Pourquoi ne pas lui rendre son baiser si j'en avais envie ?
Je posa alors ma main sur sa joue et lui rendit son baiser. Après tout, il n'y a pas de mal à ça. On est censé être ensemble alors je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas l'embrasser quand j'en ai envie. Il glissa sa langue sur ma lèvre inférieure, demandant l'accès à ma langue que je ne tarde pas à lui laisser. C'était un baiser assez tendre et passionné, je pense qu'il en avait envie aussi. L'une de ses mains était posée sur mon dos pendant que l'autre essuyait les larmes qui étaient tombées sur mes joues.
« Manon je » Dit-il entre deux baisers « Je, rien » Il m'attira d'avantage contre lui. « Oublie »
Je ne sais trop comment, il fit en sorte que je me retrouve assise sur ses genoux. Nos lèvres ne se séparaient pas et la température de cette chambre commençait à monter. Mes genoux étaient posés de part et d'autre de son corps et ses mains étaient posées sur l'arrière de mes cuisses pour me maintenir en place. Il remonta l'une de ses mains dans mon dos, sous le haut de mon pyjama mais je ne l'en empêcha pas, ce contact me plaisait même. Il remonta légèrement mon haut, dévoilant mon ventre et il se recula légèrement pour pouvoir me le retirer plus facilement. Il reprit rapidement possession de mes lèvres, et se laissa tomber en arrière sur le lit en me tirant avec lui me laissant le surplomber. C'était à moi de mener. Il continua de caresser la peau nue de mon dos avant de jouer avec l'élastique de mon short.
Si on doit s'arrêter, c'est maintenant ou jamais.
Le problème c'est que la tout de suite, je préfère que ce soit jamais. Ses caresses et ses baisers me faisaient perdre littéralement la tête, me procurant des sensations que je n'avais jamais ressentit.
Louis ne tarda pas à nous faire basculer pour se retrouver au-dessus de moi et de me surplomber. Ses mains se posèrent sur mes hanches et il embrassa mon cou, me procurant des frissons. Je jeta ma tête en arrière voulant lui laisser le plus de place possible. Il goutait à chaque partie de mon cou, me laissant un suçon qui sera surement visible d'ici peu.
Il remonta ses lèvres sur les miennes continuant de caresser mon corps avant de faire glisser mon short et de m'en débarrasser. Même si il me restait mes sous-vêtements, je me sentais complètement nue. Je le sentis chipoter à mes sous-vêtements, attendant visiblement ma permission pour les enlever et une gêne s'installa en moi. Mais j'oublia vite se sentiment lorsqu'il déposa des baisers sur mes clavicules. Je le sentis faire lentement glisser ma culotte.
Je ne peux pas, je ne peux pas me donner à lui comme ça...
« Louis... » Murmurais-je. Il m'embrassa à nouveau. J'essayais de le repousser légèrement voulant pouvoir lui parler. « Louis ... Ecoute-moi », « Manon, il n'y a rien à dire, j'ai envie de toi autant que toi de moi » Sa voix était plus précipitée et un peu plus dure qu'à son habitude.
Je sais qu'il n'est pas dupe, et moi non plus. On a tous les deux envie l'un de l'autre, mais je ne peux juste pas lui donner ma virginité comme ça.
Il continua ce qu'il avait commencé à faire, c'est-à-dire retirer mes sous-vêtements. Je ne savais pas si lui dire d'arrêter ou non, de peur de le regretter encore plus si jamais je ne le laissais plus me toucher. Mais je crois que je m'en voudrais encore plus de m'être donner à lui comme ça, alors que nous ne sommes même pas mariés. Je ne sais plus où j'en suis et mes yeux devinrent humides avant qu'une larme coule de ceux-ci. Louis s'en rendit vite compte et il se recula légèrement de moi.
«Je t'ai fait mal ? » Son visage avait un air préoccupé et il caressa mes cheveux. Je dis non de la tête, je suis trop gênée pour parler. « Manon, s'il te plait, dis-moi ce qu'il y a » Je ferma fort les yeux, mais il insista. « Manon ? Tu veux que je m'enlève de sur toi ? », j'hocha la tête, m'en voulant déjà.
Il se bougea rapidement de sur moi et chercha mes vêtements sur le sol. Dès qu'il les eu rassemblé il posa le tout à côté de moi, avant de s'asseoir et de me regarder. Je me sentais vraiment mal de l'avoir stoppé si loin, et non pas depuis le début. Il ne doit vraiment pas comprendre et pour être honnête, moi non plus. Je n'ai pas la force de le regarder dans les yeux. On était sur le point de faire l'amour, ou non, pour lui ça aurait juste fait un nom de plus sur sa liste. Je remis mes vêtements, passant mon doigt sur la partie endolorie de mon cou là où il m'avait fait un suçon quelques minutes auparavant. Je souris légèrement, contrairement à ce que j'aurais pu croire, j'aime plutôt bien.
Je me leva sans un mot de plus et alla dans la salle de bain, fermant la porte à clef derrière moi et allumant la douche.
Je passa un long moment sous la douche à réfléchir. Il y avait quelque chose, je ne sais pas pourquoi je l'ai laissé me toucher dans un premier temps, mais j'ai apprécié ce moment. Si je ne pensais pas autant, il serait probablement en moi à l'heure qu'il est. Je peux encore sentir son érection contre moi à travers tous les tissus qui nous séparaient. Je ne comprends pas ce qu'il m'a pris. Oui on vit ensemble, je le vois torse nu mais de la à dire que c'est de l'amour ? Non, il n'y avait pas une once de ce sentiment. Ce n'était que de l'attirance. Enfin, pour moi il y avait un peu plus que ça mais ... Je ne sais pas trop ce que c'est, mais en tout cas, c'était là.
Je sortis de la douche et m'enroula dans un essuie avant de me regarder dans la glace et coiffa mes cheveux. Je remis les mêmes vêtements qu'hier. Ils sont propres de toute façon, je ne l'ai ai mis que le temps d'aller à la plage.
Je respirai un grand coup et pris mon courage à deux mains avant d'ouvrir la porte pour me retrouver à nouveau dans la même pièce que lui. Ça n'allait pas être facile de le regarder dans les yeux après ce qu'il s'était passé.
Je posa un pied dans le chambre, évitant son regard, avant de me rendre compte que j'étais seule. Je balaya la pièce du regard, regarda même dans l'armoire et sous le lit –on ne sait jamais- me surprenant moi-même à le chercher dans des endroits pareil.
Est-il partit définitivement ? Je fais quoi si c'est le cas ?
Ne voulant pas sortir de la chambre, je me recouchai dans le lit sous les couvertures, allumant la télévision pour me sentir moins seule avant de fermer les yeux et de m'endormir peu à peu, mon corps voulant visiblement rattraper le sommeil qu'il n'a pas eu cette nuit.
**
Je me réveillais suite aux rayons de soleil qui tapaient sur mon visage. Je me retournai, dos à la lumière pour qu'elle ne me dérange plus. Ne pouvant plus me rendormir, je m'étirais et m'assis en tailleur, regardant vers le fauteuil mais Louis n'était toujours pas là. Je me concentrais pour essayer d'écouter si je pouvais distinguer le bruit de la douche mais rien, il n'était vraiment pas là.
Après m'être nettoyé le visage et avoir lavé mes dents, je mis un short un jean et un t-shirt avant de prendre le téléphone de chambre et de commander mon déjeuner, je n'ai pas l'intention de descendre pour déjeuner seule.
Je me sentais abandonnée, je ne sais pas comment on va réagir lorsqu'on va se voir mais bon, même j'ai du mal à me l'avouer, c'est en partie de ma faute si c'est comme ça, j'aurais pu au moins lui donner une explication.
Je passai toute la matinée et l'après-midi, complètement seule à regarder la télévision. Je n'ai aucune envie de sortir de la chambre, de peur de me perdre et de ne plus jamais retrouver Louis.
Il était 15h et je tentais de me rendormir sur le fauteuil, voulant faire passer le temps plus vite. Mes paupières commençaient à devenir lourdes et le sommeil m'emportait lentement.
Mais dés que je pensais pouvoir m'endormir, la porte s'ouvrit me faisant sursauter, manquant de peu de me faire tomber.
----------
Bonjour ! Alors comme promis, voici le chapitre aujourd'hui, comme promis. Je posterais les prochains dans les même délais, je vais essayer en tout cas comme je m'envole pour l'Espagne la semaine prochaine, je vais essayer de prendre de l'avance.
Sinon vous avez pensé quoi du chapitre ? Je sais qu'il est plus court que les autres, mais bon, c'est comme ça ^^ N'hésitez pas à laisser des commentaires, à voter, à donner votre avis, et à me suivre, je préviens lorsque je vais poster un chapitre, qu'il tarde à arriver ou peu importe quelle raison ^^
J'espère que vous passez de bonnes vacances. Love ! xx
VOUS LISEZ
La belle et la bête.
Fanfic"C'est moche quand la personne qu'on aime le plus, est la personne la plus froide au monde n'est-ce pas ? C'est moche que tu essayes de lui montrer ton amour et qu'elle te jette de sa vie à coup de pied. Que c'est moche d'être la fille sans défense...