• Another 40 days I'm lost at sea
I'm just gonna swim until you love me
Hoping that your heart will rescue me
I'm just gonna swim until you love me •-
Si vous demandiez à Stanley Uris qui est la personne qui compte le plus ces cinq dernières années, il hésiterait avant de répondre qu'il s'agit de ses parents.
Cette hésitation provenait de son amitié avec Bill Denbrough. Il adorait ce garçon et l'admirait depuis son plus jeune âge pour sa gentillesse, son courage, sa loyauté et son humilité.Mais depuis quelques temps, il ressentait d'autres choses à son sujet, remarquait plus les détails sur son visage, se laissait bercer par le ton de sa voix et appréciait se perdre dans ses yeux brillants.
Si vous demandiez à Stanley Uris si son coeur a déjà été brisé, sa réponse serait positive car il vous mentionnerai l'époque où Bill sortait avec son autre meilleure amie, Beverly.
Les morceaux se sont tout de même recollés après leur rupture, dont la raison reste un mystère pour le groupe.Si vous demandiez à Stanley Uris la chose qu'il désire le plus faire à cet instant, il vous répondrait qu'être avec Bill et regarder les oiseaux lui conviendrait.
Mais à cet instant, c'était son professeur de physique chimie qui l'interrogeait sur la question d'un exercice de nomenclature.
"- C'est 3-méthylpropan-1-ol et c'est un isomère du butanol, qui est utilisé comme solvant lors des réactions chimiques."
Le professeur avait acquiescé puis indiqué au garçon d'aller l'écrire au tableau.En revenant sur sa chaise, à côté d'Eddie, ce dernier le regardait avec des grands yeux.
"- Ça faisait dix minutes que t'étais dans la lune à pas m'écouter te poser des questions et la tu reviens sur terre et tu sors la bonne réponse ? T'es quel genre de cyborg ?"
Stanley lui sourit en roulant les yeux, ne voulant pas se faire interpeller par le professeur en le voyant discuter avec Eddie.Stanley et Eddie sont amis depuis toujours, comme pour Bill. Alors Eddie était très important à ses yeux et il l'aimait énormément. Pas de la même manière qu'il aimait Bill, mais il l'aimait comme un petit frère. Il passait beaucoup de temps avec le petit brun et le bègue mais au fur et à mesure que les années avançaient, ses deux meilleurs amis se rapprochaient. Au début il pensait que quelque chose allait se produire entre eux mais non. Ils s'étaient juste rapprochés car Bill lui avait offert beaucoup de soutien après la tragédie durant son anniversaire. Mais Stanley n'a jamais été mit à l'écart. Ils restaient le trio de meilleurs amis qu'ils étaient dix ans plus tôt.
Il tenait à ses amis plus que tout, et c'est pour cela qu'il était méfiant avec Richie. Il ne lui avait jamais causé de problèmes mais il se méfiait car le garçon avait un comportement assez désagréable avec les autres.
Il avait juste peur qu'il blesse Eddie.
Le juif était au courant que Beverly passait du temps avec Richie, ils étaient amis et ne s'inquiétait pas pour Beverly qui se défendrait comme il faut. Mais Eddie, Eddie est bien plus sensible et il lui causerait de la peine s'il fait un mauvais pas.Le garçon a côté de lui se retournait souvent vers la table au fond à droite et observait le binoclard en lui souriant. Il le faisait tout le temps.
Et Stanley savait ce qu'il ressentait en regardant dans ses yeux. Et il savait que Richie ressentait ces mêmes choses.
Alors il essayait de laisser une chance à Richie d'entrer dans le groupe; ou du moins il essayait d'apprendre à le supporter avec sa vulgarité et ses blagues.
Il ne voulait pas se mettre en travers de leur romance grandissante.Stanley a toujours su qu'Eddie n'était pas hétérosexuel, il ne lui avait jamais dit, mais il en avait la certitude depuis leurs onze ans.
Le brun ne parlait jamais de filles, ce que tout les garçons faisaient à cette époque, il était dégoûté lorsqu'on lui parlait d'embrasser une fille, mais il semblait moins réticent à l'idée d'embrasser un garçon. Il avait remarqué qu'il observait le torse des garçons lorsqu'ils se changeaient dans les vestiaires de sport. Il avait aussi remarqué les regards qu'il lançait à Alex Deaton lorsqu'il passait à côté d'eux. Toutes les filles étaient amoureuse de Alex, mais il attirait aussi pas mal de garçons.
Tout cela n'était que des suppositions, mais un jour, lorsqu'ils apporchaient de leurs quatorze ans, Stanley avait trouvé un magazine caché sous le lit de l'asthmatique.
Il ne lui a jamais révélé l'avoir trouvé, car lui même s'était retrouvé à le feuilleter pendant qu'Eddie prenait sa douche.
VOUS LISEZ
• Secrets • { Reddie } •
FanfictionDans le cadre d'un projet scolaire, Eddie et Richie se retrouvent ensemble. Ils vont devoir apprendre a se connaître a s'ouvrir l'un à l'autre. Ils ont huit semaines pour préparer l'exposé parfait. Et beaucoup de choses peuvent arriver en deux mo...