Chapitre 25

7 1 0
                                    

Le lendemain matin, j'étais dans le lit entrain de regarder les photos de la finale. Prettymuch était le sujet en tendance partout au Japon, et même en Corée du Sud. Leur arrivée soudaine en Asie, et leur ascension dans la compétition de musique la plus médiatisée du continent, fascinait les médias. Brandon venait tout juste de se réveiller. Il posa sa tête sur mon épaule pour regarder ce que je faisais.

« Tu étais magnifique hier soir. » Dit-il.

Je commençai à rire.

« Vous avez gagné une compétition internationale au Japon et la seule chose dont tu te souviens c'est ma tenue ? Lui demandai-je en me moquant.

- Tu ne peux pas me blâmer ! »

Je venais de recevoir un mail de Laura qui m'expliquait que nos billets de retour étaient en pièce jointe. Je déposai mon téléphone sur la table de chevet et je me levai du lit.

« Eh bien, bientôt on sera rentrés dans notre appartement à Paname. Je trouve qu'on s'en est pas mal sortis pour une première collocation de couple. » Lui dis-je en enfilant mon t-shirt de pyjama.

Brandon sourit et il se leva aussi.

« À notre retour, je pense qu'on pourra arrêter de faire semblant et installer nos affaires dans la même chambre. » Me dit Brandon.

Je hochai la tête en souriant.

*

La semaine qui suivait la victoire des garçons, nous avions enchaînés les interviews et les représentations pour la télévision japonaise. Les garçons avaient été invités à Séoul pour un festival, mais nous avons dû y renoncer parce que Stéphane nous attendait à Paris.

Le retour à Paris avait éclaté la petite bulle dans laquelle nous nous trouvions. Comme prévu, Brandon s'installa dans ma chambre dès la première nuit. Faisant de nous un couple officiel dans la collocation.

Le rythme frénétique de la ville de Paris avait été compliqué à reprendre. J'allais au bureau tous les jours pour travailler, le soir on restait tard pour enregistrer des chansons et je passais mon temps avec Brandon. Ce voyage au Japon nous avait rendus inséparables. Je ne me voyais pas recommencer à aller en cours, parce que je ne pourrais plus croiser le doux visage de Brandon dans les couloirs de Sony Music.

Tout semblait aller pour le mieux. Jusqu'à ce que je reçoive un message de ma mère, qui me disait que mon père était tombé malade. Ce soir-là, nous étions à la maison avec les garçons. Je n'arrivais pas à croire le message que je lisais.

« Il y a un problème ? » Me demandait Nick qui était posé à côté de moi.

Brandon venait d'arriver avec deux verres de coca dans ses mains. Je levai les yeux pour le regarder et il fronça les sourcils.

« Ma mère vient de me dire que mon père est malade, il est à l'hôpital.

- Quoi ? Qu'est-ce qui s'est passé ? Me demanda Brandon.

- Je ne sais pas, mais il faut que j'aille à Lyon. »

Je me levai pour aller chercher mon MacBook dans ma chambre, mais Austin proposa de chercher des billets de train parce qu'il était sur son ordinateur. Je me précipitai de me mettre à ses côtés et regarder avec lui.

« Il n'y a pas de train ce soir, ils commencent demain à midi. » M'expliqua Austin.

Je soupirai et je regardai Brandon, dépassée. Je ne pouvais pas rester à Paris en sachant que mon père était à l'hôpital.

Cleo and the kings (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant