Chapitre 18

12 1 0
                                    

Une semaine plus tard, nous étions devant l'écran plat du salon, à regarder l'interview des gars sur Clique. Le nombre de Stream avait explosé cette semaine, on avait de plus en plus de visibilité sur les réseaux sociaux. Les gens voulaient savoir qui était Prettymuch. Stéphane nous parlait déjà de faire une tournée cet été. On avait déjà réussi à les booker pour quelques showcases dans des boites de nuit et TF1 nous avait contacté pour une probable interview avec une représentation sur une émission.

On pouvait dire que tout allait bien pour nous. J'avais, en plus de l'interview devant mes yeux, mon ordinateur posé sur mes cuisses avec la réaction en direct des gens sur les réseaux sociaux. Un tas de gens étaient devant leurs postes à regarder l'interview des garçons. Je répondais aux demandes de partenariats par mail.

J'étais hyper concentrée alors lorsque je sentis la main de Brandon quitter ma cuisse, je me rendis compte que je n'étais pas seule dans le salon. Ce dernier venait de se lever pour revenir avec une deuxième bière qu'il me tendit. Je la pris et je le remerciai.

« Tu peux respirer maintenant, l'interview est terminée et tout s'est passé comme prévu. » Me dit Brandon.

Je souris rapidement et terminai la rédaction d'un mail avant de le regarder. C'est là que je me rendis compte que tous les autres me regardaient également.

« Quoi ? » Demandai-je.

Ils se mirent tout à rire alors que Zion secouait la tête, l'air faussement déçu.

« Maintenant que l'EP est sorti, tu peux te relaxer, et arrêter de travailler comme une dingue ou tu vas retomber malade. Me dit Zion.

- C'est maintenant que je dois travailler comme une dingue pour que Stéphane me laisse tranquille pendant mes exams de fin d'année. Lui expliquai-je.

- Tes exams tombent avant ou après les vacances de pâques ? » Demanda Austin.

Je regardai rapidement mon agenda des cours et je me tournai vers lui à l'autre bout du canapé.

« Avant.

- Génial ! On peut organiser ce voyage au Japon pendant les vacances alors ! » S'exclama Austin.

Cela semblait être une bonne idée alors je vérifiai leur emploi du temps et je grimaçai.

« Vous avez un concert dans une boite à Lille.

- Et après cette semaine ? Demanda Zion.

- Rien du tout. Lui répondis-je.

- Eh bien on a notre date de départ. » Conclut Zion.

Je souris, mais j'étais encore dubitative parce que je savais que Stéphane ne voulait pas vraiment leur accorder des vacances. Alors que les garçons commençaient déjà à s'imaginer dans un avion vers la terre du soleil levant, j'essayais de trouver comment Stéphane pourrait accepter de nous laisser partir.

Je jetai un coup d'œil sur les réseaux sociaux pour voir s'ils avaient des fans qui vivaient au Japon. J'en avais trouvé quelques-unes, mais on ne pouvait pas demander à Stéphane de nous laisser partir si on n'avait pas de but lucratif pour lui. Puis je tombai sur la page d'une compétition télévisée qui se déroulait à Tokyo la semaine après la fin des vacances de pâques.

« Qu'est-ce que tu cherches ? » Demanda Brandon par-dessus mon épaule pour regarder mon écran.

Les inscriptions étaient toujours ouvertes, nous devions seulement envoyer une vidéo et une lettre de motivation. Mon sourire s'élargissait alors que je posai doucement mon ordinateur sur la table basse.

Cleo and the kings (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant