« Ah dommage » Dit Stan comme un gamin de 6 ans. « J’aimerais vraiment voir le Mexique », et il fit une moue adorable, que Louis ne vit pas, il avait l’air perdu dans ses pensées. « Louis ? Je peux ? » Et comme il n’obtint pas de réponse, il lui jeta un morceau de pêche au visage.
« Stan ! » Cria-t-il surpris, tout le monde se retourna vers nous. « Qu’est-ce que tu veux ? » Il lui dit ça d’une manière assez agressive suite à ses précédants actes.
« Que tu m’emmène au Mexique. », mais sa copine le réprimanda rapidement. « Stan, c’est bon maintenant. Laisse les partir en vacances tranquille, qu’ils se marient parce qu’ensuite viennent les enfants et ils n’auront plus l’occasion de profiter de moments à deux ». Je décida alors de prendre la parole, un peu mal à l’aise par ce qu’il venait d’être dit.
« De toute façon pour moi il n’y a pas de problème » Louis se retourna pour me regarder, l’air confus. Et je lui souris. «Ils pourraient peut-être venir tous les deux, non ? » C’est Stan qui répondit, se moquant clairement de son ami. « Ah ! Tu vois, au moins Manon ça ne la dérange pas. On pourrait y aller pas vrai ? » Dit-il en regardant sa copine avec insistance.
Je ne l’avais pas vraiment fait pour Stan, mais pour moi, cela m’éviterais de passer tout mon temps avec Louis. Le seul côté un peu plus embêtant est que nous serions obligés de jouer la comédie en permanence comme un couple fou amoureux, et que j’allais être obligée de partager sa chambre. En fait je me suis mise dans la merde toute seule. C’est le coup de pied dans le tibia que je reçu de la part de Louis qui me sortit de mes pensées.
« Aie. » Murmurais-je le regardant mal, tandis qu’il me regarda avec ses yeux pleins de questions. « Qu’est-ce qui ne va pas, mon amour ? » Me dit-il en souriant. « Rien. Tu viens avec moi prendre l’air ? » Prononçais-je tout en me levant de ma chaise. Il se tendit. « Mmmh … Et si nous restions plutôt ici ? », « Bien, reste ici, j’irais seule, je suis entrain de mourir de chaud ici », j’en profita pour jouer le jeu et de lui donner un rapide baiser sur les lèvres, le frôlant à peine. « Je reviens, mon cœur », il me sourit.
Je sortis dans le petit jardin sur le côté du restaurant et m’assis sur le hamac accroché entre deux arbres, fixant l’entrée. Peu de temps après, je vis Louis sortir par les portes. Je savais qu’il ne tarderais pas à venir.
« Hey » Lui dis-je pendant qu’il prit place à côté de moi. « Tu me fais toujours me sentir mal », « Pourquoi ? » Demandais-je en haussant un sourcil. « Tu me fais me sentir pareil quand tu ne m’adresse même pas la parole de toute la soirée alors que je suis avec des gens que je ne connais pas », «Ce n’est pas ce qu’il s’est passé, je t’ai parlé et tu m’as mal répondu, c’est pour ça que je ne t’ai plus parlé. » Dit-il appuyant son dos contre le hamac.
«De plus Louis, tu aurais pu me dire que tu mentais à tes amis à propos de « nous » » Fais-je en mimant des guillemets à l’aide de mes doigts. « En quoi je leur ment ? » Il me regarda directement dans les yeux. « Du fait que notre voyage est pour passer du temps ensemble alors que tu y vas seulement pour le travail, pas vrai ? », « Hmhm, exact », « Alors explique-moi un peu mieux, je suis curieuse de savoir ce que nous allons faire une fois la-bas, tu ne m’as rien dit à propos du voyage », il eu l’air de réfléchir quelques secondes, lorsqu’il me regarda malicieusement, « Si tu veux, quand on arrive à la maison, on dors dans ma chambre et je te donnerais tout en détail » Ugh. « Non merci », « Ou dans la tienne, ce n’est pas un problème », il me regarda avec malice, non, avec désir. Il me veut dans son lit, je le sais, mais son regard me fais peur, je sais que je ne lui apporte pas ce dont il a besoin, et que c’est assez important pour un homme, ces choses-là, j’ai peur qu’un jour ça ne dégénère.
VOUS LISEZ
La belle et la bête.
Hayran Kurgu"C'est moche quand la personne qu'on aime le plus, est la personne la plus froide au monde n'est-ce pas ? C'est moche que tu essayes de lui montrer ton amour et qu'elle te jette de sa vie à coup de pied. Que c'est moche d'être la fille sans défense...