Chapitre Dix-Neuf

742 60 6
                                    

PDV ODELYA

La porte s'ouvrit doucement.

Maggie ne parlait plus. Et la personne qui était entrée non plus. Qui étais-ce?

-Je crois que je vais vous laissez., souffla Maggie, mal à l'aise. Bye!

La porte s'ouvrit et se ferma rapidement. Bizarre, trop bizarre pour que ça soit normal.

Il y avait un silence pesant. Qui de nous deux parlerait en premier?

-Odelya...

-Ashton?!

-Ouais, c'est moi.

Il n'est pas venu durant cinq putain de jours et après il se pointe narmol! Wow!

-Qu'est-ce que tu voulais?, demandais-je froidement.

-Bah... En fait... C'est que...

-Tu veux parler du baiser que tu m'as donné?

-Ouais., souffle-t-il. Je ne sais pas se qu'il m'a prit...

-Tais toi!, m'écriais-je. Imbécile!

Ça a été un des plus beau moment de ma vie, connard!

-Pourquoi tu me traites toujours d'imbécile et de stupide?!

-Parce que tu l'es! Tu n'as même pas vu comment j'ai réagit quand tu m'as embrasser merde! Je t'ai pas repousser! Au contraire bordel, j'ai continuer de t'embrasser!

Je pleurais maintenant.

-Tu ne sais pas du tout le vide que tu as créé en moi quand tu es partit comme un voleur tout de suite après! J'avais besoin de toi mais tu m'as abandonné, et c'est les autres qui m'ont a traverser les premiers jours en temps qu'aveugle!

J'entendais des reniflement. Je me calmais tout de suite.

-Ash?

-Quoi?, souffle-t-il, la voix tremblotante.

-Arrête de pleurer merde, ça me brise le cœur. Je veux pas te voir comme ça. Sois joyeux et toi-même.

-C'est plus possible., fait-il.

-Pourquoi?

-Il me manque quelqu'un a mes côtés qui va être là pour approuver et désapprouver se que je fais, qui va me donner goût à la vie. Cette moitié de moi qu'il me manque depuis plus d'une semaine.

-Vas la voir et dis lui que tu l'aimes., dis-je, mon cœur se serrant douloureusement.

-Je suis déjà avec elle. Je t'aime Odelya.

L'information monta a mon cerveau avec une lenteur des plus sadique. Déclenchant au passage l'envol de plusieurs milliers de papillons dans mon estomac.

-C'est se que je me disais aussi., fait-il tristement. C'est pas pareil pour toi.

Je l'entends se lever. Il vient de me dire qu'il m'aime! Réagis espèce de grosse merde!! Tu vas tout faire foirer!!, cri ma conscience.

-Ashton!, m'exclamais-je. Pars pas!

-Pourquoi?

-J'ai besoin de toi moi aussi., dis-je en pleurant. Je veux que ça soit toi qui me fasse redécouvrir le monde et tout se que je peux pas voir. J'ai besoin de tes blagues bizarres qui me font rire quand même pour aucunes raisons valables. J'ai besoin du Ashton que les fans aiment. Et que... J'aime aussi.

-Mon dieu, Odelya., murmure-t-il. Tu m'aimes...?

-Oui.

J'entends des bruits de pas rapides avant qu'un poids ne s'ajoute sur mon lit. Je tends la main pour essayer de savoir où il est. Il me prend la main et me tire vers lui. Je me blottis dans ses bras. Bordel que ça m'avait manqué!

Little Curly Boy • afiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant