⛓ ℜ𝔢𝔱𝔞𝔯𝔡 𝔞𝔲 𝔭𝔞𝔯𝔠 🕷

1.9K 139 61
                                    

PDV Kurapika:

J'arrive chez moi particulièrement de mauvaise humeur. Pour me détendre je décide d'aller prendre un bain. Quelques minutes plus tard j'étais totalement détendu dans cette eau qui brûlait ma peau. Et alors que je commençais à fermer les yeux mon téléphone sonna. Je fus intrigué me demandant qui ça pouvait bien être. Pas grand monde avait mon numéro. Après plusieurs questions je me décidai enfin à prendre mon téléphone. Quand je vis de qui provenait le message je ne pus m'empêcher de sourire.

De: Gon
Salut Kurapika, c'est Gon.
Je suis avec Leolio et Killua, on voudrait se
rendre à York Shin quelques semaines avant
les enchères pour nous habituer à la ville.
Mais quand on a vu qu'on était pas loin de là
où tu vis, on s'est dit qu'on allait faire un petit
détour pour venir te voir.
Du coup demain toute la journée on sera
au parc ***, on espère te voir au moins quelques minutes.
À plus, Gon.

Je suis trop content, ça faisait longtemps que je n'avais pas vu Gon et les autres. Demain je n'avais rien de prévu apart lire mes livres... Encore. Je fais ça tout les jours depuis des mois, je pourrais bien au moins prendre ma journée. J'envoyais alors ma réponse à Gon.

A: Gon
Bonjour Gon,
je serais au parc demain à 10h.
J'ai hâte de vous revoir!

Après avoir répondu à Gon je sortis de mon bain et allai me préparer à manger. Je partis ensuite me coucher en attendant d'être demain.

Le lendemain matin 9h50

J'étais prêt, je sortis de mon appart un peu en catastrophe. J'étais en retard. Je courais maintenant presque dans les rues de ma ville. C'était moi qui avait donné l'heure de rendez vous, et voilà que j'étais en retard, ridicule. Alors que je courrais je fus soudainement stopper dans mon élan. Quelqu'un me retenait le bras, je relevai les yeux pour voir de qui il s'agissait, et quelle ne fut pas ma surprise en voyant l'homme de la veille.

- Hum, salut, c'est encore moi. Je voulais m'excuser pour hier, j'aurais jamais dû insister.

- Oui oui, c'est bon, c'est rien, je suis pressé là.

-Et je-

- Bon écoute on en reparle plus tard.

- Demain 16h au même café qu'hier?

- Pff décidément. Vas pour ça, bon j'y vais.

Et je me remis à courir dans l'espoir de ne pas arriver trop tard au parc. Et là, je me rendis compte de ce que je venais de faire. Je n'aurais jamais dû accepter... Bon maintenant que c'est fait tant pis...

PDV Kuroro:

Je n'en reviens pas de ce qu'il vient de se passer. Je me suis excusé auprès du garçon d'hier. Moi Kuroro m'excuser auprès d'un inconnu, qui aurait cru. Je ne sais même pas pourquoi je l'ai fait. A vrai dire il m'intrigue beaucoup, je suppose que c'est ça qui m'a déstabilisé. En plus je le vois demain, finalement je me demande si c'était vraiment une bonne idée de lui proposer ça...

•𝕁𝕠𝕦𝕣 𝕕𝕖 𝕡𝕝𝕦𝕚𝕖•  [𝙺𝚞𝚛𝚘𝚙𝚒𝚔𝚊]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant