• Another day has gone
I'm still all alone
How could this be
You're not here with me
You never said goodbye
Someone tell me why
Did you have to go
And leave my world so cold •-
Le bal de rentrée avait toujours lieu le vendredi soir. Alors chaque année, les élèves pouvaient quitter le lycée une heure plus tôt qu'habituellement.
Richie avait écouté Eddie et enfilé une chemise blanche - avec un t-shirt en dessous - et son plus beau pantalon noir. Il observait ses vêtements une dernière fois pour être sur d'être impeccable pour son ami puis enfila ses plus belles chaussures.
Ses converses noires.
Eddie avait oublié ce détail de la tenue de Richie. Il n'avait aucune paire pour ce genre d'occasion, mais après tout, ce n'était que le bal de rentrée. Il lui restait le bal de promo pour porter des belles chaussures.Un petit calepin et un stylo étaient posés sur une table devant lui, mais il abandonna l'idée de prévenir ses parents de son absence. Car ceux-ci l'étaient constamment.
Alors après avoir fermé sa maison à double tour, il prit position dans sa voiture pour aller chercher Eddie.Eddie, demandait constamment à sa mère si elle le trouvait assez bien habillé. La réponse était similaire à chaque fois.
Il était parfait. Vêtu d'une chemise noire et d'une veste bleue marine, ainsi qu'un pantalon de la même couleur.Le bouclé avait promis à Eddie de klaxonner en arrivant, mais il n'avait pas tenu sa promesse, voulant surprendre le garçon. Il avait accroché quelques fleurs sur sa voiture pour la rendre plus jolie.
Une fois devant la porte des Kaspbrak, il prit une grande respiration et se recoiffa rapidement.
Puis il frappa la porte à deux reprises.Presque immédiatement Eddie ouvrit la porte et Richie était ébloui.
'Il est magnifique' se disait le garçon, la bouche légèrement entre ouverte et les yeux brillants.
Alors que son observation devenait trop longue, il remit en place ses lunettes pour simplement dire."- Wow."
Mais leur moment fut interrompu par la mère du petit Kaspbrak.
"- Entre... Il faut prendre des photos." Dit-elle. Richie se sentit un peu blessé par le fait qu'elle ait oublié son nom alors qu'Eddie lui avait sûrement dit.
Il était plus blessé pour Eddie que pour lui-même.La grosse femme leur indiqua un coin de la maison pour poser. Alors naturellement les deux garçons se mirent proche en entourant leur bras autour de leur taille, en arborant un très joli sourire.
Mais cela ne plaisait pas à madame."- Séparez vous un peu. Je veux pas qu'on vous prenne pour des homos."
Cette fois-ci il se sentait blessé et son rire n'était pas sincère. Eddie avait regardé le sol en se déplaçant un peu, lâchant la taille de Richie.
Les deux se tenaient comme des piquets, la photo n'était pas belle comme elle devrait l'être."- Madame Kaspbrak, je pense que l'on devrait prendre une photo ou on est proche comme au début. Je pense qu'elle rendrait mieux que celle-ci, on a l'air de se détester ou on dirait qu'on peut pas se toucher a cause d'un virus." Tenta Richie.
"- Non. Elle est très bien. Maintenant allez-y les garçons. Amusez vous bien, et Eddie, ne rentre pas après minuit.
- Oui maman." Répondit-il sans grand enthousiasme avant d'entraîner Richie vers la sortie.
Une fois dans la voiture, le silence était gênant, comme la scène précédente."- Minuit alors Cendrillon.
- Non. C'est mort je rentre pas à minuit.
- Attends. Qui êtes vous ? Eds ne désobéirait jamais à sa mère.
VOUS LISEZ
• Secrets • { Reddie } •
FanfictionDans le cadre d'un projet scolaire, Eddie et Richie se retrouvent ensemble. Ils vont devoir apprendre a se connaître a s'ouvrir l'un à l'autre. Ils ont huit semaines pour préparer l'exposé parfait. Et beaucoup de choses peuvent arriver en deux mo...