• 7UP in my red cup
Tears pouring down on your makeup
You can hold me down if you want to
I don't really mind 'cause I'd like to
Feel love, how it hurts, ah
Fire in my chest, watch it burn out
You can hold me down if you'd like to
I don't really mind 'cause I love you •-
"- C'est peut-être pas une bonne idée de boire la veille d'un jour d'école."
Richie avait déposé une boîte de jeu ainsi que deux verres et une bouteille de vodka sur la table basse alors qu'Eddie mangeait des chips sur son canapé."- Promis, on va pas beaucoup boire."
Eddie savait bien comment la soirée allait finir et l'état dans lequel ils allaient se retrouver le lendemain matin. Il essayait de raisonner Richie même s'il savait que sa mission serait un échec."- C'est quoi le jeu la ?
- C'est une boîte de questions pour un "Je n'ai jamais"." Dit-il en ouvrant la boîte et en montrant les cartes à l'intérieur. "Tu connais les règles du jeu ?
- Si tu as déjà fait, tu bois. Je l'ai fait un milliard de fois Rich.
- Alors commençons." Prononça le bouclé avant de remplir les verres d'alcool. Puis en tirant une carte, il esquissa un sourire. "Je n'ai jamais volé dans un magasin."
Richie était le seul à avoir avalé le contenu de son verre."- Non ! sérieusement Richie ! T'as volé quoi ?
- Rien de grave, juste un paquet de cigarettes, et des bonbons.
- T'es pas possible Tozier." Dit-il en riant avant de tirer une carte. "Je n'ai jamais été en couple."
Cette fois, seul Eddie buvait son verre."- Attends. Toi, Eddie Kaspbrak à déjà eu un copain... Ou une copine ?
- Oui, au collège pendant cinq jours.
- Ça m'a pas marqué." Répondit-il simplement alors qu'Eddie haussait les épaules. "Je n'ai jamais embrasser quelqu'un." Les deux garçons buvaient leur verre.
"- Tu viens de me dire que t'as jamais eu de copine, ni de copain.
- J'ai déjà embrassé May.
- mais c'était ta meilleure amie
- Oui. Et un jour on a voulu apprendre à embrasser, donc on l'a fait ensemble. Y'a plein de personnes qui font ça Eds.
- M'appelle pas comme ça." Se plaignait le brun avant de tirer une carte. "Je n'ai jamais prit de drogues." Aucun ne buvait.
Richie poursuivit avec une autre carte. Puis une autre, et encore d'autres alors que la quantité d'alcool dans la bouteille diminuait.Eddie était totalement bourré et il en était conscient, même s'il ne pouvait rien faire pour retourner en arrière. Richie tenait mieux l'alcool mais commençait à voir les murs tourner et à se sentir entièrement plein.
Les deux garçons avaient allumé la musique et dansaient et chantaient dans le salon comme deux imbéciles, quand Richie sentit son estomac grogner." Eddiiiiie j'ai faim. Tu me fais à manger?" La demande du garçon était suivi par un rire idiot, alors Eddie rit en retour, puis les deux garçons partirent dans un fou rire incontrôlable.
VOUS LISEZ
• Secrets • { Reddie } •
Fiksi PenggemarDans le cadre d'un projet scolaire, Eddie et Richie se retrouvent ensemble. Ils vont devoir apprendre a se connaître a s'ouvrir l'un à l'autre. Ils ont huit semaines pour préparer l'exposé parfait. Et beaucoup de choses peuvent arriver en deux mo...