1 semaine plus tard:Cela faisait une semaine que je passai mes journées à travailler, et j'ai réussi à terminer mes trois livres. Du coup là je vais à la bibliothèque pour les rendre et en emprunter de nouveau.
Je tenais en main mon dernier livre, après l'avoir pris je regardai autour de moi. Kuroro n'était pas là.
Je partis à l'accueil pour empreintes les livres.
C'est plutôt logique qu'il ne soit pas là, il ne va quand même pas passer sa vie à la bibliothèque, en espérant me croiser.
Je me dirigeai vers la sortie.
Après c'est pas comme si que j'avais envie de le revoir.
Je commençais le chemin pour rentrer chez moi.
J'ai même pas envie de me rappeler de son prénom.
Je marchais.
Et j'ai pas non plus envie de penser à lui.
Encore.
De toute façons je ne pense pas à lui.
J'arrivai devant mon immeuble.
Et puis c'est pas comme si que j'avais des raisons de penser à lui.
Je montai les escaliers.
Il est peut être beau, intéressant...
J'ouvris ma porte.
... drôle, et a de beaux yeux, de très beaux yeux.
J'arrivais dans mon salon.
Je n'apprécie pas ce forceur.
Mon regard ce perdit sur un petit bout de papier froisser.
Hum... je pourrais peut être juste...
À Kuroro:
Salut c'est Kurapika, est ce que sa te dirais qu'on se revoit? Juste pour parler de livres, ne te fais pas de film.Je posa mon téléphone à côté de moi, puis regarda dans le vide.
- Qu'est ce que je viens de faire?
Plus tard:
Je partis me coucher sans nouvelles de Kuroro, cette situation me gêner vraiment.
Le lendemain:
Je me levais tranquillement, je pris mon petit déjeuner, et m'installa devant les infos.
<< ... a eut lieu un cambriolage dans une bijouterie, 3 personnes ont étaient tuées, et une portée disparue. Les caméras de surveillance de l'enseigne aillant une qualité médiocre, les enregistrements ne permettent que de distinguer 5 silhouettes. L'enquête pour les retrouver est en cour d...>>
J'éteignis ma télé. je me passerais de ce genre de chose pour commençais ma journée. Je partis prendre mon téléphone pour le mettre à charger. Lorsque l'écran s'alluma, j'ai vis que dans la soirée j'avais reçu une réponse de Kuroro. J'hésita quelques secondes avant de finalement ouvrir la conversation.
De Kuroro:
Salut Kurapika. Je viens tout juste de voir ton message, j'étais quelque peu occupé avant. On a qu'à ce voir à 16h si tu veux bien, devant le parc.À Kuroro:
C'est bon pour moi, à tout à l'heure !Ok ok, alors déjà, ce point d'exclamation est de trop. Et en plus ça ne me ressemble pas du tout, je ne suis pas du genre à réagir comme ça. Rolala, je perds la tête! Je devrais peut être aller me préparer. Ou pas... Il est encore 11h. J'ai très clairement la tête ailleurs. Je devrais me calmer.
16h05
J'arrivais tranquillement au parc, Kuroro m'attendait déjà téléphone à la main.
---------------------
Salut!
Je voulais vous remerciez de lire cette fanfiction, c'est mon premier Kuropika, et je suis très contente de l'écrire.
N'hésitez pas à donner vos avis, je me ferais une joie d'y répondre, et n'hésitez pas à votez non plus, sinon bonne soirée, et au prochain chapitre,
Bye!
VOUS LISEZ
•𝕁𝕠𝕦𝕣 𝕕𝕖 𝕡𝕝𝕦𝕚𝕖• [𝙺𝚞𝚛𝚘𝚙𝚒𝚔𝚊]
FanfictionKurapika avait décidé de laisser son cœur exprimer d'autres sentiments que de la haine, à l'égard de la brigade fantôme. Ce qu'il ne savait pas c'est que l'homme avec qui il avait fini par s'attacher avait peut être un grand lien avec cette brigad...