Je me réveillai alors que tous mes colocataires avaient déjà bien entamé leur journée. Je regardai les dernières nouvelles sur les réseaux sociaux, et je vis que les garçons du groupe m'avaient suivi sur Instagram. Je regardai le compte d'Edwin quand quelqu'un toqua à ma porte, je sursautai. Je frottai mes yeux et accordai le droit d'entrer à quiconque se trouvait derrière ma porte.
« J'ai laissé une quiche dans le four, tu pourras l'éteindre dans 20 minutes ? » Me dit Youssef avant de refermer la porte.
Je soupirai et je me levai à contre-cœur. Je mis mon peignoir et entrai dans le salon où Martin jouait à la PlayStation. Je lui fis une tape rapide sur l'épaule et je me fis un café dans la cuisine.
« On fait une soirée ce soir avec des gens de notre classe. Me prévint-il sans quitter les yeux de son jeu.
- Merci de me prévenir à l'avance. » Lui répondis-je avec sarcasme.
Je soupirai et mon téléphone vibra dans ma poche. Un message d'un numéro inconnu. « Envoie ton adresse, je viens te chercher chez toi ce soir, Ed » disait le message. Je souris et je lui répondis directement avec mon adresse.
J'étais impatiente de le revoir ce soir. Je n'arrêtais pas de penser à tout ce dont on avait parlé la nuit dernière. Il était passionnant en plus d'être très mignon. Je n'avais jamais réellement été avec quelqu'un malgré ce que l'on pouvait penser. Avant de rencontrer Zion et Brandon en troisième, je n'avais pas beaucoup d'amis, alors personne n'osait vraiment m'approcher. Au lycée, je regardais tout le monde de haut et à chaque fois qu'on me faisait des avances je refusais, parce que j'estimais que les garçons de l'époque n'étaient pas assez bien pour moi, ou inversement. Avec du recul, je savais que j'avais fait le bon choix.
J'essayais de me concentrer sur mes devoirs, mais tout ce dont à quoi je pensais c'était : les gars, le pacte, le groupe et Edwin. Je sortis mon carnet de dessin et commençai à gribouiller des formes aléatoires pour m'aérer l'esprit. Les gars venaient de créer un groupe WhatsApp, alors j'étais forcée de regarder mon téléphone. Ils parlaient de faire la reprise d'une chanson sous forme de vidéo Instagram ce soir. Je savais que j'avais des plans avec Edwin, alors je ne répondais pas. Mais Zion mentionna mon appareil photo pour les filmer alors je soupirai. « Je ferai mon possible pour venir » répondis-je avant d'éteindre mon téléphone.
Martin et Polo commençaient à préparer l'appartement pour la soirée alors que je me préparais dans la salle de bain. J'étais stressée à l'idée de sortir avec Edwin ce soir, parce que j'avais l'impression que ça allait très vite entre nous. On s'était vus deux fois seulement, et j'avais peur de m'emballer trop vite. Je n'avais pas ressenti ça depuis un moment, alors j'avais peur de finir par me blesser. Quand je sortis de ma chambre, parfumée, j'ai eu le droit à des sifflements de la part de mes colocataires. Je rigolai et je mis mon téléphone dans mon sac avant de leur faire des bisous dans l'air.
Le restaurant dans lequel Edwin et moi avions rendez-vous étaient près de chez nous. J'avais seulement pris un bus qui m'emmenait dans la rue du restaurant. Quand je vis la carrure d'Edwin sur son téléphone au loin, je commençai déjà à sourire. J'adorais son style vestimentaire et je remarquai qu'il s'était particulièrement soigné ce soir.
Quand je fus à quelques pas de lui, il se tourna vers moi et il me sourit. Je m'avançai et il passa son bras dans mon dos pour me faire la bise. Je fus particulièrement touchée par ce geste, parce que cela voulait dire qu'il voulait prendre son temps avec moi. Il m'ouvrit la porte du restaurant et je passai devant lui pour y entrer. Il avait réservé une table alors on a pu se poser directement.
« Tu es superbe ce soir Cléo. »
Je sentis mes joues chauffer et je baissai les yeux, beaucoup trop gênée pour lui répondre directement.
VOUS LISEZ
Cleo and the kings (Terminé)
RomansCléo entre en première année à l'école des beaux arts avec ses deux meilleurs amis Zion et Brandon, mais le destin de ces trois jeunes étudiants va basculer lors de la rencontre d'un camarade particulier. C'est une histoire d'amour qui met en scène...