- Salut! Tu es en avance, tu étais autant pressé que ça de me voir?- Bonjour, absolument pas. J'ai juste envie qu'on finisse ça rapidement.
- Heureux d'être là en effet...
- Hein?
- Rien, rien. On rentre?
Il me suivit à l'intérieur. On s'installa à une petite table, et un serveur vint prendre notre commande, qui arriva même pas 5 minutes plus tard.
- Bon, tu as autant insisté pour venir prendre un café avec moi juste pour me regarder boire, ou t'as l'intention de parler à un moment?
- J'avais envie de te regarder boire en effet...
Il me regarda avec de gros yeux.
- Je rigole. Bon sinon je ne sais pas comment tu t'appelles.
- Kurapika
Dit il en avalant une gorgée de son café.
- Tu as un beau prénom, c'est pas courant en plus.
- Merci.
- Et toi tu ne me demande pas comment je m'appelle?
- Pour être franc? Je m'en fous. Je n'ai aucune raison de te le demander. Après ce rendez vous je n'ai pas l'intention de te revoir, alors le connaitre ne me servira à rien.
- C'est vrai, quand tu as accepter de venir, tu ne m'as pas dis que tu accepterais un quelconque autre rendez vous. Du coup autant en profiter. Donc dis moi, tu aimes lire non?
- Oui en effet j'aime bien, et toi?
- Oh! Ce que j'aime t'intéresse?
- Ne me fais pas regretter ma question.
- Du coup oui, j'adore lire, et ça depuis petit.
Etonnement, on se mit à longuement parler de livre, j'avais trouvais un sujet qui nous plaise tout les deux, et qui pourrais nous rapprocher.
Quelques heures plus tard:
- Bon finalement je ne me suis pas tant ennuyer que ça cet aprem. Mais je vais devoir y aller. À plus!
- Attend Kurapika! Prend ça.
Je lui tendis un bout de papier avec mon numéro inscrit dessus.
- On sais jamais, si un jour t'as de nouveau envie de parler de livres avec quelqu'un, appelles moi.
- Hum... Au revoir.
PDV Kurapika:
J'arrivai chez moi et regardai le morceau de papier que l'homme m'avait donner. Son numéro était en effet écrit dessus, accompagné d'une petite inscription.
- Ku-ro-ro
Lisais-je doucement à moi même.
Cet idiot m'a donné son nom alors que je lui avais dis que je ne voulais pas le connaitre. Je devrais le jeter. Et alors que j'approchai de ma poubelle avec mon bout de papier maintenant froisser j'hésita. Après tout on ne sais jamais, il pourrais mettre utile? Et puis ça ne me coute rien de le garder de côté...
VOUS LISEZ
•𝕁𝕠𝕦𝕣 𝕕𝕖 𝕡𝕝𝕦𝕚𝕖• [𝙺𝚞𝚛𝚘𝚙𝚒𝚔𝚊]
ФанфикKurapika avait décidé de laisser son cœur exprimer d'autres sentiments que de la haine, à l'égard de la brigade fantôme. Ce qu'il ne savait pas c'est que l'homme avec qui il avait fini par s'attacher avait peut être un grand lien avec cette brigad...