• 27 : Épilogue •

592 44 103
                                    

• Kiss me on the mouth and set me free
Sing me like a choir
I can be the subject of your dreams
Your sickening desire
Don't you wanna see a man up close
A phoenix in the fire

Une pluie d'étoiles filantes illuminera votre nuit et fera briller vos yeux ce dimanche à partir de 22h.

Eddie regardait les annonces locales lorsqu'il tomba sur celle-ci.
Il adorait regarder les étoiles même s'il n'en connaissait rien.

Les étoiles lui rappelaient aussi Richie.
Elles lui rappelaient leur première danse en haut d'une colline, avec pour fond le ciel étoilé et aerosmith.
Cette soirée était sûrement la plus belle de sa vie. Presque plus belle que celle du bal, qui marquait leur premier baiser au milieu d'une patinoire fermée. Parce que ce soir la il avait vu que les yeux de Richie brillaient comme les siens.

Il prit son téléphone et commença à écrire un message à ce dernier pour lui proposer une nouvelle danse.
Et la réponse arriva très rapidement, manifestant l'enthousiasme et l'envie du binoclard, comme s'il avait attendu ce message pendant des semaines, assis sur un siège au milieu d'un salon, le visage penché et le regard fixé sur son écran.

Richie avait un peu de route à faire mais ça valait la peine, Eddie valait la peine. Il attendait de revoir le petit brun depuis un moment déjà. Deux semaines environ.
Ça peut paraître court pour une personne n'ayant pas la même situation, mais pour Richie, ça paraissait comme une éternité.

Avec enthousiasme il prit place dans sa voiture.

-

Eddie était déjà perché en haut de sa colline. Il y avait installé une vieille couverture et allumé des bougies.
Tout était parfait.
Il ne manquait plus que Richie.

En montant à travers les arbres, Richie aperçu une douce et discrète lumière jaune. Et en arrivant il fut surpris de découvrir les bougies qu'avait installé Eddie.

D'ailleurs ce dernier était assis sur la couverture et regardait sa montre. Richie fit en sorte de capturer le moment dans son esprit avant de rejoindre Eddie sur la couverture.

En se retournant sur le bruit des pas de Richie, Eddie lui fit un énorme sourire accueillant avant de foncer dans ses bras.
Il lui serrait la taille et avait plongé son visage dans son cou pendant que le binoclard lui caressait doucement le dos et les cheveux.

Au bout d'un moment, lorsque ça devenait trop long, ils se séparérent pour prendre place en face du ciel.
Quelques étoiles se montraient déjà mais le ciel n'était pas encore assez sombre pour toutes les voir.
Alors pour patienter, ils parlaient, racontaient leurs années manquées.

"- Et genre, Mike a frappé Bowers. Et il a eu tellement mal qu'il s'est barré et il a arrêté de nous faire chier après ça." Racontait Eddie gaiement. "Oh et aussi. Tu vas pas me croire, Bowers et Hockstetter, ils couchaient ensemble.

- Oh non c'est pas vrai !" Hurlait Richie en riant.

"- Si si, c'est un gars qui les a vu et entendu dans les toilettes.

- J'arrive pas à y croire ! Bowers et Hockstetter les deux plus gros homophobes du lycée de Derry couchent ensemble.

- Moi non plus je voulais pas y croire. Oh et aussi. Selon des sources très fiables, Greta serait lesbienne. Elle a fait des avances à Beverly et lui a proposé pas mal de plans.

• Secrets • { Reddie } •Où les histoires vivent. Découvrez maintenant