Chapitre 5

16 1 0
                                    

Aujourd'hui je fêtais un mois de couple avec Edwin. Mais on ne pouvait pas le fêter seulement tous les deux parce que les gars chantaient dans un bar ce soir. On avait réussi à les programmer même sans avoir de producteur parce que je connaissais un des serveurs du bar en question. Ce n'était pas du tout le genre du bar de faire chanter des groupes comme celui des garçons, mais après leur avoir montré notre nombre d'abonnés, ils avaient vite changé d'avis. Les gars étaient stressés parce que pour la première fois, ils allaient chanter une chanson produite exclusivement par eux. La chanson s'intitulait « Open Arms » et ils avaient passé des heures à rechercher sa production avec le matériel d'Austin.

Je savais qu'ils étaient prêts à la représenter, mais ils n'étaient pas aussi confiants que moi. Nous étions tous dans une salle à l'arrière du bar, en attendant qu'on nous appelle pour entrer en scène. J'avais partagé sur tous mes réseaux que les gars chantaient ce soir, mais je n'étais pas sûre que beaucoup de gens répondraient à l'appel. Je l'avoue, je m'y étais prise très tard alors s'ils devaient remettre la faute sur quelqu'un, c'était bien moi.

Edwin était seul dans un coin de la pièce et regardait dans le vide. Alors je me levai pour le rejoindre et je le serrai contre moi pour qu'il se détende. Charlotte réconfortait Brandon comme elle pouvait, mais je voyais clairement que ses nerfs étaient tendus.

« Les gars, je sais que vous êtes stressés, mais il faut vous ressaisir là ! Dans quelques minutes vous allez pouvoir montrer à des gens qui ne vous connaissent pas que vous valez la peine d'être entendus, alors au lieu de faire ces têtes de morts, réjouissez-vous.

- Elle a raison. » Avoua Zion avant de se lever.

Ils se levèrent tous instinctivement. Edwin serra ma main et je le regardai en souriant.

« C'est la première fois qu'ils laissent un groupe jouer alors il faut qu'on défonce tous les mecs ! » Reprit Zion.

Je lâchai un cri et applaudit. Ils commencèrent une sorte de cri de guerre et je les suivis quand la porte s'ouvrit. C'était mon pote qui travaillait dans le bar. Je m'avançai vers lui pour savoir ce qui se passait.

« Cléo, on avait prévu la salle pour un peu plus de monde ce soir mais on ne s'attendait pas à ce qu'autant de monde soit là, regarde. »

Il sortit son téléphone pour nous montrer la salle pleine à craquer. Les gens ne pouvaient même plus bouger tellement ils étaient nombreux. Je souris.

« C'est une blague ! C'est énorme ! »

Je montrais les images aux autres qui s'écrièrent également. L'adrénaline était montée d'un seul coup. Ils n'avaient plus peur de monter sur scène, et ce sentiment avait été remplacé par la hâte. J'encourageais encore mes amis jusqu'à ce que le moment pour eux d'entrer en scène arrive.

Toute la petite foule criait leurs noms quand ils arrivèrent. Le gérant du bar lui-même assistait à la scène, sous le choc. Je sortis mon appareil photo pour les filmer. Leur passage sur scène avait été génial. Les gens snappaient, postaient des stories sur Instagram ou Twitter. C'est grâce aux réseaux sociaux que tous ces gens étaient là, et cela me semblait incroyable.

A la fin de la chanson, ils reprirent la chanson de Drake qui leur avaient valu autant de visibilité sur les réseaux sociaux. Je m'ambiançais avec Charlotte comme une folle. J'étais fière de pouvoir dire que mes deux meilleurs amis et mon petit ami étaient dans ce groupe.

Quand on regagna la pièce à l'arrière de la salle, on ne réalisait pas ce qui vient de se passer. Tout le monde était excité et on se sentait frustré que leur passage sur scène ait duré si peu de temps. J'embrassai Edwin et je le félicitai avant d'aller féliciter les autres membres du groupe. Quand la porte de la pièce s'ouvrit à nouveau, on se calma directement. Un homme vêtu d'un costume classe suivait le gérant du bar. Ce dernier s'approcha de nous et nous félicita.

Cleo and the kings (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant