Le lendemain, les garçons étaient repartis pour une tournée de promotion pour leur EP. Je sentis des mains se poser sur mes épaules derrière le canapé et je compris qu'il s'agissait de Brandon.
« Tu ne viens pas te reposer ? » Me demanda-il.
Je souris et la sonnerie de l'appartement sonna. Brandon commençait à s'avancer vers la porte, mais Zion arriva en courant pour ouvrir la porte avant lui. La petite silhouette d'Emma apparu dans l'encadrement de la porte. Elle et Zion s'échangèrent un regard complice alors que je m'avançai vers elle pour la saluer.
« Hey, tu vas manger avec nous ce soir ? » Lui demandai-je.
Emma leva la tête vers Zion qui hocha la tête, puis elle se retourna vers moi.
« Je suppose que oui. Répondit-elle.
- Super. »
Je pris mon ordinateur d'un bras et tirai Brandon de l'autre pour les laisser seuls. Une fois dans ma chambre, je déposai mon ordinateur sur mon bureau. Je pris place sur la chaise alors que Brandon s'affala sur mon lit.
Une heure et demie plus tard, Zion avait envoyé un message sur la conversation de groupe pour qu'on descende manger. Lorsque nous entrions dans le salon, Edwin était entrain de parler avec Emma alors que Zion préparait la table. Je m'avançai vers lui pour profiter du fait qu'elle était occupée par quelqu'un d'autre.
« Alors, vous avez fait quoi ? Lui demandai-je.
- On a joué aux cartes. » Me répondit Zion avec un sourire en coin.
Je pouffai de rire. On s'installa tous autour de la table pour commencer à manger. J'avais beaucoup discuté avec Emma et je m'entendais super bien avec elle. J'essayais de m'intéresser à elle parce que je savais que si Zion était attiré par elle, cette dernière était forcément passionnante.
« D'ailleurs, tu fais quoi comme étude ? Lui demanda Austin.
- Je suis à Esmod International. » répondit-elle.
Je manquais de m'étouffer en entendant sa réponse. Je regardai Zion qui fuyait mon regard parce qu'il connaissait quelle était mon histoire avec cette école.
« Oh Clay, ce n'est pas l'école de mode où tu voulais aller ? » Remarqua Brandon.
Je souris difficilement et hochai la tête pour rester polie. Je n'avais pas la haine contre elle. Si elle avait réussi à y entrer, c'est parce qu'elle devait réellement le mériter. Mais ce qui me faisait mal, c'est que j'avais dû renoncer à ma place dans cette école prestigieuse à cause de mes parents. J'aurais pu être à sa place, et vivre mon rêve. Je me levai pour aller aux toilettes. Je devais reprendre mes esprits avant de retrouver les autres. Parce que ce moment était important pour Zion, et je devais mettre à l'aise Emma. Lorsque je sortis des toilettes, Brandon se tenait devant la porte.
« Tu vas bien ? » Me demanda-il.
Est-ce que j'avais vraiment besoin de lui mentir ? De toute façon, il allait finir par comprendre lui-même alors il valait mieux arracher le pansement d'un coup.
« Emma est dans l'école de mode où je voulais aller. Lui dis-je.
- Oui je sais, et tu es embarrassée parce que tu n'as pas été prise, c'est ça ? »
Je fronçai les sourcils.
« Tu t'en fous de cette école pourrie. Y'a que des vieilles meufs qui pètent plus haut que leurs culs là-bas. Tu es beaucoup mieux aux Beaux-Arts, t'as un talent fou que tu gâcherais en l'utilisant pour la mode. » Ajouta-il.
VOUS LISEZ
Cleo and the kings (Terminé)
RomanceCléo entre en première année à l'école des beaux arts avec ses deux meilleurs amis Zion et Brandon, mais le destin de ces trois jeunes étudiants va basculer lors de la rencontre d'un camarade particulier. C'est une histoire d'amour qui met en scène...