⛓ 𝔇𝔦𝔰𝔱𝔯𝔞𝔦𝔱 🕷

1.5K 115 25
                                    


Le lendemain:

PDV Kuroro:

Hier on c'est embrassé, hier on c'est embrassé, hier on c'est embrassé, hier on...

- Chef, chef, CHEF!

Je sursautais, je n'avais même pas entendus Phinks m'appeler.

- Excuse moi, tu voulais?

- Uvo et moi on va y aller.

- Aller où ?

Uvoguine me regardai en haussant un sourcil.

- Bas à la mission, celle que vous nous aviez confiée en début de semaine....

Mince je l'avais oubliée celle là!

- Oui pardon, vous devriez partir maintenant avant d'être en retard. Soyez prudents !

Il s'en allèrent alors juste après.

Enfaite, je me rend compte que depuis hier je suis vraiment ailleurs. J'arrive pas à me concentrer plus de quelques minutes. J'ai envie de revoir Kurapika. Mais peut-être que je devrais aussi m'en éloigner, pour plus me concentrer sur la brigade. La vie est si compliquée...

- Chef, est ce que ça va?

- Vous avez l'aire ailleurs depuis ce matin...

Machi et Kurotopi étaient venus me parler.

- Hum ça va, c'est vrai que je suis facilement distrait en ce moment. Mais je vais remettre mes idées en places ne vous en faites pas.

- Ça à un rapport avec toutes vos sorties ?

- Oui c'est un peu ça, mais je n'ai pas envie de m'étaler sur le sujet.

- Ce n'est rien, si vous avez besoin de conseil ou autre, Machi et moi on se fera un plaisir de vous aidez.

- Je vous remercie. Bon je vais prendre un peu l'air, je reviens dans une dixaines de minutes.

PDV Kurapika :

Je rallumais mon téléphone pour la vingtième fois en même pas une demie heure. J'espère avoir un message de Kuroro. On a pas reparlé depuis hier, pour être plus précis depuis qu'on c'est embrassé. Le retour avait été silencieux, on c'est juste dis au revoir. Et encore nos voix étaient inaudibles. Depuis j'espère recevoir un message de sa part. J'aimerais savoir où on en est. Mais par contre je n'ose pas envoyer en premier un message. J'ai... ça me stresse trop. Tellement que je n'arrive même pas a me concentrer sur ma lecture. Ça dois faire une heure que je l'ai laissé pour me perdre dans mes penser. Je rallumais mon téléphone, encore, et toujours rien.

PDV Kuroro:

Bon je sens que mes idées se sont remises et en places, mais je dois encore réfléchir à ce que je vais faire avec Kurapika. Car pour l'instant elle est bien belle cette histoire, mais si jamais on se mettaient en couple je ne pourrais pas lui cacher plus longtemp le fait que je fais parti de l'araignée. Mais le lui dire serais catastrophique aussi. Et voilà que je me reperd. Je vais arrêter là pour aujourd'hui, et demain je lui enverrai un message car il faut qu'on parle de tout sa. C'est plus que nécessaire...

•𝕁𝕠𝕦𝕣 𝕕𝕖 𝕡𝕝𝕦𝕚𝕖•  [𝙺𝚞𝚛𝚘𝚙𝚒𝚔𝚊]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant