⛓ ℭ𝔬𝔪𝔭𝔩𝔦𝔠𝔦𝔱𝔢́ 🕷

1.5K 118 56
                                    


Depuis la dernière fois, Kuroro et moi nous sommes revus plusieurs fois. Et ce soir on c'est mit en tête de retourner faire la randonnée de la dernière fois pour voir la ville de nuit. Je me rendais actuellement à l'entrée de la ville, qui était l'endroit où on c'était donné rendez-vous. De là où j'étais je le voyais déjà m'attendre.

- Salut!

Il sourit en me voyant, il s'approcha de moi avant de déposer un chaste baiser sur mes lèvres. Puis il me regarda de ses beaux yeux en passant sa langue sur sa lèvre inférieur.

- Salut~

- Tu ne m'attends pas depuis longtemps j'espère?

- Non ne t'en fais pas. Du coup on y va?

- Oui je te suis.

Arrivé au bord de la montagne:

- T'es prêt, on commence à monter?

- Oui c'est bon!

- Sinon racontes moi ce que tu as fais aujourd'hui...

Au sommet:

- Enfin on y est!

Fis-je tout content.

- Aller viens, qu'on voit enfin cette belle vue!

Il prit ma main et avança rapidement vers le bord. On regarda alors ensemble. J'écarquillai les yeux. C'est si beau, toutes ses lumières qui brillent, ses bâtiments, tout. Et alors que j'observait ce paysage je sentis Kuroro arrivé derrière moi. Posant ses mains à chaque extrémitées de mes hanches, et calant sa tête dans mon cou. Je sentais son souffle chaud s'abattre contre moi, et un frisson parcourra tout mon corps.

- On devrait rentrer.

Me susurra t'il à l'oreille.

- Oui tu as raison.

À l'entrée de la ville:

- Kurapika...

- Huuum?

- Tu sais que je ne vais pas pouvoir rentrer si tu ne me lâche pas?

- Hum, c'est le but...

- Kurapika.

- Aller, vient chez moi.

- Tu sais qu'on m'attend.

- Oui... Mais tu ne reste jamais avec moi le soir.

- Pff

Je releva la tête vers lui en relâchant son bras que je serrais contre moi pour ne pas qu'il ne me quitte.

- C'est bon tu as gagné, je viens avec toi.

- C'est vrai?!

- Tu es beaucoup trop choux, je ne peux pas résister.

Il en profita pour pincer ma joue. Je fermai les yeux, et il embrassa mon front.

- Allons-y.

On rentra chez moi.

Après être tout les deux partis nous doucher, on se posa sur mon lit pour discuter. Quelques instants plus tard, je me retrouvais la tête poser sur ses genoux. Il me caressait les cheveux. Et soudainement pris d'un élan de folie on se mit à s'embrasser. Chacun retira son t-shirt, et on recommença à mouvoir nos lèvres ensembles. Puis il se retourna et s'assit au bord du lit pour faire je ne sais quoi. Je stoppa alors tous mouvement essayant de comprendre ce que je voyais. Je sortis précipitamment du lit et m'éloigna le plus possible de Kuroro. Il me regarda surpris.

- Kurapika qu'est ce qu'il t'arrive?

Me demanda t'il sans comprendre.

Je me mis à pleurer, et tremblait choquer de se que je venais de voir. Je plaqua ma main sur ma bouche pour tenter de bloquer mes sanglots. J'arrivai quand même à dire quelques mots.

- Kuroro... Ton dos....

•𝕁𝕠𝕦𝕣 𝕕𝕖 𝕡𝕝𝕦𝕚𝕖•  [𝙺𝚞𝚛𝚘𝚙𝚒𝚔𝚊]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant