Il ouvrit la porte de la chambre et nous y laissons nos valises. J’entrai en refermant la porte derrière moi, en lâchant sa main et le regardant d’un mauvais œil. « Je te jure que je vais faire ta vie impossible » Dis-je avant de m’aventurer d’avantage dans la chambre. Je l’entendis rire et fit volte-face pour le regarder « Qu’est-ce qu’il y a de drôle ? », « Toi » Il se fout de ma gueule en plus. « Ah, c’est bien que ça te fasse rire, mais à moi pas vraiment. » Je lui répondis sèchement alors qu’il continuait à rire. « Je peux savoir pour quelle merde tu rigole encore ? » Il me regarda un sourire en coin, « Je te l’ai déjà dit, toi » « Pourquoi ? Je suis un clown maintenant ? » Je le vis se retenir de sourire encore plus « Les clown ça sourit, toi pas »
Aie. « Je ne comprends pas comment une personne aussi désinvolte que toi puisse exister. » Je repris mon chemin vers le fond de la chambre. Elle était vraiment grande, avec un grand lit deux personnes, une petite table de nuit des deux côtés du lit, une grande armoire à la gauche, collée au mur avec une salle de bain à côté. En face de nous un meuble tv avec un grand écran plat dessus, ainsi qu’un décodeur pour pouvoir acceder à toutes les chaines. A droite du lit se trouve la terasse avec une vue magnifique, et deux transats. Au milieu de la chambre il y a une petite table avec deux chaises et un peu plus loin se trouve un fauteuil.
Alors que j’observai la chambre, je sentis ses pas derrière moi, « Tu dis ça parce que tu n’as jamais été au lit avec moi » Je le regardais, ne sachant pas si je devais prendre ce qu’il a dit au sérieux. « Pervers. » Et je m’éloignais de lui. Il ne fit que sourire. « Avoue que tu meurs d’envie de me sentir à l’intérieur de toi » Je ne pris même pas la peine de réfléchir à ses paroles, on ne m’avait jamais parlé comme ça. « Parle encore une fois de moi dans tes phrases qui impliquent le sexe et tu ne vivras plus pour t’en souvenir. » J’entra alors dans la sale de bain, en veillant à bien fermer la porte à clé.
Cette chambre est une folie et était clairement destinée à un couple heureux de jeunes mariés voulant faire l’amour toute la journée et ne jamais sortir de cette chambre, ce qui n’était pas mon cas avec Louis.
La première chose que je fit fut de me diriger vers l’énorme miroir, et c’est bien ce que je pensais. Je suis clairement un desastre. Je passai de l’eau sur mon visage, me brossa les dents et attacha mes cheveux en une haute queue de cheval. Lorsque je sortis je me retrouvais avec Louis, étalé sur le grand lit entrain de regarder les infos. Il ne m’adressa pas un regard alors que je poursuivis mon chemin jusqu’à ma valise, mais je pris bien le soin de jeter mon sac à main près de Louis sur le lit juste avant. « Dis-moi quel côté de l’armoire est-ce que tu veux. » Lui dis-je sèchement. « Celle que tu me laissera ». J’hallucine, je lui parle et il ne décolle même pas trente secondes ses yeux de la télévision. Bien, je vais commencer par l’ennuyer un peu. Il pourra bien se trouver une autre armoire parce qu’il n’aura plus de place dans celle de la chambre. C’est gamin, mais c’est comme ça. Je ris à voix haute sans m’en rendre compte, et Louis se tourna vers moi, le regard un peu confus.« Tu te sens bien ? » Il dit ça dans un demi-sourire. « Très bien » Je me retenais de rire un peu plus, parce qu’en plus, je venais de remarqué qu’il avait l’air idiot. Il était allongé avec un bras tendu sur le lit, l’autre derrière sa tête et avait les jambes tendues et grandes ouvertes. « Mais ne demande pas si ça ne t’intéresse pas » Il devint sérieux. « T’es toujours obligé de dire des choses stupides ? » Il regarda la télévision à nouveau. Je souris intérieurement. « Et si je demande c’est que j’en ai quelque chose à faire. Tu ne crois pas ? » Je ne répondis pas. « Dieu s’il vous plait, faites qu’il se taise » Dis-je presque dans un soupire, et il rit. « Pourquoi est-ce que tu rigole de tout ? Je comprends pas. » Je le vis encore plus retenenir son sourire. « Bien, je ne peux pas poser de questions parce que d’après toi, ça ne m’intérèsse pas. Et je ne peux pas rire non plus, dis-moi, tu contrôles ma vie ? »
VOUS LISEZ
La belle et la bête.
Fanfiction"C'est moche quand la personne qu'on aime le plus, est la personne la plus froide au monde n'est-ce pas ? C'est moche que tu essayes de lui montrer ton amour et qu'elle te jette de sa vie à coup de pied. Que c'est moche d'être la fille sans défense...