Chapitre 10 :
- Hein ? –Dis-je d’un air stupide- De quoi parles-tu ?
- T’es vierge. –Répondit-il entre deux rires-
- Eh bien, dis-moi ce qu’il y a de mal là-dedans ?
- Et bien qu’à 17 ans, tu sois toujours vierge. –Il riait toujours-
- Premièrement, il n’y a rien de mal à ça, et ensuite, je suis pas vierge.
- Bien sûre, et moi non plus. –Dit-il avec son air sarcastique- Tu me feras pas avaler celle-là.
- Louis, pense ce que tu veux, désolé si t’es habitué à des gamines de 15 ans qui couchent à tout bout de champs mais je fais pas partie de ces gens-là. –Dis-je énervée-
- Comme tu veux. Mais si tu as besoins de t’enlever cette gêne, tu peux venir dans ma chambre.
- T’es dégueulasse ! –Criais-je avant de lui jeter un morceau de pain sur la tête- T’as aucun respect ! –Je me levai de ma chaise-
- T’exagère, je ne faisais que de proposer.
Sérieusement, jamais on ne m’avait parlé de la sorte, et même si je savais plus ou moins à quoi m’attendre avec Louis, jamais il n’avait été si loin dans mon intimité. Je lui en veux énormément de m’humilier de la sorte et qu’en plus ça l’amuse autant, ses sautes d’humeurs commencent sérieusement à me fatiguer.
- Tu sais quoi ? Vas. Te. Faire. Foutre. –Dis-je en séparant bien chaque mots- Je te détèste. –Et je fis volte-face pour monter dans ma chambre-
Je l’entendais monter derrière moi et franchement, là j’ai pas envie de le voir, de lui parler, ou même d’être ici, je veux partir, loin de lui et de ses remarques déplacées. La seule chose qui m’a empêché de fuguer, c’est que la chose que je veux encore moins appart être ici, c’est de vivre sous un pont. Après quelques secondes je l’entendis entrer dans ma chambre.
- Tu me déteste vraiment ? –Il éleva la voix-
- Oui, plus que n’importe qui d’autre dans ce monde.
- La haine est vraiment un sentiment déplaisant.
- Mais va crever !
Il eut un sourire au coin avant de me répondre, Argh.
- Non, j’ai pas trop envie. Je pensais que peut-être … -Dit-il en s’approchant de moi-
- Déjà tu recules si tu ne veux pas la guerre, Tomlinson.
- Oh, aller Manon, viens ici. -Il me prit la taille et me colla à lui-
- Tu me lâche ou tu vas en subir les conséquences.
Et la seule chose qu’il fit, c’est de rire. Ça m’a tellement mis hors de moi que je ne sais trop comment, ni avec quelle force j’ai fait ça, mais j’ai levé mon genou en plein dans sa partie la plus sensible. Il me lâcha avant d’attraper la partie touchée et de se plier en deux, je lui avait pourtant dis de me lâcher.
- Je t’avais prévenu. –J’alla m’enfermer dans la salle de bain-
- Sors de là, tout de suite.
- Non.
- J’ai dit tout de suite ! –Il cria tellement fort que ça m’a fait sursauter, j’ai préféré ne pas répondre-
VOUS LISEZ
La belle et la bête.
Hayran Kurgu"C'est moche quand la personne qu'on aime le plus, est la personne la plus froide au monde n'est-ce pas ? C'est moche que tu essayes de lui montrer ton amour et qu'elle te jette de sa vie à coup de pied. Que c'est moche d'être la fille sans défense...