SUPRISE !

157 11 24
                                    

Sceau de Sang est SOUS CONTRAT !

Merci d'avoir suivi les périples de Sigma avec moi ! J'espère que ce one shot vous aura plu et je prévois d'en faire d'autres dans des univers radicalement différents à partir de maintenant (Dragon Prayer en fait partie. Il est sous contrat aussi !)

Sinon, nous savons tous que je ne fais pas cette partie pour rien.
Voici ce que j'ai vraiment à vous dire: l'éditeur de Sceau de Sang est WōW éditions !

Et ce n'est pas n'importe quel éditeur ! C'est une maison d'édition qui a débuté son activité il n'y a pas si longtemps, mais qui fera rapidement partie des grands ! (Vous voyez inceptio et crin de chimère ? C'est exactement le genre de professionnalisme et de philosophie que WōW éditions possède !)
Leur sélection de manuscrits est extrêmement minutieuse (c'est un miracle que Sceau de Sang ait été retenu parmi les centaines de textes qu'ils aient reçus !) et ils publient très peu de romans puisqu'ils cherchent seulement des textes qui font dire « wow ! » au lecteur. Je suis ravie de pouvoir rejoindre leurs rangs avant que ce ne soit rendu impossible par une nouvelle avalanche de manuscrits.

Bien sûr, pour que mon roman puisse être édité, l'équipe le retravaillera intégralement et des chapitres y seront rajoutés afin de rendre l'univers plus immersif et mieux développé. (J'ai reçu toute une liste détaillée de points à retravailler, c'était une des conditions de la signature du contrat). Une réécriture professionnelle intégrale est prévue par la maison d'édition (croyez-moi c'est extrêmement rare dans le milieu de l'édition) et une couverture illustrée lui a été confectionnée par un artiste de renom ! De plus, la mise en page sera magnifique et je ne vous parle pas de la campagne publicitaire !

La maison d'édition vous réserve pleiiin de belles surprises pour la sortie de Sceau de Sang qui aura lieu en... mai 2021 ! Oui, c'est loin mais on a besoin de ce temps pour revoir le roman en entier, d'en éditer une version parfaite et de prévoir de très belles surprises (matérielles comme multimédia) ! J'ai très hâte de voir mon univers prendre vie et j'espère que vous resterez à mes côtés pour vivre cette expérience hors du commun !

Je ne pourrais jamais assez répéter à quel point je suis chanceuse d'avoir pu rejoindre les rangs d'une maison d'édition aussi professionnelle et investie que WōW éditions (les maisons qui retravaillent en détail les manuscrits et qui engagent des artistes de renom sont extrêmement rares en France !). Je suis sûre qu'on la retrouvera très bientôt en librairie !

Merci à vous d'avoir suivi les périples de Sigma et je vous dis à bientôt !

Gros bisous !
Elin <3

Sceau de Sang [SOUS CONTRAT]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant