Une fois sortie de la bibliothèque ses livres en main, il se dirigea rapidement vers son appartement. Il pleuvait de plus en plus, et il ne voulait pas finir trempé. Une fois devant chez lui, il finit par changer d'avis, et s'arrêta pour prendre un café juste en face de chez lui. Il s'installa à une table et prit l'un de ses livres qu'il commença à lire son café à la main. L'ambiance à l'intérieur était chaleureuse, il y avait également peu de gens, l'endroit était calme, et il appréciait ça. Après une bonne quinzaine de minutes passées à lire, il entendit la chaise en face de lui se faire tirer, alors il leva le nez de son livre pour voir ce qui causait autant de bruit.Kurapika fut surpris de voir l'homme de la bibliothèque en face de lui, en train de faire signe à un serveur de lui apporter un café alors qu'il s'asseyait.
- Décidément, je ne m'attendais pas à te revoir ici, je pensais que tu étais occupé.
Lui fit le brun un léger sourire aux lèvres.
Cela ne plaisait vraiment pas à Kurapika qui se redressa sur sa chaise, et adressa un regard glacial à l'homme en face de lui.
- Sérieusement, vous m'avez suivi? Vous êtes quel genre de psychopathe pour faire ça?
L'homme fut surpris des mots du blond.
- Pas du tout, je rentrais chez moi, et je vous ai vu ici. Je me suis dis que vous n'aviez plus l'air occupé, donc je suis venu.
- Peut être que ça ne se voit pas, mais j'étais occupé à lire. Je n'ai pas le temps de faire connaissance avec qui que se soit. Alors salut. J'espère ne pas vous revoir.
Lâcha Kurapika en se levant, sous le regard déçu du brun qui venait de se faire recaler pour la deuxième fois de la journée.
PDV ???:
Après le départ du blond, dont je ne connaissais pas le prénom, je sentis mon téléphone vibrer dans ma poche. Je le sorti et regardai de qui il venait.
De: Pakunoda
Salut Kuroro, je voulais savoir si tout
se passe bien pour vous, comme ça
fais un moment que vous êtes partis.
Au passage Shizuku et Feitan sont
déjà rentrés de leur mission.
À tout à l'heure.À: Pakunoda
Tout va bien, je rentre.
Je verrais comment ça c'est passé avec
Feitan et Shizuku en rentrant, merci.
À tout de suite.Je terminai alors mon café d'une traite, me levai pour payer, et rentrai au repère. Je devrais arrêter d'être déstabilisé par un inconnu rencontrer dans une bibliothèque. J'ai une brigade d'assassin à diriger avant tout.
VOUS LISEZ
•𝕁𝕠𝕦𝕣 𝕕𝕖 𝕡𝕝𝕦𝕚𝕖• [𝙺𝚞𝚛𝚘𝚙𝚒𝚔𝚊]
FanfictionKurapika avait décidé de laisser son cœur exprimer d'autres sentiments que de la haine, à l'égard de la brigade fantôme. Ce qu'il ne savait pas c'est que l'homme avec qui il avait fini par s'attacher avait peut être un grand lien avec cette brigad...