Chapitre Huit

899 66 4
                                    

PDV ODELYA

Après "l'incident", nous sommes aller à la plage. Luke avait dégoté une place tranquille. Nous avions laissé nos serviettes plus loin et nous marchions sur la grève, côte à côte. Je voulais essayer quelque chose. Jouer dans ses cheveux toujours si bien peignés et foutre un bordel total. Genre, comme si une bombe avait exploser sur sa tête. Ou qu'il avait fait joujoux à l'horizontal... Bref! Vous avez saisi le concept!

Je me rapprochais doucement de lui, et je levais ma main doucement, par derrière pour ne pas qu'il le voit. Et en une fraction de secondes, ma main se retrouva dans sa chevelure dorée. Mais il était tellement plus grand que moi que je devais me mettre sur la pointe des pieds.

-Qu'est-ce que tu fais?, me demanda-t-il, les sourcils froncés.
-Je fais une pizza!, dis-je en riant. Imbécile.
-Tu veux que je t'aide?

Hein? Il pencha la tête par devant pour me permette d'atteindre beaucoup plus facilement ses cheveux. Haha, mignon. Je passais mes doigts doucement sur tout le long de sa tête puis je les laissais faire des cercles.

-J'ai toujours voulu le faire., dis-je en mettant mon autre main. Bon dieu! C'est trop malade.

Il riait doucement. J'enlevais mes mains de sa tête et il la releva en me regardant, amusé. Bah quoi?

-Au fait, parlant de cheveux... Les tient sont longs comment?

Je me figeais.

-Qu'est-ce qui a?, demanda-t-il en s'arrêtant aussi.
-Euh, je... Laisse tomber. Et si on allait dans l'eau?
-Okay.

Je courus jusqu'à nos serviettes et Luke me suivis. J'enlevais mon top et ma jupe.

-Luke, arrête de me mater, t'es pas subtil.

Je me retournais pour le voir, un sourire contrit aux lèvres.

-Enlève ton chandail, c'est mon tour., dis-je en riant.

Il joua des sourcils et il enleva doucement son chandail. Il dévoila sa tablette de chocolat... J'utilise cette métaphore pour illustrer le côté appétissant. Nan, mais se mec était canon. Je sortis de mes pensées par un raclement de gorge. Je levais les yeux vers son visage. (Oui, pendant tout se temps, j'ai louché sur ses abdos) Il souriait comme un con.

-Attrape moi!!, criais-je avant de m'élancer vers les vagues qui s'écrasaient contre le sable chaud.

Il éclata de rire. Je courais en riant quand je fus soulevée de terre. Je poussais un petit cri surpris avant de comprendre que c'était Luke. Connard!

-Fait moi descendre!
-Nan!
-Connard!
-Méchante!

Je me retrouvais à l'eau. J'ouvris les yeux et je vis le visage de Luke plus loin dans l'eau. Il était trop chou!

*

Je me fessais sécher et Luke niaisait avec un ballon. Je ne savais pas exactement se qu'il fessait. Je regardais mon portable. J'avais trois messages de Maggie. J'allais voir.

-Hey!-
-Y'a des photos de vous sur Instagram et Twitter. Vous êtes vraiment mignons en passant xD -
-Les fans pensent que vous êtes en fréquentation.-

Mon souffle me quitta brusquement. Là, les fans me foutaient les jetons. Certaines d'entre elles nous avaient espionné. Pas de vie privée avec elles ou quoi?!

*

-Hey! Odelya!, fit Luke.
-Hum?
-Il est 18h07, les gars ne vont pas tarder à arriver.

Je lisais. Un livre vraiment passionnant, Les Trois Mousquetaires d'Alexandre Dumas. Mon portable sonna. Numéro masqué. Je décrochais en fessant signe de se taire à Luke.

-Allo?
-Hey! Odelya!
-Fred, comment ça va?, dis-je avec une voix faussement gentille.
-Super. Ta sœur m'a dit que tu étais chez une amie. Tu reviens quand?
-Je sais pas, je crois que je vais passer toute la fin de semaine chez elle.

Je regardais Luke, désolée de prolongé mon séjour chez eux. Il haussa les épaules en voulant dire que ça ne lui dérangeais pas.

-Mais je dois passé se soir pour venir chercher mes vêtements., dis-je en grimaçant.
-Super! Tu vas venir pour quelle heure?
-Euuuuh... Je sais pas.

Je vis les trois autre qui arrivaient en gueulant comme des primates. Je devais trouver une sortie de secours rapidement, sinon mon alibi allait tomber à l'eau.

-Je dois te laisser Fred, sa mère nous appelle pour manger.
-Okay. Bye. À se soir.
-Bye.

J'enlevais mon téléphone de sur mon oreille et j'appuyais rapidement sur raccrocher. Tout juste au bon moment, Michael arrivait en criant que des poney le poursuivaient. Bizarre.

*

PDV ASHTON

Elle était allonger sur une serviette et elle regardait le coucher du soleil. Ses yeux étaient plein d'étoiles, ça la rendait encore plus belle. Ses cheveux avaient viré au roux-brun sous la lumière du couchant. Elle était magnifique. Elle se leva et elle pigea dans la glacière avec des jus et des sandwiches. Elle alla avec Calum.

*

Nous sommes autour d'un feux de camps improvisé et nous jouons de la guitare en chantant, j'ai pu emporter mon tam-tam.

-Bon! Quelle chanson maintenant?, demanda Michael, en baissant sa guitare.
-Pourquoi pas Never Be?, propose Odelya.

Mon dieu, ça fessait longtemps que nous ne l'avions pas joué.

-Bonne idée!, s'exclama Luke. Ody', tu chantes avec nous?

Elle rougit un peu. Awn. Sa peau reflète la lumière du feu.

-Je crois pas...

Elle bouge un peu, mal à l'aise.

-Tu chantes bien en plus., fait Luke.

Comment ça il l'a entendu chanté lui?!

-Non, ça va., dit-elle.

Luke, qui est à côté d'elle, se rapproche et il la prend avec un bras pour venir la calé sur lui. Elle se colle même un peu plus, je ne sais pas pourquoi mais ça m'enrage.

Little Curly Boy • afiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant