• You give me, you give me adrenaline
I give you, I give you dopamine
But I should warn ya, I should warn ya
This euphoria don't last forever •-
Si Richie Tozier devait décrire sa vie en quelques mots, ça serait : un enchaînement de malheurs et quelques fois, de minces lueurs d'espoir.
-
"- J'ai besoin de ton avis expert sur la situation Bill. Alors s'il te plait, ne devient pas fou quand je te le dirai." Expliquait Eddie alors qu'il était chez les Denbrough, pour faire ses devoirs et aider Bill.
"- Je te p-promets de rester calme.
- D'accord. Alors en fait hier soir, on est partis du bal avec Richie, et il m'a traîné à la patinoire en me disant que c'était notre quatrième lieu-
- Mais la p-p-patinoire est fermée à cette heure ?
- Ça c'est autre chose encore. Laisse moi parler !
- Oui désolé.
- Donc on a patiné, on s'est servis dans le bar puis on a écouté de la musique. Puis à un moment l'ambiance à totalement changé. Du genre, on a dansé un slow. Sur la glace.
- C'est t-trop mignon." Dit Bill, toujours en coupant Eddie dans sa phrase. En échange il reçut un regard noir de son ami.
"- Donc on a dansé et vers la fin de la musique, il s'est passé quelque chose.. on était hyper proche, et je sais pas trop pourquoi a ce moment j'ai eu une pulsion, et je l'ai embrassé.
- Noon ! Mais c-comment veux-tu que je reste calme après ça ! C'est g-g-génial ! Enfin ! Je suis t-trop heureux p-pour vous !
- J'ai pas fini Bill. Après notre bisou, il a fait une blague sur un truc que ma mère a dit plus tôt. Je sais pas comment le prendre, est-ce qu'il a aimé et il veut être avec moi, ou est-ce qu'il pense que tout ça c'est une blague et que je l'ai embrassé sur la folie du moment. J'ai besoin d'aide Bill.
- M-merde. Ça peut p-paraître b-b-bizarre de dire ça après son premier baiser. Mais à mon avis il a p-paniqué et il s'y attendait p-pas alors il savait sûrement p-pas quoi dire. Et les blagues c'est sa marque de f-f-fabrique alors. C'est sortit tout seul à mon avis. Parce que j'ai aucun d-doute sur les sentiments de Richie.
- J'espère que tu as raison...
- Tu lui as p-parlé après ça ?
- On s'est fait un câlin. Puis j'ai vu l'heure donc on est partis, on a un peu parlé sur le chemin, mais pas du bisou. Quand on est arrivés devant chez moi il m'a souhaité bonne nuit et m'a encore fait un câlin.
- Et tu oses dire que t'as des d-doutes ? Il t'a fait deux câlins et t'a raccompagné j-jusque ta maison. Il a juste p-peur, que tu l'aies embrassé compulsive-vement, par pitié ou je sais p-pas.
- Je sais pas... mais je dois lui en parler... Allez, les devoirs maintenant." Dit Eddie en plongeant son regard dans les équations. Bill fit de même quelques secondes plus tard.
-
"- Beverly Marsh, j'ai besoin de ton aide." La jeune rousse était en train de jouer du piano quand une voix s'est élevée au niveau de sa fenêtre.
Elle reconnut rapidement Richie alors elle se dépêcha de lui ouvrir, tout en lui faisant signe de ne pas faire trop de bruit, pour ne pas mettre son père en rogne.
VOUS LISEZ
• Secrets • { Reddie } •
FanfictionDans le cadre d'un projet scolaire, Eddie et Richie se retrouvent ensemble. Ils vont devoir apprendre a se connaître a s'ouvrir l'un à l'autre. Ils ont huit semaines pour préparer l'exposé parfait. Et beaucoup de choses peuvent arriver en deux mo...