• So I'm sorry to my unknown lover
Sorry that I can't believe that anybody ever really
Starts to fall in love with me
Sorry to my unknown lover
Sorry I could be so blind
Didn't mean to leave you
And all of the things that we had behind •-
Le temps était orageux. Tout comme l'ambiance dans ce petit coin de forêt.
Les nuages menaçaient et le gris avait prit le dessus du bleu du ciel estival.
Eddie et Richie étaient assis l'un à côté de l'autre, tout en gardant de la distance, sur le rebord de ce qui devait être une fenêtre autrefois. Les jambes pendantes, les corps protégés des grosses gouttes de pluie par un morceau de toit.Le silence régnait dans la forêt, seul le son de la pluie sur les feuilles occupait le peu de bruit en ce lieu éloigné de toutes routes et civilisations.
Après cinq minutes de silence, Richie se levait pour retrouver sa fameuse planche à roulettes et la faire rouler sur le béton.
Eddie n'avait pas tourné la tête directement mais une fois fait, il ne pouvait plus détacher ses yeux du garçon. Il admirait ses figures et allers-retours tout en s'inquiétant d'une éventuelle chute. Heureusement, il avait le kit de premier secours que Richie lui avait offert le jour de sa fête surprise.Il fut interrompu dans son visionnage par la voix de sa fascination actuelle.
"- Tu veux essayer ?" Lui avait proposé Richie en pointant le skate du doigt.
"- Oh non. J'en ai jamais fait et je veux pas me blesser.
- Approche je vais t'apprendre." Eddie n'avait pas autre choix que d'accepter maintenant que Richie avait apporté la planche à roulettes juste devant ses pieds.
"- D'abord, il faut tenir sur le skate."
A mesure qu'il parlait, Richie aidait l'asthmatique dans ses mouvements, l'aidant à se positionner sur le skate, a avancer certes lentement mais c'était déjà bien pour un débutant.Il l'aidait à avancer, lui apportant le soutien de ses mains serrant les siennes alors que le skate avançait. Quelques fois leurs yeux se rencontraient mais ils mettaient court à ces échanges le plus rapidement possible.
Après un petit moment et ce que Richie considérait comme maîtrisé, le binoclard brisa le contact de leurs mains et laissa Eddie avancer seul sur la planche en bois.Lorsque Richie avait lâché ses mains, Eddie avait ressenti une vague de panique prendre possession de lui. Il n'avait jamais fait de skateboard et il ne voulait vraiment pas se blesser, par peur de se retrouver sous un traitement médicamenteux bien trop dosé pour lui pour une simple égratignure au bras.
En rompant leur contact, il avait également ressenti la même sensation de vide qui le prend tous les jours, a chaque fois que Richie n'est pas avec lui, cette sensation qu'il a connu toute sa vie, comme s'il manquait quelque chose chez lui, et cette chose se trouvait être le binoclard. Ou du moins, il arrivait à combler ce vide.A force de penser et de s'inquiéter, Eddie ne se rendait pas compte qu'il avançait toujours sur le skate et se débrouillait plutôt bien pour un débutant.
Seulement, au moment où il avait pensé à cela, il sentit son corps bouger et commençait à se déséquilibrer.
Ce qui l'inquiétait le plus allait arriver. Il allait tomber. Il allait devoir prendre des médicaments. Mais deux bras l'empêchaient de tomber.
Richie l'empêchait de tomber.Ils restèrent immobiles un instant, les bras de Richie retenant son corps, le torse collé à son dos. Mais rapidement, Richie relâchait son étreinte pour faire simplement face au petit brun.
"- Tu te débrouilles bien pour un débutant." Lui avait dit Richie en regardant le sol.
VOUS LISEZ
• Secrets • { Reddie } •
FanficDans le cadre d'un projet scolaire, Eddie et Richie se retrouvent ensemble. Ils vont devoir apprendre a se connaître a s'ouvrir l'un à l'autre. Ils ont huit semaines pour préparer l'exposé parfait. Et beaucoup de choses peuvent arriver en deux mo...