Sigma était terrifiée, mais ne laissait rien paraître de ses émotions. Les corrompus étaient immobiles, scrutant leur ennemi sous tous les angles. Il ne restait que très peu de temps avant qu'ils décident d'attaquer. La chasseuse ne baissa pas sa garde et ses muscles se tendirent.
À ses pieds, le cadavre de Resh laissait échapper un filet de liquide. Il aurait dû être transparent et pur, mais au lieu de cela il était de la même couleur que le bitume de la route. Une fois sortie du corps, l'âme des chasseurs n'était plus influencée par le sceau de sang et devenait donc noire.La vampire se mit à chercher des maillons faibles dans le groupe en face d'elle. Ces derniers partiraient en courant en voyant leurs leaders tomber comme des mouches. Malheureusement, les corrompus n'avaient pas peur de la mort, ils cherchaient simplement à purger leur sombre âme en aspirant celle d'un autre.
Quelques-unes des créatures émirent des grognements en avançant lentement. Pour la première fois de son existence, la chasseuse se sentait piégée. Elle était la proie.
— Énthathè, lui murmura soudain une voix féminine.
Ce mot fut aussitôt traduit par l'esprit de cette dernière sans qu'elle ne sache pourquoi. Elle avait déjà entendu ces sons une fois, il y avait bien longtemps de cela. Le souvenir en était vague. Ce-ci terme signifiait « ici ».
La combattante inspecta l'espace qui l'entourait, surveillée par les yeux noircis de ses adversaires. Elle devait être prudente et ne pas baisser sa garde.
Ceci pouvait être une ruse de ses ennemis, même si elle doutait qu'ils aient encore assez de bon sens pour jouer avec son esprit.
— Sigma, poursuivit la voix.
Intriguée, la concernée s'obstina à inspecter du regard les ruelles sombres avoisinant la grande allée au milieu de laquelle elle se trouvait. Elle ne savait pas à quoi s'attendre, mais espérait de tout son cœur qu'elle trouverait une échappatoire. Pour la première fois depuis bien longtemps, la peur tétanisait ses membres. Ses frayeurs semblaient avoir enveloppé son corps de leurs tentacules.
Puis, tout à coup, la femme repéra une jeune fille assise sur le sol d'un passage semblant être un cul-de-sac. La nouvelle venue fit signe à la chasseuse de la rejoindre. Habillée d'une robe blanche, elle avait quelque chose de glauque.
Cependant, Sigma s'empressa de changer de pied d'appui afin de prendre un meilleur élan en direction de la petite. Cette dernière ne devait pas avoir plus de quinze ans, signifiant qu'elle n'avait pas encore atteint l'âge de la cérémonie du sceau. Étonnamment, ses yeux étaient encore blancs. Elle n'était donc pas une détraquée. Mais comment sa voix pouvait-elle porter aussi loin ? Un frisson s'aventura le long de la colonne vertébrale de Sigma face à cette apparition aux airs angéliques et terrifiants à la fois.
La combattante se rappela à l'ordre. Elle n'avait pas le temps de douter si elle souhaitait s'en sortir vivante !
— Nin !
« Maintenant ! » traduit aussitôt son esprit.
Après avoir jeté un dernier regard à la dépouille de Resh, la chasseuse s'élança en direction de son interlocutrice. La vampirette se leva, avant de se diriger vers le fond de l'allée. Là-bas, elle disparut dans un coin du cul-de-sac. Sigma courait aussi vite qu'elle le pouvait, prise dans une poussée d'adrénaline.
Sans surprise, les corrompus ne tardèrent pas à la suivre. L'un d'entre eux, à l'allure athlétique, se jeta sur son dos, enfonçant ses crocs dans la chair de sa victime. Cette dernière ne pouvait se permettre de cesser sa course et planta un des poignards qu'elle tenait dans sa main dans le ventre de l'individu.
VOUS LISEZ
Sceau de Sang [SOUS CONTRAT]
Vampire« Ce monde n'a pas soif de sang, mais il raffole des âmes. » Le sceau de sang règne en maître. Il autorise à vivre et condamne à mort. Depuis toujours, les vampires ont été divisés par cette marque écarlate. D'un côté, ceux protégés...