Avez vous déjà ressentit ce sentiment de vide ? Ce sentiment d'être seule de ne plus avoir personne autour de vous , avoir votre monde qui s' écoulent en une fraction de seconde ? Une personne si importante a vos yeux qui part de ce monde pour rejoindre les anges, après tout ils sont surment heureux au ciel...
C'est ce que je ressens chaque jour, ce sentiment d'être seule...
J'essaye de me battre chaque jour ,d'avancer malgré tout... , d'être heureuse parce qu'après tout on a qu'une seule vie et qu'il faut en profiter , tout le monde n'a pas se privilège alors j'essaye de me relever et d'avancer
Moi ? C'est Léora , j'ai 19 ans , j'ai aussi une petite soeur , Juliette, 8 ans et demi atteinte d'une grave maladie , les médecins disent qu'elle doit mourir dans 6 mois maintenant, moi je ne m'y suis toujours pas fait je n'arrive pas à y croire qu'elle doit partir de ce monde , je garde toujours espoir , jour après jour, comme on dit l'espoir fait vivre... Elle est forte je le sais , elle essaye de se battre pour avoir juste une heure, une journée de plus à vivre...
D'ailleurs elle est directioner , les One Direction sont sa vie , ils sont sa force de ce battre , elle les admire tellement ...
Je peux voir qu'ils la rende tellement heureuse grâce aux sourires quand elle voit une photo d'eux, je peux aussi voir les étoiles dans ses yeux qui brillent dans elle voit une vidéo d'eux ... Leurs chansons qui la fait transporter dans un autre monde . Il n'a qu'eux qui lui font oublier sa maladie, et j'en suis très reconnaissante d'ailleurs je ne pourrais jamais assez les remerciers pour ce qu'ils font pour elle ...
Nos parents, eux sont décédé quand j'avais 16 ans dans un accident de voiture . Ca à été la période la plus douloureuse de ma vie, après cela ma soeur et moi nous avons habité chez ma tante . Je l'adore ! Elle m'a beaucoup aidée à aller mieux .Et à mes 18 ans après qu'on ait appris ma maladie de Juliette, je me suis acheter un appartement à Londre où nous vivons avec ma soeur pour pouvoir être plus proche de mon université de médecine, c'est d'ailleurs sa maladie qui donner envie d'être médecin...
Voilà une partie de ma vie mais elle est loin d'être fini ...
Je vais vous la raconter...
XXXXXXXXXXXXXXXXX
Hey ! Voilà mon prologue .
Vos avis ? Trop court , trop long ?
J'espère qu'il vous plaira. N'hésitez pas à liker ou à commenter.
VOUS LISEZ
Life changing illness (En pause)
Random《-Je..Harry , je suis désolée si je t'es fait peur, dit en baissant la tête -C'est pas grave mais je voulais pourquoi est ce que tu as fait ça , tu es malheureuse ? Demanda-t-il sûrement inquiété -Je...C'est compliqué , répondis-je froidement sans m...