Je m'appelle Carla Salvatore, j'ai 20 ans. Je suis gentille, généreuse, aimante mais il ne faut pas m'énerver. J'ai des cheveux châtains foncés avec des yeux verts émeraudes et je fais 1m60. Je suis en couple avec Peter Pan, oui celui qui ne veut jamais grandir, qui habite sur une île nommée Neverland et qui est un personnage de conte est bien réel et je sort avec lui. Il n'est pas comme dans le conte, il est manipulateur et méchant mais c'est pour ça que je l'aime. Il m'avait dit, il y a quelques temps, qu'il allait bientôt mourir et que seul le coeur du plus pur des croyants peux le sauver et il l'a trouvé. Un garçon de 12 ans nommé Henry Mills et qui est le fils de la Sauveuse. Et ce n'est pas le meilleur, la famille de Henry est sur l'île pour pouvoir le sauver. Quel bande de naïfs, ils croient vraiment pouvoir le sauver. Je suis en train de marcher vers le petit Henry et je m'assois à ses côtés.
- Qui est tu ? Demande t- il en tournant la tête vers moi.
- Je m'appelle Carla. Dis je en souriant.
- Moi c'est Henry.
- Je sais, Peter me l'a dit.
- C'est lui qui t'envoie.
- Non, je suis venue de mon plein gré.
- Ma famille me manque.
- Je peux te comprendre mais tu crois vraiment qu'ils vont venir ?
- Ma famille est différente.
Ça je le savais, je regarde alors mon bracelet en fils et je le retire.
- Tiens prend le. Dis je en lui tendant l'objet.
- Qu'est ce que c'est ? Demande t- il en le regardant.
- C'est un bracelet que j'ai fait dans mon orphelinat.
- Tu es une orpheline ?
- Oui, j'ai fait ce bracelet en pensant à ma famille que j'avais perdu auparavant.
- Je suis vraiment désolé, tu es sûre que tu veux que je le garde.
- Oui maintenant j'ai presque oublier ma famille donc je ne sais pas quoi en faire.
Il le mit autour de son poignet et je vis Peter arrivé. Je m'excuse auprès de Henry et je vais vers Peter. Il sourit et je le regarde avec incompréhension.
- J'ai une surprise pour toi ! Dit il avec enthousiasme.
- Ah bon et c'est quoi cette surprise. Dis je en souriant.
- Si je te le dis, ce ne serait plus une surprise.
Il me prend la main et vient se mettre au milieu du camp.
- Mes frères, aujourd'hui, je vous annonce que Carla est désormais ma reine. Dit il à voix haute.
J'ai la bouche entrouverte, il fait de moi sa reine. Il se tourne vers moi, il a une couronne de fleurs dans les mains, il me la met sur ma tête et je l'embrasse sous les applaudissements des garçons perdus.
- Vous savez que vous avez une cabane ! Dit Félix qui était adossé à un arbre.
On rit tous et tous les garçons retournent à leurs occupations pendant que moi et Peter, on se dirige vers la forêt pour faire une balade. Soudain on entend un craquement de branche et on tourne la tête vers l'endroit où est le bruit. On se met l'un derrière l'autre et les héros nous entourent.
- Tiens, qu'avons - nous là ? Dit Peter sarcastiquement.
Je me retiens de rire.
- Où est mon fils ? Dit la Sauveuse en pointant une épée.
- Je ne te le dirais pas.
- Dans ce cas, on utilise la manière forte. Dit la Méchante Reine en faisant apparaître une boule de feu dans sa main.
Ils nous menacent tous, je prends mon épée et la pointe vers eux.
- Tu es prête. Murmure Peter.
- Oui, toujours. Murmurais je en souriant en coin.
Je me décolle de Peter et commence à attaquer. Je me bats contre la Sauveuse et Peter utilise ses pouvoirs contre les autres. J'entends alors des pas arrivés, ce sont les garçons perdus, ils se battent contre les héros jusqu'à ce que ces derniers battent en retraite. Les garçons retournent alors au camp et je me retrouve de nouveau seule avec Peter. On continue notre balade jusqu'à arriver à la plage et on s'assoit sur le sable, ma tête sur son épaule en train de regarder l'horizon.
- Je t'aime Peter. Dis je en continuant de regarder l'horizon.
- Moi aussi je t'aime Carla. Dit il en le sentant sourire.
On se regarde et il vient l'embrasser et je réponds à son baiser. On se sépare et on continue de regarder l'horizon. C'est le plus beau jour de ma vie...
<<<<<<<<<<<<
Bonjour mes louveteaux 🐺💖 j'espère que vous allez bien.
J'espère que cette imagine t'a plu pan23cn19 et que j'ai pu te satisfaire.
Cette imagine est le premier donc voilà. Vous pouvez passer commande en message privé.
Sur ceux je vous dis à bientôt pour un prochain imagine.
Pauline
VOUS LISEZ
Imagines (Films, Séries...) {COMMANDES FERMÉES}
Non-FictionSi vous aimés les imagines, vous êtes les bienvenue ! Les Films : - Harry Potter - Percy Jackson - Hunger Games - Avengers - Twilight - Le Labyrinthe Les Séries : - Once Upon A Time - Teen Wolf - Pretty Little Liars - Heroes Reborn - Reign - Shadowh...