Chapitre Douze

816 63 4
                                    

PDV ODELYA

-Qu'est-ce qu'on fait?, demanda Michael.

Une idée germa dans mon esprit.

-BOWLING!!. criais-je.
-Je suis pour., accepta Luke en me souriant.

*

Nous étions dehors. Ashton ne voulait pas venir avec nous au bowling.

-Allez Ashton!, fis-je, la mine triste. S'il te plait.

Je le regardais avec des yeux de chien battu et il regarda ailleurs. Je me remis devant lui pour l'obliger a me regarder. Il soupira et adbiqua finalement.

-YAAAAY!! MERCI ASHTOUNET!!

Je lui sautais dans les bras et lui plaqua un bisou sur la joue. J'entrais dans l'auto et je m'assis coté passager, causant les grognements des trois qui allaient devoir se serrer comme des sardines à l'arriere. Je riais doucement alors qu'ils se chicanaient pour savoir qui allait être au milieux. On aurait dit des enfants, vraiment.

-Aïe!, fit Luke. Cal! Fait attention où tu mets tes pieds!
-C'est pas de... Mike bordel!
-Désolé! Luke, tu m'écrases là.

Ashton entra finalement dans l'habitacle et il démarra. Il fit avancer la voiture dans l'allée.

-ASHTON!!, criais-je.
-Quoi?
-Arretes d'avancer merde! Ils sont pas encore attachés!

On aurait dit une famille. Luke, Michael et Calum les enfants, moi et Ash les parents... oubliez se que je viens de dire... c'est trop bizarre. Je ne veux pas être leur mère!

-Ah. Les mecs, grouillez-vous!, fait-il en se tournant pour les voir. On a pas toute la journée pour vos conneries.

Je riais dans ma barbe, il était bien placé pour parler lui!

-Pourquoi tu ris en silence?, me demanda Papa Irwin.

Oh mon dieu, j'en peux plus! J'explose de rire. Avec ses fossettes en plus, je n'étais pas capable de ne pas rire.

-Pourquoi elle rit?, demanda Ashton aux autres idiots en arrière.
-Je sais pas., fit la voix zozotante de Calum.

Je riais encore plus. Ne me demander pas pourquoi!

*

PDV LUKE

-Aller! T'es capable Sweatheart!, fis-je alors qu'Odelya se levait pour aller lancer la boule.

Elle stoppa et elle dévisagea, surprise.

-Non Luke, tu ne l'appelles plus comme ça., grogna Ashton. Y'a que moi qui peut.

Le jaloux! Mais il ne lui a pas dit qu'il l'aimait, donc ça me laisse le champ libre. Et ils ne sont pas ensemble. Je cherchais un peu de soutient visuel de la part de la principale concernée. Mais elle était de l'avis de bouclette. Je soupirais avant de me laisser tomber sur mon banc.

-Ashton! Voyons, Mr LaGirafe peut bien me donner un surnom.

Elle me fit un clin d'œil. Elle avait vraiment envie de mourir elle.

-Baaaah., fis-je en fronçant les sourcils, fessant mine de me concentrer. Je ne vois que Mrs LaPuce.
-Je suis pas aussi petite qu'une puce!, s'exclama-t-elle en mettant ses mains sur ses hanches.

Je l'avais vraiment choquée ou elle fessait semblant? Parce que je n'arrivais pas a savoir.

-T'es con., cracha-t-elle avant de partir vers les toilettes.

Qu'est-ce que j'avais fait?! Michael la suivit.

-Tu ne sais pas comment t'y prendre avec les femmes., lâcha Calum.
-Ferme ta gueule de chinois., grognais-je.

PDV MICHAEL

-T'es con., cracha Odelya.

What?! J'avais manquer un bout je crois. Elle partit et je la suivis jusqu'aux toilettes des femmes. J'étais entrer après elle. Et alors? Je me planquais rapidement dans une cabine vide. Des sanglots dissipèrent le silence. Elle pleurait?

-Ody'?
-Mikey?! C'est les toilettes des filles! Qu'est-ce que tu fous ici espèce de voyeur?!

Je riais doucement, trop drôle. Je sortis de ma cabine et je la rejoignis devant les lavabos.

-J'avais envie de voir a quoi ressemblait les toilettes des femmes., dis-je.

Elle leva les yeux en l'air avant de me regarder, tiraillée entre l'amusement et le découragement total. Ses cheveux étaient lâchés et ils étaient vachement longs! Ils étaient touffus jusqu'à ses épaules puis ils devenaient lisses après. Bizarre. On aurait dit... des rallonges. Quelques larmes avaient salit ses joues. Je les essuyait avec mes pouces, et elle se précipita sur moi après. Je fus surpris par la soudaine étreinte d'Odelya. Je passais mes bras autour de son petit corps et ses larmes coulèrent librement.

-Ça irait peut-être mieux sans lunettes., dis-je doucement avant de les lui retirer et de les déposer sur le comptoir.

Elle hocha la tête avant de continuer a pleurer. Soudainement, elle se retira et elle essuya ses joues d'un revers de manche.

-Désolée., me dit-elle.
-Qu'est-ce que tu as dans les cheveux., demandais-je.

Elle se crispa.

-Rien.

Et elle sortit de la salle de bain.

PDV ODELYA

Je partis comme un coup de vent. Je voyais bien maintenant, mais pour combien de temps? Je n'avais plus mes lunettes!

Je marchais a travers la salle et ma tête commençait a me faire mal.

-Odelya!, fit Michael en arrière de moi.

Je me retournais vivement avant de courir. Ma vision commençait a devenir floue. Il ne devait pas savoir. Je ne voulait pas de leur pitié!

PDV ASHTON

-Odelya!, s'écria Michael.

Je me retournais en même temps que les trois autres. Elle se retourna rapidement vers la licorne avant de s'élancer vers la sortie. Quoi?!

-Je vais aller voir se qui se passe., fait Luke.

Je le fusille du regard avant de me lever et de courir jusqu'à Michael qui est rester sur place.

-Qu'est-ce qui c'est passé?!
-Rien!

Je me retournais brusquement quand j'entendis un bruit de chute. Odelya! Elle était par terre!

Little Curly Boy • afiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant