Le lendemain:À Kurapika:
Salut mon petit Kurapika, ça va?
Je voudrais t'inviter au resto ce soir,
ça te dis?De Kurapika:
Coucou, je vais bien et toi?
Pour ce soir c'est bon, mais tu veux aller où?À Kurapika:
Je vais très bien.
Tu verras ce soir c'est une surprise.
Envoie moi ton adresse, je passe chez toi à 19h.
À ce soir!18h48
Je suis à quelques pas de chez Kurapika. J'ai hâte de le revoir, même si l'on c'est vue hier. Je n'ai pas cessé de penser à lui. D'ailleurs, j'ai aussi pensé au fais qu'il me détesterai probablement s'il apprenait que je fais parti de la brigade qu'il déteste tant. Mais je n'ai pas envie que ça arrive, quitte à lui mentir, si ça peux nous permettre de rester proche. Je ferais en sorte qu'il ne le découvre pas.
Après ses longues réflexions, je me rendis compte que j'étais déjà devant chez Kurapika, je sonnai. La porte s'ouvrît quelques secondes plus tard sur un Kurapika tout souriant.
- Salut, t'es content de me voir on dirait.
- Oui très!
- T'es près, on y va?
- Oui, c'est bon pour moi.
Il se retourna alors pour fermer sa porte. Puis on y alla.
On marchait dans la rue en discutant un peu de nos journée, puis je sentis une main prendre mon bras. Je regardai Kurapika surpris.
- Sa ne te dérange pas si on marche main dans la main?
- Quoi? Non pas du tout!
Je pris alors sa petite main dans la mienne.
- Dis, tu veux toujours pas me dire où on va?
- Non non, on est presque arrivé, patiente encore un peu.
On se trouvait maintenant devant le restaurant.
- Voilà on y est.
Il me suivit à l'intérieur. Et on nous installa à une table plutôt à l'écart des gens. L'endroit était assez sobre, à la limite du chic, l'ambiance y était agréable. Un serveur vint nous apportait des cartes.
Je regardais alors le jeune blond en face de moi qui était tout émerveillé par la beauté du lieu.
- Tu n'étais jamais venue ici?
- Non, en général je ne sort pas trop de chez moi. Et encore moi pour aller dans des restaurants. C'est vraiment beau ici.
Me dit il en regardant tout autour de lui.
Il était vraiment adorable, il me fait rire.
- Mais tu te moque de moi en plus!
- Pas du tout, je trouve juste ça mignon.
J'étais surpris de ce que je venais de dire. Je lui ai indirectement dit qu'il était mignon. Et je crois que ça n'est pas passé inaperçu au vue de ses joues rosies et son regard fuyant.
Tout le reste du repas se passa calmement. Et je raccompagnais maintenant Kurapika chez lui. Nous marchions main dans la main comme à l'allée.
Quelques minutes plus tard, sur le seuil de sa porte:
- Merci pour ce soir, c'était vraiment génial de passer du temp avec toi!
- Merci à toi d'avoir accepter surtout. Je vais rentrer, j'ai hâte qu'on se revoit.
- Moi aussi, fais attention à toi sur le chemin du retour.
On se regardait dans les yeux, avec tout les deux envie de quelque chose, mais malheureusement pour ce soir, aucun de nous deux n'osa franchir le pas.
Je rentrais alors au repaire, la tête dans les nuages, pensant à cette soirée passée avec Kurapika.
VOUS LISEZ
•𝕁𝕠𝕦𝕣 𝕕𝕖 𝕡𝕝𝕦𝕚𝕖• [𝙺𝚞𝚛𝚘𝚙𝚒𝚔𝚊]
FanfictionKurapika avait décidé de laisser son cœur exprimer d'autres sentiments que de la haine, à l'égard de la brigade fantôme. Ce qu'il ne savait pas c'est que l'homme avec qui il avait fini par s'attacher avait peut être un grand lien avec cette brigad...