⛓ ℜ𝔢𝔱𝔯𝔬𝔲𝔳𝔞𝔦𝔩𝔩𝔢𝔰 🕷

1.8K 129 62
                                    


PDV Kurapika:

J'arrivai finalement avec quelques minutes de retards. Je regardais dans l'étendue de verdure qu'offrait le parc si je ne voyais pas de silhouettes familières. Puis je les vis là, en train de s'amuser, et courir dans tout les sens. Je m'approchai d'eux.

-KURAPIKA!!

Cria Gon avant de foncé dans mes bras. Quand Killua me vit il fit de même.

- Vous avez l'aire d'être en forme vous deux. Et toi Leolio alors, qu'est ce que tu fais avec eux?

- Ils ont besoin d'un adulte pour veiller sur eux pour les enchères. Et je suis la personne dont ils ont besoin!

Gon et Killua me lâchèrent, et se fut au tour de Leolio de me prendre dans ses bras.

- Ça fais du bien de te revoir.

Me dit il tout en gardant un œil sur les deux enfants qui c'étaient remis à jouer. Il prit ensuite ma main, et m'emmena m'assoir sur une nappe qu'ils avaient installé au sol. On commença à parler de ses études de médecine, puis Gon et Killua vinrent s'installer avec nous.

- Et vous alors qu'est ce que vous compter faire à York Shin?

- On va acheter un jeu, Gree- Greed Island, c'est ça Gon?

- Oui, c'est pour retrouver mon père, il y a peut être des indices à l'intérieur de ce jeu!

- Je vois, et il est à combien ton jeu?

- Plus de 1 milliards de Jénis.

J'écarquillai les yeux.

- Quoi?

- 1 milliards de Jénis, on a pas encore cette sommes, mais on la gagnera, ne t'inquiète pas pour nous.

- Je ne sais pas comment vous allez faire, mais je vous souhaite bonne chance.

- Ne t'en fais pas pour eux, tu les connais, ils y arriverons sans problème.

On passa le reste de la journée à se parler avant de se quitter en début de soirée.

- Faites attentions à vous en rentrant, et bonne route pour demain!

- Merci, toi aussi rentre bien!

Et on se quitta.

J'arrivai chez moi, de bonne humeur, ça m'avais fais plaisir de les revoir. Je mangeais, et partit me coucher en me remémorant tout les bons moments de la journée.

Le lendemain

Je me suis réveillé à 9h, j'ai lue jusqu'à midi, j'ai mangé, et je me suis remis à lire. Il est maintenant 15h, je dois être au café pour 16h, je devrais aller me préparer.

15h45, bon bas je suis déjà près, et je n'ai rien à faire. Je n'ai qu'à déjà y aller, tant pis si je suis en avance, je n'aurais qu'à attendre là bas.

PDV Kuroro:

Il est 15h30, je suis prêt. Je ferais mieux de partir maintenant si je ne veux pas être en retard à ce rendez-vous ? J'allais partir quand.

- Vous allez quelque part chef, vous voulez qu'on vous accompagne?

C'était Machi.

- Oui j'ai quelque chose à faire, mais ça n'est pas la peine merci.

Je n'entrerai pas plus dans les détails, ils n'avaient pas à savoir où j'allais, avec qui et pourquoi.

- Mais vous serez là pour le dîner ?

Me demanda alors Nobunaga.

- Oui c'est bon, j'y vais à ce soir.

Je quittai enfin le repère, et je me dépêchai de rejoindre le centre ville, là où ce trouvait le lieu du rendez-vous. J'y arrivai avec 5 minutes d'avance, mais je vis quand même la silhouette du jeune blond, déjà présent qui m'attendait.

•𝕁𝕠𝕦𝕣 𝕕𝕖 𝕡𝕝𝕦𝕚𝕖•  [𝙺𝚞𝚛𝚘𝚙𝚒𝚔𝚊]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant