• 24 : Lettres •

409 37 138
                                    

• Hey there, Delilah
What's it like in New York city?
I'm a thousand miles away
But, girl, tonight you look so pretty
Yes, you do
Time square can't shine as bright as you
I swear, it's true •

-

' Cher Richie,

J'espère que tu vas bien et que tout se passe bien à New York.
Tu me manques énormément. Alors que tu es parti hier. Derry n'est vraiment plus pareil sans toi.
Je pense à toi sans arrêt

Tu sais que le prof veut que je fasse le projet jusqu'au bout même si je suis tout seul ? C'est injuste. Déjà je vais devoir faire tout le travail, passer à l'oral seul, tout en pensant aux bons moments qu'on auraient partagé.
J'ai commencé à écrire dans ton petit carnet. J'ai fini celui que tu feuilletais tout le temps.

Dis moi Rich. Est-ce que tu vas pouvoir revenir pendant les vacances ? Ou est-ce qu'on est condamnés à se parler seulement par lettres ?

J'attends ta réponse avec impatience.

Je t'aime
Eds. '

Richie était installé sur son lit superposé et touchait du bout de ses doigts la douce écriture d'Eddie. En faisant cela il avait l'impression de pouvoir le sentir près de lui. Il souriait depuis plusieurs minutes déjà en regardant la jolie photo qu'Eddie avait capturé d'eux deux.
Bien sur il avait remarqué l'odeur habituelle de son petit ami en ouvrant la lettre, il l'avait aspergé de parfum.

Il était sur le point d'écrire une lettre à Eddie pour répondre à ses questions et lui parler d'un peu tout et n'importe quoi quand il se fit interrompre par une autre résidente.

"- Salut Richie tu fais quoi ?

- Toque avant d'entrer Alli'

- Pourquoi, tu faisais joujou avec mini Richard ?

- La ferme."
Alli. Enfin Allison était la seule personne aussi âgée que Richie. Et elle était l'équivalent féminin de celui-ci pour couronner le tout.
Elle était peut-être même pire, ce qui est la raison pour laquelle elle est ici.

Allison à été abandonné quand elle avait quatre ans car sa génitrice ne voulait plus d'elle, et son géniteur était parti dans les bras d'une autre femme. Elle est restée pendant quelques mois dans le premier orphelinat avant de trouver une famille. Mais les caractères ne convenaient pas alors la famille l'a "rendu". Puis elle a eu la chance de souffler ses sept, huit et neuf bougies avec une famille bienveillante. Jusqu'au jour où sa mère adoptive  décéde suite à un cancer.
Depuis elle a vécu pendant un mois à peine dans une famille de New York, quand elle a soufflé ses quatroze bougies. Cette famille était déjà fatiguée de son énergie.
Après cela, plus personne n'a voulu l'adopter.

Mais maintenant elle avait Richie, avec qui elle pouvait parler naturellement, rire et embêter. En a peine deux nuits ils étaient devenus inséparables.

• Secrets • { Reddie } •Où les histoires vivent. Découvrez maintenant