Le lendemain:PDV Kurapika:
J'ai toujours aucunes nouvelles de Kuroro, pas que ça m'embête mais... Bon ok ça me fais clairement chier. C'est pas logique! Tu peux pas forcer plusieurs fois pour apprendre à connaître quelqu'un, l'inviter au restaurant, et aller se promener avec lui pour l'embrasser, et puis ne plus donner aucune nouvelles. Ça m'énerve. Ça m'obsède clairement. Faut que j'ai des réponses et que tout soit au claire dans ma tête. Je vais l'appeler. Même si à la base je préféré attendre que sa soit lui qui me contacte, j'ai l'impression que si je ne fait rien je saurais rien.
Je pris mon téléphone que je déverouillai, je composais son numéro, avant d'hésiter quelques secondes à l'appeler. Et puis tant pis faut bien que je le fasse.
Première sonnerie.
Ça y est je panique, qu'est ce que je suis sencer lui dire enfaite? J'en ai pas la moindre idée, je l'ai appeler comme ça sur un coup de tête, certe je veux savoir où on en est, mais je ne sais pas de quelle manière le lui demander moi!
Seconde sonnerie.
Pourquoi ça ne sonne plus? Je regardais l'écran de mon téléphone. Ça a raccrochait. Il a raccrochait. Pardon? Il me raccroche au nez, il ne décroche même pas? Il ne laisse même pas son téléphone sonner pour faire genre il est occupé? non? Alors vraiment je m'attendais à tout sauf à sa. Je suis très clairement vexé.
PDV Kuroro:
Je suis actuellement en mission avec la brigade. Notre but est de rester les plus discrets possible pour prendre nos cibles par surprise et les tuées. Et là j'entends mon téléphone sonnée. Paniquer je l'attrape le plus vite possible et raccroche l'appel sans prendre le temp de voir qui essayait de me joindre. Certains membres me regardaient surpris. J'espère que cela ne fera pas foirer notre mission.
3 heures plus tard:
Nous sommes de retour au repère. La mission c'est finalement passer sans encombre, et nous arrivons chez « nous » plutôt fière de notre travail. En nous partageant nos exploits et penser du jour ensemble.
- Et là, son crâne a explosé contre le mur c'était hilarant !
Fit bruyamment Uvoguine.
- Bien sûr, hilarant, on te croit.
Lui répondait Machi.
- La prochaine fois j'espère qu'on fera équipe ensembles, j'aurais adoré voir sa!
Déclara Sharnalk le sourire au lèvres.
- Et toi Feitan, qu'est ce qu'il t'arrive tu tire une tronche depuis qu'on est arrivé, c'était pas toi qui nous soûler depuis une semaine car t'avais des envie de meurtre à assouvir?
Demanda Nobunaga.
- Il n'a pue kidnappé personne pour tester de nouvelles techniques de torture, c'est tout.
Répondît Pakunoda en devançant Feitan.
- Quand j'aurais besoin de quelqu'un pour parler à ma place je te referais signe Paku. Je peux parler seul merci.
- Il respire vraiment la joie de vivre lui!
Enchaîna Kurotopi.
Moi je l'es regardai de loin s'embrouiller et s'amuser. Qu'est ce que j'aime ce groupe. Ils sont tous plus tordue les uns que les autres, et pourtant si attachant.
Et alors que je rêvais en les regardant je me rappelai de l'appel que j'avais reçus un peu plus tôt. Je regardai le nom et contact et, merde. Je m'éloignais du groupe en allant dans la cuisine, et je rappelais Kurapika.
Voilà maintenant quatre fois que je l'avais appelé. Et pas une réponse. Il doit être occupé. Du moins je l'espère. Il se fait tard aussi il doit dormir. Je réessaierai demain. J'espère entendre sa voix cette fois.
PDV Kurapika:
Quatre fois, il m'avait appelé quatre fois. Non mais vraiment? Je l'appelle, il me raccroche au nez, et plusieurs heures plus tard il redébarque comme ça? Et il compte sur moi pour lui répondre? Et bas il peut toujours rêvé. Je ne suis pas d'humeur à lui parler. La seule chose dont j'ai envie c'est de dormir. Alors. Bonne nuit.
VOUS LISEZ
•𝕁𝕠𝕦𝕣 𝕕𝕖 𝕡𝕝𝕦𝕚𝕖• [𝙺𝚞𝚛𝚘𝚙𝚒𝚔𝚊]
FanfictionKurapika avait décidé de laisser son cœur exprimer d'autres sentiments que de la haine, à l'égard de la brigade fantôme. Ce qu'il ne savait pas c'est que l'homme avec qui il avait fini par s'attacher avait peut être un grand lien avec cette brigad...