• Anyway, the thing is, what I really mean
Yours are the sweetest eyes I've ever seen •-
Le réveil a été dur pour le groupe d'amis. Mike était le premier réveillé et avait attendu de voir du mouvement dans la tente de Ben et Beverly pour sortir de la sienne.
Stanley et Bill ne se sont réveillés qu'une heure plus tard.
Quant à Richie et Eddie, les losers ont été forcés de les réveiller en les séparant de leur étreinte. Et bien sûr, tous les ratés avaient fait des commentaires sur ceci et avaient capturé le moment.Ils rangeaient silencieusement leurs affaires, pliaient les tentes et préparaient leurs sacs pour rentrer chez eux sans faire de commentaires sur la soirée.
Seuls Ben et Beverly s'étaient embrassé devant le groupe, preuve irréfutable que les deux amis s'étaient mis d'accord pour être en couple. Quant à Stanley et Bill, ils avaient agis normalement devant leurs amis même s'ils étaient embarrassés à l'idée de ne pas leur parler de ce qu'il s'était passé la nuit précédente, lorsque tout le monde dormait."- Euh Rich... on aura besoin de ta voiture pour aller au lieu que j'ai choisi." Dit Eddie suffisamment fort pour que seul le bouclé entende.
"- D'accord. Tu veux partir à quelle heure ?
- On peut y aller quand ça t'arrange mais le mieux ça serait de partir à dix neuf heures d'ici.
- alors je passerai te prendre à dix neuf heures. C'est loin ?
- Non pas trop. Tu connais sûrement.
- D'accord." Répondit simplement le binoclard en secouant les vêtements trempés qu'il avait oublié a l'extérieur.
Stanley et Mike étaient les premiers à partir, car le juif devait rentrer tôt pour aider son père a la maison et l'orphelin devait retrouver son grand père pour s'occuper des animaux.
C'était ensuite Beverly qui partait pour ne pas inquiéter son père et ne pas se faire rouspéter sur le fait qu'elle ait dormi avec des garçons. Puis Ben l'avait suivi presque immédiatement.Il ne restait plus que Richie et Eddie qui avaient finalement décidé de rester en haut de la falaise pour regarder l'eau et discuter en toute tranquillité.
Seulement une fois midi passé, Eddie se rappela du caractère de sa mère, de la façon dont elle allait s'inquiéter s'il ne rentrait pas dans la minute. Alors il partit, laissant Richie seul, les pieds dans le vide et les yeux levés vers le ciel.Le garçon ne voulait pas rentrer chez lui.
Il ne voulait pas retourner dans cette maison, il préférait rester dehors sous la pluie que devoir être enfermé dans cette prison. Cette demeure n'est pas sa maison. Ses amis le sont.Comme il l'avait promis plus tôt; Richie était devant la maison d'Eddie à dix neuf heure et une minute.
Le petit brun l'avait rejoint en courant pour éviter la pluie.Et voici qu'une vingtaine de minutes plus tard, Richie se garait à côté de la foire éphémère de Bangor.
"- La fête foraine ?- La fête foraine." Répliqua Eddie en entraînant le garçon dans la foule par le bras.
Eddie avait raison, c'était mieux le soir. Les lumières des manèges étaient toutes allumées. Bleu, rouge, jaune, rose et vert se mélangeaient pour illuminer les visages et dansaient au rythme du mouvement des attractions.
VOUS LISEZ
• Secrets • { Reddie } •
FanfictionDans le cadre d'un projet scolaire, Eddie et Richie se retrouvent ensemble. Ils vont devoir apprendre a se connaître a s'ouvrir l'un à l'autre. Ils ont huit semaines pour préparer l'exposé parfait. Et beaucoup de choses peuvent arriver en deux mo...