La soirée du nouvel an que nous préparions à l'appartement faisait office de crémaillère. Nous avions tous hâte de pouvoir enfin montrer ce que c'était de faire une fête 100% Prettymuch. Brandon n'était pas encore rentré de Lyon parce qu'il voulait profiter de sa famille. Mais l'organisation de la soirée prenait tellement de place dans mon esprit que je n'avais pas vraiment le temps de me soucier pour lui.
« J'ai invité une autre fille, il faut que tu l'ajoute sur la liste. » Dit Edwin à Austin qui était devant son ordinateur.
J'aperçus le coin des lèvres de Zion se lever et ses yeux se plisser. Je fronçai légèrement les sourcils et je continuai à noter les prix des boissons sur mon carnet.
« On la connaît ? Demanda Zion.
- Ça m'étonnerait, ça doit faire des mois que je ne l'ai pas vue. Maintenant que je suis plus disponible, je vais pouvoir lui accorder du temps. »
Ma main se figea, parce que je compris que c'était une pique qui m'était destinée. Je l'ignorai et repris mes occupations.
« C'est vraiment important que vous me donniez les noms de vos invités, sinon on ne laissera entrer personne. »
C'était l'ordre de Stéphane de nous protéger des « incrusteurs » malveillants. Maintenant que les gars étaient médiatisés, on devait faire attention à toutes les informations sur notre lieu d'habitation. Je n'avais même pas pensé à toutes ces questions en emménageant avec eux, mais c'étaient les ordres du patron alors on devait les respecter.
Toute la journée, j'avais fait le tour de la ville accompagnée de Nick pour faire toutes les courses de la fête. On attendait une trentaine de personnes ce soir. J'espérais juste que les gens allaient bien respecter la règle du « je ramène les gens que les hôtes connaissent » et ne pas avoir trop d'incrustes.
En rentrant nous avions trouvé Zion et Austin qui faisaient la cuisine alors qu'Edwin était entrain de faire le ménage. Je déposai les sacs de courses sur la grande table à manger avant de monter dans ma chambre. Je n'avais pas encore rangé les affaires que j'avais ramené de chez mes parents. Cinq jours que j'étais rentrée, et que je n'avais pas vu Brandon. Le manque commençait à se ressentir. Les remarques gênantes d'Edwin se faisaient de plus en plus fréquentes et ça me dérangeait de rester en sa compagnie.
Je savais que quelque chose s'était passé en moi pendant ce séjour à Lyon. C'était sans doute depuis que j'ai avoué à Brandon que je l'aimais. Je n'arrêtais pas de me demander pourquoi je lui avais dit ça.
« Tu réfléchis encore à la tenue que tu vas porter ce soir ? »
Je sursautai et je crus rêver en voyant Brandon se tenir devant mon lit. Je me jetai dans ses bras. Tous mes soucis s'étaient comme effacés une fois près de lui. Il s'assit sur mon lit et je le regardais avec l'envie folle de le dévorer.
« Je peux t'aider à choisir ta tenue. » Reprit-il.
Je lui lançai une peluche sur la tête et il rit aux éclats. Quelqu'un toqua à la porte.
« On a besoin de vous pour décorer le salon. » Nous informa Austin.
Brandon soupira fortement pour embêter Austin avant de sortir de la pièce. Je les suivais désormais avec le cœur léger de savoir que Brandon était là.
*
Les premiers invités venaient d'arriver. Je faisais le tour du salon avec un plateau d'amuse-gueules dans mes mains pour m'assurer que tout le monde ait de quoi manger. Brandon n'arrêtait pas de me reluquer à chaque fois que je passais devant lui. Il était tellement fier de crier à tout le monde qu'on était ensemble et je trouvais ça extrêmement mignon. Pour la première fois depuis que nous n'étions plus ensembles, Edwin souriait de toutes ses dents en parlant avec les gens qu'il avait invité.
VOUS LISEZ
Cleo and the kings (Terminé)
RomanceCléo entre en première année à l'école des beaux arts avec ses deux meilleurs amis Zion et Brandon, mais le destin de ces trois jeunes étudiants va basculer lors de la rencontre d'un camarade particulier. C'est une histoire d'amour qui met en scène...