînaient derrière elle, accentuant ses mouvements puissants. Il n'était pas compliqué de deviner les muscles imposants qui constituaient ses bras. Elle aurait pu terrasser tous ces petits nobles prétentieux sans la moindre difficulté. Un sourire amusé prit place sur son visage à cette idée.

Tout le monde savait qu'elle était une chasseuse, la nouvelle proie à conquérir. Elle représentait un nouveau défi à relever.

Entre la brume créée par une substance hallucinogène et la musique désagréable, elle s'obstina à se frayer un chemin jusqu'à un coin paisible. Les bras croisés, elle y avait attendu un long instant afin de se calmer. La panique prenait alors possession de son esprit. Ici, elle ne contrôlait rien. Elle détestait cette sensation d'impuissance.

— Stressée, chasseuse ? lui demanda-t-on.

Sigma avait gardé le silence, espérant que le nouveau venu la laisserait tranquille. Il ne le fit pas.

Sceau de Sang [SOUS CONTRAT]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant